menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cesse

12 févr. 10
18h49
Bon alors Sylvain à priori OK samedi ou dimanche, Régis à priori Ok pour Dimanche, et moi peu importe mais OK.
Je trimballe le matos vidéo, Pierre tu te remets de ta crève fissa, et zoubida on vise la Cesse, ou Cessière suivant niveau...aller pierrot aller pierrot!
Comme çà je fais plaisir à ma chère et tendre demain, je bosse à la maison (vite fait je fais l'aller et retour pour voir le niveau de la Cessière héhéhéhé!:wink: )

Par contre ce qui me fait soucis, c'est que le niveau de la Cesse baisse un peu...

Pierre qu'en penses-tu de 8 cubes à Agel?

si mauvais plan parceque pas d'eau sur les deux, on tape jusque sur l'Hérault...y a gras!

Fab
12 févr. 10
19h46
Si je choppe un véhicule je serai partant pour dimanche ( j'aimerai la finir maintenant que je l'ai commencé) mais avec embarquement assez tôt genre rendez-vous à dix heure à Minerve ( y'en a pour au moins 4 h de descente) et le niveau est en train de remonter ( l'autre jour on l'a fait a 5-6 cubes je crois ).
13 févr. 10
8h58
rah j'ai encore du mal à me dire que je l'ai loupée dimanche dernier à 33m3 avec du soleil !

sur geoportail je visualise un embarquement possible en rive gauche (route qui descend juste avant la partie canyon). je pense que c'est au niveau du barrage. donc si le niveau est bas, ça permet de raccourcir un poil le parcours.

vive le maroc à la maison!

BxN, je prend note pour jeudi, en espérant que le niveau soit énorme (enfin je m'emballe). toi qui a visité le secteur à patte, tu penses qu'il existe une option squatte comme sur le ht-tarn.

en début de semaine j'essaye de motiver fabalès et sa bande.
13 févr. 10
9h58
On a aussi vu une maisonnette (peut-être un moulin) dans le premier tiers en rive droite. Le gars qu'on avait croisé le matin nous avait dit qu'il y avait un embarqeument à un moulin.
Par contre pour y aller depuis la route ??

La route dont tu parles sergeï en rive gauche ca doit être celle qu'a remonté à pieds BXN et qui arrive à BoisBas. Je ne sais pas si elle est pratiquable mais BXN peux surement répondre, hihi !!
13 févr. 10
15h50
Même joueur ne joue pas encore....y a plus d'eau sur la Cesse!!!! 1,07 m3...pouark... 😥 décidément moi et la cesse on est pas copains...
Je suis dégouté de l'avoir raté tout court la semaine dernière même 5 cubes m'auraient suffit!
Heureusement qu'on y est pas allé aujourd'hui....on aurait pris un but!

Direction donc les gorges de l'hérault demain, grosse courbe de descente asymptotique, plus rassurante que celle de la Cesse complètement anarchique! çà stabilise...à 27 28 cubes!

Si t'es partant BxN on peut se rencarder quelque part...je te laisse mon portable en mp.
13 févr. 10
15h53
Faites gaffe, les gorges de l'herault à 30 m3/s ca doit envoyer sa mère.

Tant qu'à faire passez par la Cessière, on sait jamais si ya de l'eau ... Car les gorges de l'Herault c'est court.

Pierre
13 févr. 10
15h58
Peut-être qu'il y aurai de l'eau sur l'ARN ?
Si vous êtes motivés, ya peut-être moyen d'appeller Pépé CEBE (si je retourve le numero !!).

Pierre
13 févr. 10
15h59
Ouaip...on va essayer de faire çà...mais comme tu disais hier soir, et vu que c'est à peu près les même bassins versants...je pense que ce sera pareil que la cesse.
Par contre l'Arn c'est une bonne idée çà!!! mais du coup c'est pas sur la route de la Cessière çà!

Et puis je viens de me faire une navigue expresse sur l'Aude, avec un p'tit jeune aussi fou que moi pour sortir par un temps pareil...effectivement, j'ai encore les mains qui me brulent...-5 dans les gorges....Donc je pense que vu le froid qu'il fait, si la Cesse à baissé, c'est que le gel a eu le dessus sur l'alimentation de la rivière! çà doit être à peu pareil pour la Cessière, mais on va essayer de faire un crochet...

Et puis sinon les gorges de l'Hérault on fera çà deux fois si c'est court!

Bon sinon pierre t'es toujours aussi malade, ou çà va mieux?

Fab
13 févr. 10
16h01
Grosse crêve encore, donc pour demain c'est mort.
13 févr. 10
16h02
Tu peux appeler Pépé Cebe ou pas, parceque l'Arn c'est une super idée çà!
13 févr. 10
16h50
Pour moi ça fait trop loin les gorges de St guilhem le désert
Et pour l'arn, je n'y crois pas trop ,il faudrait que la neige fonde pour qu'il y ai assez d'eau ( et vu qu'il gèle à Castres, alors à Anglès ...)
13 févr. 10
17h16
Zut j'arrive pas à mettre la main sur le numero de Pépé CEBE
13 févr. 10
18h26
Bon ben laisse c point grave...on va filer vers l'hérault. Et puis je suis un peu de l'avis de BxN vu que çà gelle fort, pas sûr que le niveau soit bon.

Fab
13 févr. 10
19h29
Au moins vous êtes surs d'avori de l'eau.

BXN, n'oublie pas les photos et bises à Saumon alias le bucheron et j'en passe ...
14 févr. 10
21h19
Bon ben v'la .... gorges de l'hérault au final!

Génialissime! court mais génialissime!
Un régis pour la déconnade tout du long, un sylvain-assurance vie-rallage
Un bon volume (20 cubes), du punaise de soleil qu'on était mieux sur l'eau, de beaux passages volumes..et un bon portage à la fin parceque Régis avait garé la tuture loin!

On a voulu faire un autre parcours beaucoup plus haut vers st Bauzille de Putois, mais on a abandonné trop d'eau, trop plat, tout était lissé...c'est pas grave çà a rappelé à sylvain sa tendre jeunesse d'ado prépubère et ses premières amourettes...héhéhé! 😛 😉



Bon ben régal.

Les photos sont dans la galerie....
http://www.canoe-roustyle.com/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=115:&Itemid=53

J'ai eu ton message Pierrot au fait.
Par contre on a pas pris la route prévue par carcassonne pour passer par la Cessière...on à pris Perpi-Béziers en direct. C'était plus rapide de chez moi.
Du coup je n'ai pas d'info Cessière, dsl.😌

Fab