menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2020 !!! COMPLET

23 juin 20
16h26
Ohlala, on en aura vécu des choses cette année, et bah ce n’est pas fini, il vous reste l’épreuve ultime …. le CAMP D’ETE 2020 !!!

Pas une mince affaire, non il ne devra pas en rester qu’un, tout le monde devra revenir et avec des souvenirs plein la tête en plus !
Ça sera un travail d’équipe, on ne lâchera rien, il faudra y arriver, il y en a un qui disait : « L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! », on va aller vérifier si c’est vrai ou pas (j’ai peur de la réponse 😅 ).

En attendant, voici les infos :

Dates : 11 au 19 juillet 2020

Lieu : Vallée de la Durance

Nombre de places : + ou – 25

Niveau requis : Comme je l’avais dit dans et suite au sondage, cette année, le stage est ouvert aussi aux débutants de l’année qui ont navigué toute la saison (hors confinement bien sûr).

Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : Principalement du kayak, mais pour que chaque niveau y trouve son compte, il y aura des journées ou demi-journées off ou vous pourrez aller faire des rando ou d’autres activités en autonomie.

Tarif : 275 € qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi)
Payable par virement (préciser Camp d’été 2020 + votre nom), espèces, chèques et chèques vacances

Certains m’ont déjà fait part de leur impossibilité d’être présent dès le jour 1 ou de rester jusqu’à la fin. Ça ne va peut-être pas être simple mais on va essayer (ça sera peut-être le dernière fois 😆 ).
Pour ceux-là je vous propose un tarif à la journée de 26€ qui comprend la même chose hormis le trajet aller et retour entre Toulouse et Réotier, où là vous vous débrouillez, ou à ajuster si jamais une personne arrive à s’arranger avec quelqu’un, pour que un qui part plutôt fasse l’aller avec nous et un qui arrive plus tard fasse le retour (si vous n’avez pas compris, je vous réexpliquerai (si par la suite on se sert de votre véhicule pour faire les navettes, je remettrai du carburant dedans).

Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra sûrement des voitures en plus, frais de gazole et péage pris en charge) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : mercredi 1er juillet 2020 , à la suite de ce post et le règlement doit être effectué avant le 8 juillet 2020

PS : Je vous redirai ultérieurement les affaires à prévoir
23 juin 20
16h51
Partante.
Je me ferai déposer au camping de Réotier le mardi 14 au matin et rentrerai avec vous le dimanche.
23 juin 20
17h10
23 juin 20
18h03
Je serai présente 😎
23 juin 20
18h04
Présent 🏁🏁🏁
23 juin 20
18h13
Je serais là !
23 juin 20
18h24
Présent
23 juin 20
18h53
Présent
23 juin 20
19h17
Présent 😎
23 juin 20
19h25
Partant pour la quête de l'esprit du groupe.
23 juin 20
21h13
Présent
23 juin 20
21h15
Oui oui oui on sera là avec Ticky wiiii :)
23 juin 20
22h10
Présente
24 juin 20
7h18
Présent !
24 juin 20
7h59
Si une équipe prévoit de venir du samedi au mardi ça m'intéresse.