menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Création d'un kayak freestyle

27 sept. 09
18h29
Le pont après avoir enlevé le tissu d'arrachage :

Et vu de profil :

Premiers mastics sur les plus gros défauts, je ferai le reste après avoir passé l'apprêt garnissant :
27 sept. 09
18h38
ça commence à avoir sacrement de la gueule... et ça commence à vraiment donner envie de le tester ce petit batal 😃
27 sept. 09
18h42
Encore une petite étape de finition et ça devrait le faire, plus qu'une paire de semaines à attendre !!
27 sept. 09
19h17
Salut Ju.
Ca a bien de la gueule déjà! J'ai hâte de le voir avec la couche d'apprêt.
Ca va déjà masquer les petits défauts. Par contre photos en pleine lumière+ bateau blanc, on voit presque pas tes formes, j'ai presque cru que t'avais bouché la piscine à l'avant! heureusement non!
Le jour où on en sera là avec Seb, je serais super heureux.

Au fait désolé pour hier, j'ai oublié de te rappeler. j'attendais que Piep arrive et finalement on est resté au club, vu qu'il y avait le match au stadium.
T'es passé à Albi acheter quelques manches?
27 sept. 09
19h57
Du coup, vous avez pas bossé sur le bateau hier ?? Ou alors t'as juste donné tes instructions à ton larbin ?? 😉

Hier je suis monté à Lacroix, il n'y avait que le club de Portet et un niveau pourrave. Ne voyant arriver personne, je me suis dit que vous n'aviez pas le camion pour cause de slalom à Albi, donc j'ai décidé d'aller à Portet. Le temps d'arriver là bas, j'avais perdu ma motivation. Je pensais que vous étiez à l'atelier avec Seb, donc j'ai voulu passer, mais les embouteillages et la foule m'ont fait rebrousser chemin. Donc hier après-midi, en gros j'ai fait un tour de voiture avec mes affaires dans le coffre !!

Ensuite j'ai voulu fabriquer une pale, mais j'avais pas assez de silionne. C'était un peu la journée de la loose !!

Aujourd'hui je suis passé à Albi, mais j'ai pris qu'un manche (le seul dispo en verre), les kevlar-carbone KGL ne rentrent pas dans mes pales, et pas envie d'un manche carbone pour l'instant. Je me suis renseigné pour un manche polo mais ça va faire trop cher (dans les 80€). Faudra que je voie les manches kevlar-carbone de chez Galasport. Donc quand j'aurai fait la deuxième pale (en fin de semaine, j'espère), je pourrai monter ma pagaie \"Nutella\" !!
02 oct. 09
21h26
c'est vrai qu'en blanc on ne voit pas trop les details, mais on devine quand meme... je suis fan niveau esthetique! J'espere que l'appret sera rouge ou un truc dans le genre.
03 oct. 09
1h34
En général, un apprêt c'est blanc, noir ou gris (il faut que ça soit neutre par rapport à la peinture que tu vas passer ensuite), ou éventuellement beige.

En l'occurrence, si j'ai le choix ça sera gris. Ça sera suffisant pour voir les volumes. Je voulais aller l'acheter cet après-midi, mais j'ai fini trop tard, je m'en occupe dans la semaine.
04 oct. 09
17h43
On continue avec le mastic :
06 oct. 09
9h40
io kevlar.

t'irais pas chez zig zag un de ces quatre par hasard?

J'aurai besoin d'un peu de mousse américaine...
06 oct. 09
10h52
Seb, il risque y avoir une commande club pour des gonfles. tu peux y joindre ta commande. a voir avec samy et mathieu
06 oct. 09
10h56
ok
06 oct. 09
19h27
Tu m'aurais demandé ça avant le SR d'Albi, tu l'aurais déjà dans ton bateau !!
08 oct. 09
8h12
Suivant le volume de mousse qu'il te faut, je peux te fournir.
08 oct. 09
8h19
pas énormément, c'est pour metttre sous le siège de l'hercule
08 oct. 09
12h40
ça devrait le faire