menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation slalom N3 dimanche 10 avril

03 févr. 11
20h30
Et voilà c'est reparti, le dimanche 10 avril le club organise son premier slalom de niveau N3. C'est plus sérieux mais plutot moins compliqué qu'un championnat régional (pas de petites catégories, pas de CEL ou de free-style à intégrer dans le programme).

On fait donc à nouveau appel aux bénévoles, et en particulier aux slalomeurs N2 qui ne courront pas et seront donc tout à fait dispos pour organiser ! 😎

Avec Fred et André on a fait un début d'organigramme :

Poste / Responsable
- R1 : Muriel
- Juge Arbitre : Myriam Pierron (désignée par FFCK)
- Responsable des juges : Sabine Latorre
- Responsable sécurité (sur l’eau et au bord) : Pierre + 2 équipes de 3 personnes
- Responsable informatique : Fred Jeff
- Secrétariat de course (FFcanoe, vérif des pénalités, affichage) : Fred, Jeff + 2 autres personnes
Ramassage des fiches : Violaine + 2 ou 3 personnes (jeunes ?)
Réunion chef d’équipe : André
- Responsable chronométrage (cellule) : Fred
- Vérification des bateaux : André +1 ou 2 personnes
- Inscriptions : Fred
- Confirmations : Laetitia +André
- Traceur : Jeff
- Responsable montage bassin : Dimitri +tout plein de gens bien motivés
- Responsable dossards : Laetitia +1 ou 2 personnes
- Responsable restauration juges et bénévoles : ? +1 ou 2 personnes
- Buvette : ? 2 équipes de 2 personnes
- Speaker: ?

Ceci n'est qu'une proposition, et il y a encore plein de postes à pourvoir.
En particulier, on aimerait faire une buvette cette année, donc il faudra du monde pour la tenir.

Merci de dire si vous serez dispos le WE du 10 avril, et de vous positionner sur les différents postes 😂

Muriel
03 févr. 11
23h12
Je suis dispo tout le week-end.
OK pour les tâches qui me sont attribuées. Je peux aussi faire la vérif des bateaux, le montage du bassin si ca ne se chevauche pas avec les confirmations/remises des dossards
04 févr. 11
0h18
Je suis évidement aussi dispo pour la préparation et tout au long du week end.

Pour la buvette un des trucs classique c'est la vente de gâteau : les parents et les bénévoles qui le souhaite ramènent des gâteaux. Ça coûte pas grand chose, ça marche généralement bien et en plus si il reste du surplus j'en connait un qui sera content 😀

Je commence à réfléchir à plusieurs tracés en fonction des niveaux d'eaux.
04 févr. 11
10h41
Je ne peux pas m'engager pour l'instant, je ne sais pas encore si je serai revenu... Mais si je suis dans le coin ce week-end là, no problemo !! Je prendrai n'importe quel poste de trouffion de base !! 😉
04 févr. 11
12h57
je devrais être là aussi pour n'importe quelle tâche...
04 févr. 11
18h39
devrai être dispo. OK pour la buvette.
06 févr. 11
10h50
Moi aussi je serais là. Pourquoi pas à là sécu.... 😃
06 févr. 11
17h37
A priori OK pour moi aussi.
06 févr. 11
20h13
pour moi aussi c'est ok, je serais là le samedi et le dimanche.
par contre pour le dimanche si Stéphane est dispo je risque de courir en C2 mixte
07 févr. 11
13h32
L'affiche est ready 😉
Idem dispo les 2 jours et certainement le vendredi aprèm!!

@+
JOHN
07 févr. 11
18h55
A priori je suis là,\"mailler\" moi une semaine avant,car j'ai le \"cerf-volant\" et surtout je ne suis pas sur Toulouse les deux semaines avant le 10 avril.
Bonnes vagues à tous.
ps: Fred ,promis j'y pense !!!
07 févr. 11
21h05
J'ai rajouté l'affiche au 1er message de Mumu 😉
07 févr. 11
21h42
Sympa l'affiche... slalom des capitouls ! 😂
08 févr. 11
8h52
oui sympa cette affiche, bravo john.
Je devrais être dispo, en sécu? 😃
08 févr. 11
13h42
dispo aussi!