menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

05 avril 11
22h47
Afin de pouvoir garder les boissons au frais, nous aurions besoin d'âmes charitables qui voudrons bien nous prêter des glacières et des pains de glace pour dimanche.
D'avance merci. 😃
06 avril 11
8h26
Aie, souci de dernière minute, je ne pourrai pas venir dimanche car il faut que je descende dans le Gers 😥
j'espere que je serai remplacé sans que ça pose de problème sur le poste de la buvette.
++
06 avril 11
10h35
Alors voilà la répartition des postes pour DIMANCHE :

Vérif des bateaux : Cyril T.

Dossards : Laeti et Jean-Paul

Sécu : Pierre M, Julien Whip, François, Guillaume (le matin), Samy (l'après-midi)
Réglages portes et cellule : Dimitri, Jeffe et les slalomeurs (avec en particulier Nico et Nikki qui sont réquisitionnables à tout moment pour courir en rive gauche bidouiller les navettes)

Secrétariat : Fred V, Martine B, André T (vérif de spénalités) + Violaine encharge de trouver des gens pour l'affichage et la récup des fiches de juges

Départ : Aude (starter), Christan D (chrono manuel), Eric (teneur), Fred J (aboyeru, le matin) puis Guillaume d'A (aboyeur, l'après-midi)

Arrivée : Philippe C, Thierry G

Restauration des officiels (service café + repas) + pic-nic CKT : Michèle et Samy (le matin)

Buvette : Isa + Jordic, Pierre U + 1 autre personne à trouver


😲 Si incompatibilité de poste, me le dire rapidos
06 avril 11
10h41
Un nouveau mail pour le SAMEDI :

Présence impérativement requise :

le matin : balisage du site, nettoyage de la cuisine et lavage de la vaisselle, nettoyage des toilettes, etc ...

l'après-midi :

Secrétariat : Fred, pour édition liste de départ, avec une aide si possible

Confirmations : Laeti et André

MONTAGE du bassin : Dimitri , Pierre, jeff, et un MAXIMUM de monde est requis. Challenge = monter le bassin en 1h, avec des gens en rive gauche pour faire coulisser les navettes. On compte sur les slalomeurs qui ont déjà été hyper efficaces l'autre dimanche.

OUVERTURE du bassin : Jeff + l'équipe des ouvreurs

Réunion des chefs d'équipe : André

Moi j'y serai le matin vers 10h, après avoir largué les z-enfants.
Muriel
06 avril 11
11h19
Pour le montage du parcours, on s'organisera en 3 équipes de 3/4 personnes, qui installeront les différentes portes.

La plupart des portes n'auront qu'une fiche. la seconde sera positionné rive gauche ou rive droite. Pour simplifier la mise en place de la seconde fiche en rive gauche on utilisera une autre potence que quelqu'un sur l'eau positionnera le plus à gauche possible, tout en la laissant accessible pour pouvoir l'enlever facilement.

Cela évitera de laisser les fiches rive gauche sur la berge pendant des mois comme la dernière fois.

Pour aller vite, on préparera avant le montage les potences et les fiches, de manière à ce qu'il ne reste qu'à enlever les portes existantes et ajouter les nouvelles. Du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide à partir de 14h pour préparer tout ça.
06 avril 11
13h42
Est-ce que vous avez le programme prévisionnel : Heure des confirmations, de l'ouverture, de la distribution des dossards, ... ?

J'arriverai surement en fin de matinée samedi.
Je peux prêter une glacière et quelques pains de glace.
Est-ce que vous prévoyez de mettre en place la buvette dès le samedi ?

Laetitia
06 avril 11
13h45
Finalement j'ai trouvé le programme :

samedi 9 avril 2011
10h00 à 15h45 - Navigation Libre sous la responsabilité des clubs
14h00 à 16h00 - Confirmation et règlement des inscriptions au club
15h45 - Fermeture du bassin & montage du parcours
17h30 -Ouverture du parcours & approbation
18h30 -Réunion des chefs d'équipes & affichage des listes de départ

dimanche 10 avril 2011
08h00 -Réunion des juges devant la tente secrétariat de course
-Remise des Dossards à la tente des Ostéopathes
08h45 -Mise en place des juges
09h15 -Départ des Invités
10h00 -Départ Première Manche
12h30 -Pause déjeuner
-Animation Freestyle avec Test de Bateaux
13h45 -Départ Seconde Manche
16h30 -Fin du Slalom des Capitouls & Affichage des Résultats
17h00 -Proclamation des résultats officiels
06 avril 11
20h03
isa je ne suis plus sure d'être la dimanche! je te tiens au courant!
07 avril 11
9h24
Opération pièces jaunes :

Je vous passe les détails, mais Pierre n'a pas pu faire un vrai fond de caisse pour la buvette (merci la Poste, on adore ...).
Donc mettez de côté vos pièces de 0.5 , 1 et 2 euros, pour alimenter le fond de caisse (bien sûr ce n'est qu'une avance, vous récupèrerez votre mise le dimanche soir).

Muriel
07 avril 11
17h45
Opération pièces jaunes annulée, on a réglé le problème avec Pierre.
07 avril 11
23h03
Je ramènerais deux glacière, une bien grande et une souple qui contient pas mal aussi.
Je pense pouvoir ramené qu'elle que bouteilles geler mais il en faudra surement d'autres.
Puis deux gâteaux comme promis.
Si j'ai bien compris, je suis fred j.
A dimanche donc.
08 avril 11
13h51
Pour ceux qui sont dispos, n'oubliez pas qu'on a besoin de bras pour monter le bassin SAMEDI aprem à partir de 15h

Muriel
11 avril 11
8h05
Et voilà, c'est fini !

Un grand grand merci à tous pour l'aide efficace apportée tout au long du week end. C'était une belle course ! 😎

On a juste manqué le dimanche de soleil et de bière 😂

Rdv l'année prochaine pour un N2
11 avril 11
14h21
Bonjour,
un grand merci à tous les bénévoles pour la qualité du travail tout au long de la semaine qui a précédé le weekend. Il suffit de voir la transformation du site pour comprendre le travail accompli. Tout simplement ENORME. En plus le démontage propre (qui a dit que le kayak c'est tout à l'arrache 😆 ) à la vitesse de la lumière je dis respect et j'en demande encore. J'espère que les photos seront nombreuses et de qualité (je n'en doute pas) afin de préparer un dossier costaud solide pour défendre contre vents et marées notre candidature pour un N2 à la même période l'année prochaine.
Il est important que chacun me fasse part de son ressenti (positif et négatif) sur le rôle qu'il a brillamment rempli. Ne pas hésiter à communiquer sur les choses à améliorer, changer ou modifier.
Pour cela le plus simple est un petit mail à referent.sport.ckt@free.fr .Je ne répondrai pas aux messages, vos infos serviront de debriefing. Un compte rendu sera afficher au club afin de vous faire part de nos conclusions.
Avec cette méthode nous ne polluerons pas le forum.
Merci de signer avec vos vrais noms et de rappeler le poste occupé pendant la manifestation.

Enfin, pour voir les résultats de la course suivez le lien http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/classement/courses/voir/20115567

Encore un GRAND GRAND MERCI.
Le pari est réussit (enfin pour moi)

A bientôt
Fred VINEL
Referent Sport CKT
11 avril 11
14h50
[quote=\"fvinel\"]Un compte rendu sera afficher au club afin de vous faire part de nos conclusions.
Avec cette méthode nous ne polluerons pas le forum.

Mets quand même une copie sur le forum, pour les gens qui sont loin du club !! 😉