menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

31 mars 11
19h24
Compte-rendu du brainstorming \"buvette\" avec Isa...

Equipe buvette : Isa en grand-chef coordinatrice, assistée de Liz, Jordic et Sebmal.

Seront en vente : 1/2 pression, coca, jus d'orange, thé, café, au verre + gateaux faits par vos soins.

IMPORTANT : qui compte faire un gateau ? on a besoin d'avoir une idée du nombre, pour savoir si on doit compléter par des gateaux achetés.

IMPORTANT encore : faites des gateaux de type cake, quatre-quarts, marbrés, gateau au yaourt, ...qui se tient bien et se mange facilement avec les doigts. Evitez fruits, chantilly etc.

Merci de donner vos réponses à Isa qui centralise !
31 mars 11
19h44
gâteau au yaourt pour moi
je propose qu'on interdise à sergeï d'approcher à moins de 15 m de la buvette 😈
31 mars 11
20h24
Brownie pour ma part!
31 mars 11
21h34
[quote=\"muriel\"]

Equipe buvette : Isa en grand-chef coordinatrice, assistée de Liz, Jordic et Sebmal.




Bon, très bien, tant pis je ferai autre chose pour me rendre utile!
31 mars 11
22h43
[quote=\"muriel\"]Compte-rendu du brainstorming \"buvette\" avec Isa...

Equipe buvette : Isa en grand-chef coordinatrice, assistée de Liz, Jordic et Sebmal.

Seront en vente : 1/2 pression, coca, jus d'orange, thé, café, au verre + gateaux faits par vos soins.

IMPORTANT : qui compte faire un gateau ? on a besoin d'avoir une idée du nombre, pour savoir si on doit compléter par des gateaux achetés.

IMPORTANT encore : faites des gateaux de type cake, quatre-quarts, marbrés, gateau au yaourt, ...qui se tient bien et se mange facilement avec les doigts. Evitez fruits, chantilly etc.

Merci de donner vos réponses à Isa qui centralise !


Tarte aux pommes (ou croustade) en plaque(s) de four ça le fait pas ?
01 avril 11
7h57
Moi je te donne mon accord 😉
Je vais aussi ramener un gâteau.

D'autre part, le samedi entre 16h et 17h le parcours sera mis en place. On a besoin d'une équipe d'environ 10 personnes pour gérer le montage, plus un peu de monde sur l'eau.
01 avril 11
8h36
attention, circulation interdite chemin de la loge dimanche 10 avril de 10h à 11h30 en raison de la course à pied du SATUC.
De plus, nous serons en pleine foire expo.
01 avril 11
9h26
François, tu es fortement pressenti à la sécu. On avait prévu Seb mais comme il est blessé .. espérons qu'il pourra quand même actionner la tireuse.

On fait une info concernant l'interdiction d'accès le dimanche. A t'on reçu l'arrété municipal qui réserve le parking à l'entrée du parc pour la manif slalom ? Si il y a la foire expo, on a intérêt à bien mettre les barrières...

Il y aura effectivement besoin de monde le samedi après-midi pour le montage express du bassin.
01 avril 11
11h27
j'ai posé dans le bureau les arrétés (à mettre sur les panneaux au minimum 48h avant la manif) et la banderole Ville de Toulouse à mettre sur la tente du conseil général
01 avril 11
12h00
OK, pas de soucis pour la sécu. J'vais voir aussi ce que je peux faire comme gateau. Une tarte au citron Meringuée?
01 avril 11
14h37
Seb, j'adore ton humour
😃
01 avril 11
14h59
moi je peux faire un gateau au choco!
01 avril 11
17h50
J amenerai aussi un gâteau style cake.
On risque pas être embêté pour aller au club dimanche? a 8h peut être pas, mais les compétiteurs?
02 avril 11
13h47
je confirme ma présence avec un gâteau au yaourt et un autre au chocolat.
Muriel tu voit ou je serais le mieux à même d'aider.
03 avril 11
19h35
Nous voilà à J-6 avant le lancement de ce N3. Tous les voyants sont au vert :
* Météo prévu : Beau et température au dessus de 20
* 221 inscrits pour le moment (clôture des inscriptions mardi soir)
* Le niveau d'eau ne devrait pas trop descendre

Tout est réuni pour réaliser un beau sélectif 😃