menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cesse

09 févr. 10
19h41
[quote=\"sergei\"]
Houlàlà et puis ça se navigue encore et le niveau monte !!!!!!!!!! et aujourd'hui il était annoncé des pluies en languedoc roussillon. rah le diamnche ça devait être tip top le débit !



T'as qu'à débaucher Bavard ...
10 févr. 10
14h04
le IV+ n'était vraiment pas beau à voir, il y a vraiment un très gros syphon et là en plus barré par du gros bois


http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/cesse#

sur la photo à petit niveau, ça reste du petit bois

je n'ose même pas regarder le niveau de flotte et puis il fait vraiment froid, mais vendredi ça me tenterait bien !!! xav a raté un truc le dimanche, il n'y avait personne pour naviguer avec lui.

bon et ces photos !!!!!!!
10 févr. 10
18h54
[quote=\"sergei\"]
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/cesse#

sur la photo à petit niveau, ça reste du petit bois



Bin maintenant ya du vilain gros bois et à 20 m3/s aussi
10 févr. 10
20h43
Salucci

c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos sur le topo de EV pour ceux qui ne le feront jamais comme moi 😥

cui cui
10 févr. 10
22h41
[quote=\"\"]
Houlàlà et puis ça se navigue encore et le niveau monte !!!!!!!!!! et aujourd'hui il était annoncé des pluies en languedoc roussillon. rah le diamnche ça devait être tip top le débit !



T'as qu'à débaucher Bavard ...


Dispo samedi ou dimanche!!!!
Donc s'il y a encore de l'eau je suis partant!!!
S'il y a des amateurs.... 😎 Pierre t'es repartant?
10 févr. 10
23h01
Heu faut voir, c'est quand même très long et il risque de faire froid ce WE.

Je pensai éventuellement à faire la Cessière pas très loin aussi, c'est plus court.

A étudier ...

Pierre
11 févr. 10
9h53
Mon moi intérieur n'est pas prêt pour se la refaire ce WE.
Pas coup sur coup ...
Et je ne suis dispo/partant que dimanche.

A+
11 févr. 10
12h21
[quote=\"pierreu\"]Heu faut voir, c'est quand même très long et il risque de faire froid ce WE.

Je pensai éventuellement à faire la Cessière pas très loin aussi, c'est plus court.

A étudier ...

Pierre


As you want man...mais froid ou pas froid je suis tellement chaud pour naviguer que le froid ne m'arrêtera pas!...j'ai que ce we de dispo avant longtemps...(eh oui si je veux être présent en Avril, il faut avoir le WAF: Woman Acceptance Formulary!)
11 févr. 10
15h15
En plus j'ai une bonne crêve.
Donc Bavard tu fais la Cesse Samedi, tu passes voir le niveau sur la Cessière et Dimanche on s'envoie la cessière avec PellePelle en plus, si toi t'es pas mort et moi je suis un peu sorti de ma cr^ve.
11 févr. 10
16h33
j'ai encore une compète ce we, donc pas pour moi, à moins qu'elle soit annulée
12 févr. 10
9h20
[quote=\"pierreu\"]En plus j'ai une bonne crêve.
Donc Bavard tu fais la Cesse Samedi, tu passes voir le niveau sur la Cessière et Dimanche on s'envoie la cessière avec PellePelle en plus, si toi t'es pas mort et moi je suis un peu sorti de ma cr^ve.

Chiche !!!

[quote=\"pierreu\"]j'ai encore une compète ce we, donc pas pour moi, à moins qu'elle soit annulée

Meuh arrête un peu avec le coté obscur et viens voir la nature ! 😂
12 févr. 10
9h57
[quote=\"sergei\"]j'ai encore une compète ce we, donc pas pour moi, à moins qu'elle soit annulée


çà c'est vrai pour un type qui trimballe une réputation de rivièreux extrèmiste, une compète plutôt qu'une jolie rivière... les bras m'en tombent! 😉

Je sens que je vais me retrouver avec personne pour faire la cesse, devoir aller faire une reco de la cessière, et surtout passer à coté de la Cesse sans pouvoir la naviguer parceque je serai tout seul!!!!
un comble!!!! ❗️
12 févr. 10
11h54
Bon je tiens une crêve de tous les diables, je suis vraiment pas sur de pouvoir naviguer ce WE.

Sinon tout bien réfléchi, en film sur la Cesse ca me botterai bien, ou sur la Cessière, peu importe.

Donc en gros je naviguerai peut-être Dimanche sur ce que vous voudrez (Cesse ou Cessière) mais seulement si je me suis remis de ma crêve (et la je vous dit j'en tiens une bonne).

On se tiens au jus ...

Les Castrais vous voulez pas refaire la Cesse avec Bavard ?

Pierre
12 févr. 10
17h46
http://www.meteociel.fr/tendances/12165/minerve.htm

bein pour ceux qui seront en vacances la semaine prochaine, je propose la Cesse le jeudi.
les castrais ????????

opération : on embarque super super tôt (donc route le matin de très bonheur). limite on squatte la veille dans le secteur. on prend de quoi mitrailler, scier et bouffer sur l'eau

s'il y a beaucoup de flotte, on embarque sur l'affluent. et on se tente les derniers passages du briant à minerve !
12 févr. 10
18h33
Alors jeudi pour moi ça devrait le faire mais c'est le seul jour de la semaine qui me va ( je suis pas en vacance => université).
En plus de cela j'aurai pas de véhicule (par contre j'aurai le kayak sur Toulouse pas de problème).
Julien