menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bricolage du \"V\" d'en haut

17 sept. 05
23h52
Suite à la dernière réunion (lundi dernier), l'achat du matos a dut être fait (?). Il serait donc grand temps de se mettre à faire les trous et mettre en place les plots.
On se programme ça pour quand?? (faudrait pas que ça traine trop non plus...)

@+
JOHN
18 sept. 05
23h16
Perso chuis pas dispo lundi ni mardi, après ça me va !
19 sept. 05
8h58
Pour moi c'est quand vous voulez!!!

Bruno
19 sept. 05
12h28
moi aussi ca y est je suis sur Toulouse toute les semaines et je fini les cours a 16h30 tout les jours donc pas de problème je suis pret a vous donner un petit coup de main, ou meme plus si ya besoin... 😃

voila naviguez bien a+
19 sept. 05
21h58
Je suis pris quasiment tous les soirs de cet semaine, mais pas ce WE normalement.

Ci joint, l'e-mail de Xav:
Le matos est acheté. Une question: quelqu'un a un étau chez lui (ou encore
mieux une perceuse à colonne). En effet, il faut faire des trous dans les
languettes en métal (40 à faire).


@+
JOHN
19 sept. 05
23h31
Yo ! Moi j'ai la colonne, suffit d'emmener la perceuse et les mêches qui vont avec. J'ai aussi une perceuse mais elle est pas à variateur, du coup on bousille rapidement les meches à Fer ..

" style="color: blue; text-decoration: underline;">www.ut'
20 sept. 05
22h05
J'ai la perceuse, mais je ne fournis pas les forets, ils ne sont pas à moi, ou alors je peux amener de vieux forets.
21 sept. 05
18h22
Bon alors on se fait ça ce WE ou pas ❓
Quand vous voulez mais pas dimanche aprèm, svp.
21 sept. 05
23h25
Moi aussi elles sont bousillées mes mêches à fer.

A priori je bouge pas ou peu ce WE.

Pierre

" style="color: blue; text-decoration: underline;">www.ut'
23 sept. 05
0h36
Bon, puisque personne ne fixe de moment précis, je fixe le RDV dimanche à 10H ❗️

ça va à tous le monde ❓

@+
JOHN
(j'envoie ça aussi par mail; au cas ou, genre Xav')
23 sept. 05
8h49
Désolé mais moi je ne pourrai pas être là!!! je suis absent pour tout le week end!!!

@tout

Bruno
23 sept. 05
18h27
Pareil pour moi, j'ai d'autres priorités dimanche (le shape et je dois m'occuper de configurer le PC de ma soeur avant qu'elle parte à Grenoble), par contre je suis en vacances ce soir et donc dispo tous les soirs (au moins cette semaine, après je bosserai dans mon apart) à l'heure que vous voulez. Je serai sans doute assez souvent au club en début de semaine.
23 sept. 05
23h32
Pourquoi pas Lundi soir ?
Mais faut juste que le chargé des trous dans les plaques puisse les faire et que le possesseur de la Hilti soit également là !.

Il faut également ne pas oublier d'amener des rallonges car il faut bien 150 m de rallonges.
Moi j'en ai 2 mais ce sera pas suffisant.

Et Xav et Bruno, vous avez des nouvelles ?

Pierre
23 sept. 05
23h45
Moi ça me va. Je serai sans doute déjà sur place à bosser sur mon shape. J'emporte la perceuse et je vois ce que j'ai comme forets \"d'occaze\", qui ne seront pas une trop grande perte en cas de casse. On réquisitionne ta colonne, ou on fait avec un étau ?
24 sept. 05
0h00
Bon, moi, lundi soir ça m'arrange pas 😭 car j'ai déjà un entrainement de prévu. Mais si jamais vous êtes encore là quand j'ai fini, j'pourrai vous filer un coup de main 😉

@+
JOHN