menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ski le 27 janvier

15 janv. 08
22h56
Oyez, oyez, braves gens!

Et oui, certains fous naviguent encore en ce mois de janvier, mais c'est plutôt la saison du ski. C'est pourquoi je vous propose une sortie club au ski le dimanche 27 janvier (au calendrier, elle était marquée pour le 26, mais on la recule d'une journée pour avoir le camion).

Au programme: Rendez-vous au club à 7h30 pour un départ vers une station pyrénéenne (Ax, Peyragudes, etc, suivant la neige, préférence perso pour Ax-Bonascre). Si par malheur, il n'y avait pas de neige du tout, on remplacerait par une rando montagne. Amenez un pique-nique, on mange sur les pistes, et retour en soirée à Toulouse. Bref, une journée ski, quoi.

C'est ouvert à tous, et en plus, vous pouvez éventuellement amener votre copain/copine, grand frère/grande soeur, Papa, maman, votre cochon d'inde, péroquet, etc. Amenez la bonne humeur, et pour une fois priez pour avoir de la neige, pas de l'eau...

Je mets jeudi soir une fiche d'inscription au club. Vous pouvez aussi vous inscrire sur ce forum.

Et que la glisse soit avec vous,

Xavier
16 janv. 08
18h58
En esprérant que les conditions soient comme ce dimanche 😛. On s'est littéralement gavé de poudreuse (jusqu'aux genoux, toute fraiche tombée la veille) à Ax' 😃 sous un soleil éclatant 😎; avant d'écourter l'aprèm' vers 15H par la fracture de la clavicule de Jess 😕 😥.

Yess j'vois bien le déplacement massif, genre on réserve presque une partie de la station pour nous 😈:lol:

@+
JOHN
16 janv. 08
19h46
+1 pour wam!!!!!!!!!!!
16 janv. 08
19h56
+1 moi aussi.

J'ai un peu l'impression d'avoir raté quelque chose, ce week-end... 😭
16 janv. 08
22h01
[quote=\"kevlar\"]
J'ai un peu l'impression d'avoir raté quelque chose, ce week-end... 😭

Raté quoi, la fracture de la clavicule 🙄
Mais qui donc est Jess ?
17 janv. 08
16h21
je serais a ax 3 domaines a ce jour 😃

on vas nous rencontrer peut-etre :]
17 janv. 08
19h16
Moi aussi, moi aussi...
J'étais a la Mongie hier, de la puf au taquet et descente avec les chaînes... Espérons qu'il a neigé assez haut aujourd'hui.
Des nouvelles de St Pé de Bigorre: j'ai faillu me faire emporter par le courant en remontant les portes qui elles-aussi étaient toutes prêtes à décoler...

Mais je viens a la sortie ski (snowboard pour moi)...
Y a-t-il des adeptes d'extrème carving en surf alpin??

Profitez bien du bassin (je suis jalouseuh!!)
17 janv. 08
20h08
Juste poursavoir, c'est combien, et puis vous prenez les snowboarders ???
17 janv. 08
20h27
Oui, on prend les snowboarders, mais pas les snowboarders cadets !! 😈
17 janv. 08
21h07
QU'est ce que t'entan par Snowboarders Cadets ???
Exprime le fond de ta penser !
Sinon tu ma pas dis combien c'etais
on file le fic au club ou la bas ???
17 janv. 08
21h22
Hello,

Il faut compter 10€ par pers. de transport, et 27€ de forfait adulte (pour les enfants de -15 et les étudiants, ce sera moins cher, genre 20€).

Je pense qu'il est possible que le club fasse l'avance, pour les jeunes en tout cas, je vais vérifier avec les \"autorités compétentes\" 😉

Xavier
17 janv. 08
22h33
Ok merci !
Tiens moi au courrant
Mais je pense qu'il va fallouir compter avec moi
20 janv. 08
23h52
A priori je serai aussi là pour du Snow, de la rando ou du bateau.

Pierre

PS : Xav t'as perdu c'est moi qui ai le nouveau meilleur bateau du monde, le Chiiiicooooooooooooo
21 janv. 08
9h19
Moi je serais là pour du snow, du bateau...
Rando: Bof bof....


Vous y connaissez rien en bon bateau. Le top du top c'est le whiplash.
21 janv. 08
12h08
[quote=\"whipzone\"]

Vous y connaissez rien en bon bateau. Le top du top c'est le whiplash.


Pour essorer les pates d'accord, pour faire le Liers un peu moins ...