menu home forum photo movie
Inscription Connexion

kayak en février?

04 janv. 10
14h16
hello à tous.
Y a t il des gens intéréssés pour un trip kayak pendant les vacances de février?
Si oui où? (portugal, autre?)
Et surtout quelle semaine? Car il faut que je vois si ça colle au boulot pour poser mes congés.
Idéalement pour moi ce serait la 1° semaine, c'est à dire du 13 au 20 février 2010.

++
04 janv. 10
15h02
C'est un peu tôt pour un trip kayak. Y a de l'eau en février au Portugal?
Ce serait pas mieux en décalant d'une semaine?

Sur le principe, je suis intéressé...

Xav
04 janv. 10
18h32
Moi je ne pense pas, je me réservait plutôt pour Avril genre une semaine côté Pays Basque (commencer ou finir apr la concentration du Larrau) ou une semaine côté Alpes du Sud suivant niveaux d'eau.
Mais bon c'est à l'etat d'embryon de projet pour l'instant.
05 janv. 10
12h42
Ca va être chaud pour moi en Avril (caus' Initiateur + Champ rég....) pour prendre des congés.

DONC, bien motiv pour un trip en Février (pdt les vac scolaires).

PS : Seb, pas de soucis, je te laisse le Vertige 😉
05 janv. 10
13h42
arf, chaud pour moi en avril aussi, je vais certainement consacrer une semaine mais à ma petite famille (séjour dans la drôme?)

Mais larrau ok
05 janv. 10
14h35
[quote=\"xav\"]C'est un peu tôt pour un trip kayak. Y a de l'eau en février au Portugal?
Ce serait pas mieux en décalant d'une semaine?

Sur le principe, je suis intéressé...

Xav


Apparemmment les deux premiers mois de l'année sont bons pour trouver de l'eau en Galice et au Portugal:

http://www.essaonia.net/chapitre4_fr_35_48.html
05 janv. 10
18h27
Salut à tous et meilleurs voeux !!!

Les projets vont bon train à ce que je vois, ca fait plaisir.
Mais malgrè ça, je sens que je vais tout rater 😭. Dos défoncé depuis 1 bonne semaine.

Les vacances de Février semblent la bonne période pour la Galice. Un groupe d'ardechois s'y rend également. Après, 1ere ou 2è semaine je sais pas trop ...
Moi je suis à Dubaï (rigolez pas, c'est pour voir mon papa) du 20 au 28 février. Donc ca risque dêtre ric rac. Fais ch...

Et Punglas pour avril, je m'envolle pour Bristol le 14, jusqu'au 19. Si tu finis par le Larrau, je suis ton homme !!

Trop envie de voir de la rivière cette année.

A très bientot.
Pierre
05 janv. 10
22h31
[quote=\"pelle-pelle\"]Trop envie de voir de la rivière cette année.

Ouais bein à ce rythme (de voyages), tu risque d'en voir pas mal en photo ou vidéo de la rivière 😈 😂

Bonne à nez @ tous 😉

@+
JOHN
05 janv. 10
22h58
[quote=\"pelle-pelle\"]Salut à tous et meilleurs voeux !!!

Les projets vont bon train à ce que je vois, ca fait plaisir.
Mais malgrè ça, je sens que je vais tout rater 😭. Dos défoncé depuis 1 bonne semaine.

Les vacances de Février semblent la bonne période pour la Galice. Un groupe d'ardechois s'y rend également. Après, 1ere ou 2è semaine je sais pas trop ...
Moi je suis à Dubaï (rigolez pas, c'est pour voir mon papa) du 20 au 28 février. Donc ca risque dêtre ric rac. Fais ch...

Et Punglas pour avril, je m'envolle pour Bristol le 14, jusqu'au 19. Si tu finis par le Larrau, je suis ton homme !!

Trop envie de voir de la rivière cette année.

A très bientot.
Pierre


Cool, au moins 2 Pierre ca devrai tourner rond ... on en reparle
06 janv. 10
8h44
J'ai peut-être moyen de me greffer....a voir selon ce que vous faites.
Pays basque çà me botte....

fab
07 janv. 10
8h43
voilà en fonction de mes contraintes professionnelles et familiales mes dispos:
février: du lundi 15 au dimanche 21.
avril: larrau du 10 au 11, puis je resterai dans le pays basque avec ma famille (et mes affaires de navigation) pour la semaine, jusqu'au 17 (donc pas d'OCF...).

on verra bien ce qui sera possible de faire... 🙄
12 janv. 10
10h15
Hello,

J'ai entamé les négociations pour le mois de février. Après tout, si vous pensez que c'est le bon moment...
Une question Seb: est-ce que je peux proposer à Elise (copine kayakiste actuellement sur Tour, que certains connaissent), ou est-ce un plan réservé aux barbus?

Ciao,

Xavier
12 janv. 10
10h37
[quote=\"xav\"]ou est-ce un plan réservé aux barbus?


Tant qu'elle a du poil à la patte, ça va ! 😲
Perso pas de souics qu'elle vienne. Elle est à nl'aise sur du IV... (?)
12 janv. 10
11h45
à mon humble avis c'est réservé à personne !
kayakiste, pas kayakiste, barbu, femelle...
Après sur la période on peut discuter sur la 1° ou la 2° semaine, juste que si c'est sur la 2° semaine je vois pas mes gosses des vacances, c'est pourquoi j'ai une préférence du 15 au 21...
12 janv. 10
11h48
elise, c'est pas celle dont vous êtes tous amoureux? 😂