menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 18/19/20 mai

01 mai 13
23h29
Bonjour à tous,

Bon il est temps que je vous donne les infos je crois. Donc cette année direction le vézère à l'occasion de la concentration haute vézère qui profite du seul (ou presque) lâcher d'eau sur cette rivière de l'année.

Voici le lien pour le topo, le P3 : http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/vezere-correzienne

Attention, cette sortie n'est pas ouverte à tout le monde et le nombre de place est limité.

Conditions de niveau requises : groupe N2 du mercredi ou esquimautage 1 fois sur 2 sur le bassin de Toulouse (et si jamais ce n'est pas la bonne fois, récupérer et tenir son matériel lors de la natation, désolé pour ceux qui se sentent visés mais c'est une condition très importante en rivière)

Attention, dans tous les cas je déciderai de la validité ou pas de l'inscription, si vous avez des doutes n'hésitez pas à venir me voir pour savoir si vous avez le niveau. C'est dans l'intérêt de tout le monde, si vous n'avez pas le niveau vous risquez de nager tous les 10 m et de vous dégoûter du kayak plus qu'autre chose, de plus ce n'est pas cool pour le groupe qui devra s'arrêter tous les 10 m, ...

Nombre de places : 16 (je ne compte pas les cadres et les rivièreux autonomes)

Horaires prévisionnels : RDV le samedi matin à 8h au club, retour le lundi soir à 19h

Transport : les camions du club + les voitures perso en fonction du nombre d'inscrits (merci de signaler la possibilité de prendre votre véhicule)

Coût : 50 € qui comprennent gazole, péage, camping, nourriture (sauf celle du 1er midi), inscription à la concentration
Dans la nourriture, j'ai compté la participation au bbq du samedi soir proposé par l'organisation, si vous voulez en débattre je vous laisse jusqu'au 13 mai pour le faire sur ce forum, après je trancherai (pour info, si on ne participe pas au bbq, on gagnera 5 € sur les 50 annoncés).

A prévoir :

- affaires de kayak
- affaires de camping (tente/duvet/matelas), si vous avez des lampes à gaz
- vêtements pour 3 jours (à adapter aux conditions météos du moment)
- pique-nique pour le 1er midi

Date limite d'inscription : le lundi 13 mai sur ce forum (même pour les cadres ou ceux qui m'ont déjà dit qu'ils viendraient)

Pour éviter de perdre du temps le matin du départ, possibilité de venir préparer son bateau le vendredi soir de 18h à 20h : calages, gonfles, cales pieds, ...
02 mai 13
1h16
T as revu combien d esclave pour te faire à manger cette fois 😛. Bon Gwen je compte sur toi pour surveiller Dimitri 😉
02 mai 13
10h10
Dimitri. Comme je te l'ai dit, je serais là pour t'aider à encadrer.
02 mai 13
12h06
Présent !!
03 mai 13
0h33
Je serais bien venu, mais j'ai un petit week-end VW au bord de la mer que j'aimerais pas rater...
05 mai 13
12h22
Pour satisfaire les dernières volontés de Guillaume, avant qu'il ne passe définitivement du côté de la bière tiède et du porc bouilli à la menthe, je m'inscris.

Sinon, j'ai, si besoin, une voiture de 4 places (conducteur compris). Légalement, 5 places, mais ça va faire serré.
05 mai 13
18h18
Je serai présent !! 😃
05 mai 13
23h09
Yep, je serai de la sortie et du BBQ, par contre je laisse ma caisse à Toulouse.

Florian.
06 mai 13
17h32
salut, salut,
j'aimerais bien venir avec vous.
Pas de voiture! Besoin de: bateau (le mien est trop petit, non?), jupe et gillet.
Mais j'ai une tente et un camping-gaz et des marmites 😉 Ca aidera?
Pour les courses:: je suis végetarienne, desolé si ca complique les repas...

à bientot vera
06 mai 13
17h43
[quote=\"vera\"]salut, salut,
j'aimerais bien venir avec vous.
Pas de voiture! Besoin de: bateau (le mien est trop petit, non?), jupe et gillet.
Mais j'ai une tente et un camping-gaz et des marmites 😉 Ca aidera?
Pour les courses:: je suis végetarienne, desolé si ca complique les repas...

à bientot vera


camping gaz et marmites: tu pourras faire la cuisine comme ça 😈

tu es végétarienne: c'est plutot pour toi que ce sera compliqué les repas, pas pour nous 😉
c'est pareil pour les vegetaliens, musulmans et compagnie
06 mai 13
21h20
[quote=\"vera\"]le mien est trop petit, non?

Oaf... ça sera joueur....
06 mai 13
23h18
Hello,
avant que ce ne soit trop tard : je suis partante !
je peux prendre ma voiture (plutôt 4 places), avec barres de toit si besoin
à mardi en 8 !
Lucile
06 mai 13
23h32
Sans moi, toujours pas dispo à cause de mon épaule.
07 mai 13
1h39
[quote=\"\"]le mien est trop petit, non?

Oaf... ça sera joueur....

La Vézère, ça passe bien en bateau freestyle !
07 mai 13
6h50
Présent !
A raison de 2 sorties kayak par jours, il me faut donc 4 combinaisons pour ne pas avoir froid... Très bien... Je vais aller faire un tour chez décath 😉