menu home forum photo movie
Inscription Connexion

cévennes (ou pas) automne 2013

28 nov. 13
21h07
Ouaip, je suis dispo pour naviguer ce WE. Qqun sait ou il y a de l'eau ?

Au passage, vs avez prevu de naviguer qque part en fin d'année ?
28 nov. 13
23h14
Salut à tous,

Ça me dirait bien de participer le samedi, si je dégote un bateau et si vous vous lancez sur du III-petit IV 😉
29 nov. 13
10h41
Là où il y aura de l'eau ce we :

- Arize : toutes les sections -> 2 sections possibles et la grotte du mas d'azil en option

- Ariège : descente de ferriere au lac de foix et le parcours en amont de pamiers, avec la traversée de pamiers.

Pourquoi pas dimanche avec du soleil. Samedi il ne fait pas beau.
29 nov. 13
13h48
J'ai vu un post sur evo pour dire qu'il lâché de l'eau sur l'Adour pour cause de compétition, vous pouvez peut être en profiter.
29 nov. 13
14h58
Perso je suis dispo les deux jours ms je ne connais pas du tout les rivières du coin. Selon ce qu'on fait je peux passer un Nomad, un Stomper ou un Rave (faut qu'il m'en reste un 🙂 )
30 nov. 13
21h52
Alors ? Personne ? 😥 😥
01 déc. 13
7h41
Les 3 options dont je parlais sont bonnes. Il a neigé et l'arize est remontée. Le niveau va remonter sur le bassin de slalom et être bien. Une vanne est ouverte. Je vais surement me contenter d'une option vestiaire au chaud + navig sur le bassin + douche chaude. Voilou
01 déc. 13
9h37
Ou est ce bassin de Slalom ? L'accès est libre ?
02 déc. 13
11h32
bein sur l'ile du ramier à côté du stadium
02 déc. 13
14h33
Ben, sur le site physique du club sur le site virtuel duquel tu navigues.

😃 😎

(pas bien sure que ce soit correct au niveau du français tout ça)

Muriel (présidente, certes un peu virtuelle au niveau de la navigation)
03 déc. 13
21h05
On fini par comprendre en relisant plusieurs ta phrase.

Tout es là aussi. Ce n'est pas très loin de freescale.

http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=30
04 déc. 13
18h55
\"on fini par comprendre en relisant plusieurs ta phrase\"

Il fallait l'écrire, celle la !!! 😂

De plus, je crois que la phrase de Muriel ne contenait pas qu'une indication géographique 😆
04 déc. 13
22h30
OK merci, je sais à peut près ou est situé le Club ms ne savais pas que le bassin était juste à côté 🙂
Je vais bien finir par venir m'inscrire ms faut que je passe voir un toubib avant ... Je préfère bcp la rivière au bassin ms bon, c'est mieux que rien 🙂
12 déc. 13
20h10
Bonsoir,
Y a t'il de l'eau qque part ? Est ce que qqun navigue ce WE ?
Vs avez qque chose de prévu pdt les fêtes ? (en navigation je précise 🙂
Fred