menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Mai 2012

11 mars 12
20h34
Je serai dispo du 7 au 20 Mai pour navig.
J'aimerai bien faire un petit trip Pyrénées par exemple genre qui se finirai par les Milles pagaies du 019/20 Mai.
Ca branche du monde ?

Pierre
16 mars 12
21h31
si je ne pars pas fin avril, ça pourrait m'intéresser, mais plutôt vers le début de ton créneau.

à étudier !
16 mars 12
22h00
Hey Pierre,

En fonction de comment mon plan de congé se déroule, y'a quelques chances (15% ?) que je sois dispo à partir de la semaine 20. Vu que je finalise ça la semaine prochaine, je t'en reparle.
16 mars 12
23h40
Salut,
Ca ne sera sans doute pas possible pour moi sur cette periode vu que je suis en conges debut juin.

Et Pierrot tu navigues pas en avril ?
17 mars 12
8h55
Arrrgh! Dispo le WE précédent! du 1er Mai.
Bookage complet des autres WE sauf le dernier de Mai.
Je n'ai calé que celui-là...

Tant pis...

Fab
18 mars 12
20h38
tu pense rester côté français ou aller côté espagnol ?
18 mars 12
21h00
Je serai bien allé côté espagnol mais bon chui open ...

POur avril je sais pas encore si dispo.

Pierre
18 mars 12
21h32
Salut,

On va descendre de notre belle région parisienne, avec julien, sur les pyrenées pour les 17,18,19 et 20 mai.

Au début c'était pour participer à la buddy race mais on n'en ai de moins en moins sur, on pense seulement naviguer dans le coin et se faire plaisir.
19 mars 12
21h54
OK, on se tient au courant.

vu que j'ai à nouveau mal à l'épaule seulement après 1 courte navigation,je pense que je me limiterai à 4 ou 5 jours de suite maximum.
20 mars 12
13h46
vous parlez du we de l'ascension là ?
21 mars 12
8h29
[quote=\"guioman\"]Salut,

On va descendre de notre belle région parisienne, avec julien, sur les pyrenées pour les 17,18,19 et 20 mai.

Au début c'était pour participer à la buddy race mais on n'en ai de moins en moins sur, on pense seulement naviguer dans le coin et se faire plaisir.


T'as raison ! Entraines toi d'abord 😆

Vous faites ch... Je crois que tous mes WE sont blindés en Mai... :/
21 mars 12
21h08
Fait pas ta tafiole, on va pas naviguer qu'a deux....
21 mars 12
21h09
[quote=\"evovincentr\"]vous parlez du we de l'ascension là ?


Oui c'est ascension.
21 mars 12
22h03
[quote=\"guioman\"]Fait pas ta tafiole, on va pas naviguer qu'a deux....


Déjà on va voir ce qu'on peut envoyer 3 semaines plus tôt dans les Hautes Alpes ou en Ardèche 😉
23 mars 12
21h10
je n'irai pas en Italie, donc je pense bien venir quelques jours dans les Pyrénées.
je dois encore peaufiner la période avec mon boulot et je te tiens au jus