menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

11 avril 11
19h45
Photos (par Piep, Mumu & moi) en cours d'upload sur le site.
12 avril 11
9h53
Certaines photos sont superbes !

J'aime beaucoup celles de l'ouverture ) : 😎
12 avril 11
11h12
Pour le retour des compétiteurs, globalement je n'ai entendu que des compliments sur l'organisation.

J'ai quelques petits points à améliorer qui me viennent :
- afficher une liste de départ sur les panneaux devant le club : le dimanche matin plusieurs personnes sont venues voir les listes de départ à la distribution des dossards (je sais qu'elles étaient distribuées à la réunion des chefs d'équipe)
- améliorer la zone de débarquement : en fin de journée la zone était vraiment très boueuse et glissante. Il faudrait peut-être voir avec la mairie pour prolonger les planches de bois pour l'année prochaine
14 avril 11
11h39
a
14 avril 11
13h37
Serge, stp, ce forum n'est pas le lieu pour t'épancher. Il est préférable que tu dises directement ce que as à dire aux personnes impliquées. Y compris moi si besoin.

Muriel
14 avril 11
14h00
a
14 avril 11
14h32
Sergei, pour les vidéos, j'ai eu plusieurs problèmes de connexion pendant les uploads sur youtube cette semaine, j'ai visiblement zappé de renvoyer la tienne 😕 . Je m'en occupe ce soir.
15 avril 11
9h05
Pour l'orga d'un N2 la saison prochaine, il serait peut être opportun de programmer la date en dehors d'autres manifs aux alentours de l'île du ramier le même week end:
-foire expo
-courses à pied SATUC
-matchs TFC (je pourrai transmettre le calendrier à partir de juin)
15 avril 11
9h43
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que je n'ai pas posté pour remercier les bénévoles pour cette belle course de dimanche.
Je crois que c'était une vraie belle réussite. L'aspect sportif a été parfaitement bien géré par notre chef d'orchestre Fred, qui a vraiment fait un enorme boulot de préparation.
La convivialité était bien là avec la musique, la buvette, l'animation free-style, les osthéo, les vendeurs CK, et plein de monde au bord du bassin.

Vous étiez une trentaine de bénévoles, et il fallait bien ça pour assurer la logistique, la sécu, la restauration... Je suis toujours épatée par la disponibilité de la tribu CKT.

Pour l'année prochaine, pour l'instant Toulouse n' a pas été retenu pour 1 N2. La sentence n'est pas encore définitive, nous voyons si nous pouvons changer la donne. La date sera de toute façon fixée par le calendrier de la fédé.

Si on n'est pas retenu, on verra comment on se reconfigure.

Encore merci à tous,

muriel
15 avril 11
9h56
j'ai supprimé mon blabla

Si le club n'est pas retenu pour la N2 slalom, bein alors on n'a qu'à se proposer pour une N1 sprint descente ........ je plainsante