menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bricolage de la planche

13 nov. 05
19h28
OK pour moi je prendrai des photos pour les autres ...

Je peux être au club vers 17h00 voire plus tôt mais c'est à voir en direct vendredi après-midi en fonction de mon taff.
19 nov. 05
0h44
Bon, bein finalement c'es tombé à l'eau ce soir. Mon oncle a eu un empêchement à la dernière minute, et ne l'ayant sû que une fois sur le trajet, on (Punglas et moi) a quand même été jusqu'au dépot pour aller les voir, et là, pas d'bol le gardien n'était pas là et perso j'avais pas envie de me faire bouffer par les chiens...

Donc on remet ça Vendredi prochain ❗️:idea::!:

@+
JOHN
25 nov. 05
19h30
On est allé voir les planches ce soir 😀
Punglas a pris des photos... Il faudrait maintenant se décider rapidement sur la suite des bricolages!!!

@+
JOHN
25 nov. 05
19h52
[quote=\"john\"]
Punglas a pris des photos...


Hé bé ?? Oukéson les photos ??
25 nov. 05
20h39
Moi je serai dispo une paire d'heures si besoin.... avec le téléphone pas trop loin.... 😲
25 nov. 05
20h41
Hé bein, minute papillon...
ça arrive dès qu'il aura le temps... (c'est pas moi qui les ai)
27 nov. 05
20h43
Yo voila la photo des dites planches en ferraille.


Il s'agit de 4 planches de 6 mètres de long par 57 de large par une dizaine de centimètres de Haut
+ 2 planches de 5 mètres de long par 57 de large.

Faut réfléchir comment on peux mettre en oeuvre ça sans trop de problèmes et surtout comment on va les positionner dans la glissière.

Pierre
14 déc. 05
16h19
J'ai appelé mon Oncle hier soir. Il devrait pourvoir venir nous les livrer en fin d'aprèm' vendredi. Il faudra quand même que je lui retéléphone vendredi vers midi pour être sûr de se disponibilité. Je tiendrai au courant les personnes qui sont intéressées 😉

@+
JOHN
14 déc. 05
16h44
Il faut être présent vendredi pour la livraison ou pas ? Sachant que moi de toute façon je peux pas aider question manutention.
14 déc. 05
22h53
ça serait sympa qu'on soit au moins 3 ou 4, si jamais y a besoin de bouger les planches...
Xav', damien, Piep...??

@+
JOHN
15 déc. 05
2h53
Yep... present !
16 déc. 05
20h18
Ayé !!, les planches sont livrées... 😎

Ont les a mises le long du grillage du parking à l'intérieur du parc avec rubalise autour et petit mot...
Elles se bougent à trois, mais c'est pas évident (lourd et encombrant), à 4 ou 5 ça dévrait mieux le faire et une fois recoupé encore mieux.

Manque plus qu'a s'organiser une aprèm' bricolage 😉

@+
JOHN
17 déc. 05
9h05
Top cool.
On vise journée bricolage le mercredi (et eventuellement Jeudi) 28 décembre.
Xavier sera dispo spécialement, les autres qui pourra être là ?
D'autres propositions de dates ? CE WE ca me parait un peu juste ...

Parmi la liste des outils je crois qu'il faut :
- une betonneuse (à confirmer)
- une disqueuse (amenée par grand Bruno)
- perceuse avec meches à fer + lubrifiant
- clefs pour visser-devisser
- Rallonges
- etc ....
18 déc. 05
21h31
Ouh la la. Il va falloir se motiver les gars, et peut-être s'y mettre dès la semaine prochaine. A mon avis voilà ce qu'il faut faire dans l'ordre plus ou moins chronologique:

- Couper les panneaux en 2.
- Faire les trous pour solidariser les panneaux, et faire les trous dans la cornière.
- fixer les chevilles pour la cornière dans le béton.
- bétonner les rangées de parapaings.
- Déplacer les panneaux vers la glissière (c'est un boulot à part entière).
- Assembler le tout.

Ca serait pas mal de faire au moins les 2 premières étapes la semaine qui vient.

Allez les gars, on a jamais été aussi près de l'avoir, c'te vague.

A+,

X.
18 déc. 05
22h29
Je bosse cette semaine donc je ne serai pas dispo et la semaine de Noël je bosse à l'appart, donc il vous faudra vous passer de moi.