menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

08 mars 11
14h52
Cette année on prévoit de faire une buvette.
Pour ne pas prendre de risque financier, on peut se contenter cette année d'une buvette \"a minima\", au sens où on vendra du café / thé + des gateaux faits maison.
Si il fait beau on peut éventuellement louer une tireuse à bière.
D'autre part, on pourrait aussi se lancer dans des grillades saucisses / ventrèche, voire des frites.

Parmi les volontaires, y'en a t'il qui se sentent motivés pour organiser et gérer la buvette ?

Muriel
08 mars 11
20h29
Je peux m'en occuper
11 mars 11
13h45
je suis dispo le week-end et si tu veux je peux faire la vérif des bateaux,je l'ai fait l'année dernière avec Mathilde PICHERY.
16 mars 11
14h22
Spécial pour Isa,

Merci de te déclarer volontaire pour organiser la toute première buvette du CKT.

Voilà où on en est :

On prévoit d’utiliser une toile de tente avec une ou 2 tables, éventuellement quelques chaises. A positionner à priori au bord du bassin.

On voudrait utiliser des verres recyclables avec consigne. Le Comité Régional a un abonnement avec une société qui fait ça. Je t'envoie le mode d'emploi par mail perso, si tu peux t’en occuper, c’est cool.

Ensuite, il faut décider q’est-ce qu’on vend et à quel tarif ?
- café, thé : ça c'est facile à faire, et on ne prend pas de risque
- gateaux faits maison (par les adhérents et par les parents) + compléments acheté (type quatre_quart ou barre bretonne)
- coca au verre ?

Ensuite on pourrait faire des choses plus complexes, mais là il faut louer du matériel et avoir des gens motivés :
- frites
- crêpes
- bbq avec saucisses, ventrèche + pain pour faire des sandwiches
- bières à la tireuse
Il est important que le club ne prenne pas de risque financier sur la buvette.

Qu'en pensent les habitués des courses de slalom ? (sur ce qu'on vend, et à quel tarif)

Muriel
16 mars 11
14h42
attention à la puissance électrique nécessaire au bord du bassin.
cafetière, bouilloire et microinformatique ça passe, il en faut plus pour des friteuses, microondes ou crepieres
17 mars 11
22h56
je peut être dispos le dimanche, je peut faire 2 gateaux.
Mais je suis nul question bouffe (frites etc...).
18 mars 11
13h02
Je suis pas certain que vendre de la bière soit une si bonne idée sur une compétition de slalom... Et en plus, il faut pas des autorisations pour ça ?
18 mars 11
13h44
pour toute vente, déclaration à la police administrative au capitole
22 mars 11
20h34
Bon, l'organigramme se complète petit à petit, en particulier :
- Cyril à la vérif des bateaux
- Aude et eric au chrono départ
- Pierre U au chrono arrivée
- laeti aux confirmations et aux dossards
- vio à la récupération des fiches
- Isa à la buvette

Il reste à pourvoir :
Equipe sécu sur l’eau : 2 x 3 personnes
Equipe montage / démontage du bassin
Equipe buvette : 3 personnes
Equipe restauration : Michèle + 2 personnes
Equipe récup des fiches : 3 pers
Teneur de bateaux au départ
Aboyeur au départ
Afficheur au secrétariat
Speaker et/ou animation musicale sono

sachant que les gens peuvent faire partie de plusieurs équipes bien sûr

Parmi ceux qui n'ont pas encore été affectés sur un poste, vous pouvez me dire là où vous préférez être, ou alors là où vous ne voulez vraiment pas être !

Muriel
22 mars 11
21h15
Les autres KD's je sais pas ce qu'ils veullent mais moi on me mets n'importe ou, avec une préférence pour la sécu 😀
22 mars 11
23h00
Dispo entre mes 4 manches 😎 😉
Dispo aussi vendredi aprèm si besoin (courses, bricolage de dernière minute...)

@+
JOHN
23 mars 11
13h21
Est-ce que quelqu'un pourrait préparer de la musique à passer sur la sono ? (à moins qu'on trouve un speaker fou, mais j'en doute)

Pour le support (MP3, CD, K7, vinyle, ...) je ne me souviens plus ce que peut lire la sono du service des sports. seb tu as une idée ?
23 mars 11
13h38
la sono du service des sports est plus une sono d'appel qu'autre chose, mais bon c'est pas un concert non plus.
je me renseigne sur les entrées de l'ampli
23 mars 11
14h00
Normalement les amplis c'est des entrées RCA.
si vous en avez besoin j'ai pas mal de cables jak/RCA et à ce moment la ca peut se connecter a n'importe quel appareil avec une sortie jak: par exemple MP3 ou encore ordinateur portable.
23 mars 11
15h30
[quote=\"muriel\"]Est-ce que quelqu'un pourrait préparer de la musique à passer sur la sono ? (à moins qu'on trouve un speaker fou, mais j'en doute)

Pour le support (MP3, CD, K7, vinyle, ...) je ne me souviens plus ce que peut lire la sono du service des sports. seb tu as une idée ?

Bonjour, attention lorsque l'on diffuse de la musique sur un lieu public il faut faire une déclaration à la SACEM.