menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

23 mars 11
16h48
entrée gros jack sur, RCA pas vu mais certainement
23 mars 11
16h50
Je m'étais proposé pour la buvette, je crois que Jordic est intéréssé aussi. A voir avec lui.
23 mars 11
17h37
En plus des dossards et des confirmations, je peux aussi aider au montage/démontage du parcours et éventuellement aussi faire l'affichage des résultats. Si je réceptionne les dossards pas trop loin du secrétariat, ça doit être faisable.
23 mars 11
20h04
Gros jak c'est bon aussi, j'ai gros jak/petit jak et ensuite double petit jak, toujours pour mp3, ordinateur portable etc..
29 mars 11
8h45
Bonjour, l'heure du grand jour approche. Les dernières news officielles, l'animation freestyle est validée. Elle se aura lieu entre les deux manches pendant une petite heure. Sous la direction de Fred LASCOURREGES vous pourrez tester des bateaux et faire le show.
Autre point positif nous avons à ce jour plus de 160 bateaux d'inscrits. Avec de l'eau, du soleil et votre présence 😆 cette journée a de forte chance d'être une réussite.
Bonne journée et merci d'avance de votre engagement.

Fred VINEL
Referent Sport CKT
29 mars 11
10h48
salut salut, moi je peux aussi donner un coup de main pour n'importe quoi.
Je vais aussi voir si je peux faire une équipe d'ostéo pour le dimanche si ca vous botte???
29 mars 11
11h07
[quote=\"tibz\"]Je vais aussi voir si je peux faire une équipe d'ostéo pour le dimanche si ca vous botte???

Sans vouloir te mettre la pression, c'est déjà annoncé officiellement, en tout cas au moins sur EVO... 😉
29 mars 11
19h56
J'ai pris contact avec la mairie pour la buvette, mais j'ai pas de super nouvelles, il nous manque des autorisations pour vendre de la bière. Je vais les relancer demain pour voir si ça peut évoluer.
Sinon pour ce qui est du matos (gobelets, tasses) ça devrait être bon. Par contre pour le café, il est prévu d'utiliser la cafetière du CKT? Je pense que ça va faire juste (et perso, j'ai pas de cafetière).
Est-il prévu de faire une réunion la semaine prochaine, pour voir exactement comment ça va se passer ou tout va se faire via le forum?
30 mars 11
14h00
Normalement Pierre avait fait une demande d'autorisation de buvette il y a 2 mois ... j'espère qu'il n'a pas oublié !!!

Isa, peut-on se voir jeudi soir au cloube ?
Si tu es bien Isa Ducharlet, j'ai topé ton n° de portable sur le site FFCK, je t'appelle dans la journée pour faire le point.

Muriel
30 mars 11
15h53
Pour les ostéos no problemo!
31 mars 11
9h53
Tireuse + 2 futs + environ 100 l de coca / jus d'orange réservés ce matin, avec reprise des invendus, réservés ce matin.
A retirer vendredi 8 à Muret.
31 mars 11
11h23
[quote=\"muriel\"]Normalement Pierre avait fait une demande d'autorisation de buvette il y a 2 mois ... j'espère qu'il n'a pas oublié !!!


Le courrier est bien parti. Je vois avec eux pour savoir où ça en est.
31 mars 11
11h25
Jean Paul R. sera également de la partie dimanche.
31 mars 11
12h40
[quote=\"muriel\"]Tireuse + 2 futs + environ 100 l de coca / jus d'orange [...]
A retirer vendredi 8 à Muret.

Comme dis précédemment. Je peux être dispo l'aprèm si besoin 😉
(en espérant qu'il fasse pas trop chaud ce jour là pour qu'il en reste un peu une fois arrivé au club 😂)

MP: Isa j'avais récupéré et déposé un colis de Zig-Zag pour toi dans le bureau jeudi dernier 😉

@+
JOHN
31 mars 11
13h22
Isa a vérifié auprès de la mairie, à priori on a l'autorisation, il faut aller chercher le papelard.

John, je note bien que tu t'es proposé pour aller chercher le matos buvette vendredi.

Ce soir constitution des équipes pour : sécu, montage du bassin (samedi aprem), restauration (des officiels), buvette....

muriel