menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

28 févr. 08
11h04
et pierre moi je peut venir meme si je suis un cadet 😃
28 févr. 08
11h11
mais bien sur tu peux venir clément comme ça je serai plus le seul cadet 😉
28 févr. 08
11h13
Le Larrau est fortement conseillé pour les cadets ! Ah le bon vieux temps où la bivalence slalom - descente n'était pas qu'une vue de l'esprit ...

Bassin de slalom qui envoie pas mal, et course de descente entre le \"pont cadet\" (passerelle en amont du confluent avec le St-Engrace) et le barrage de Licq.

Si tu prends un slalom fibre (avec des gonfles), bonne séance en perspective au bassin de slalom.
28 févr. 08
11h15
Le Larrau est fortement conseillé pour les cadets ! Ah le bon vieux temps où la bivalence slalom - descente n'était pas qu'une vue de l'esprit ...

Bassin de slalom qui envoie pas mal, et course de descente entre le \"pont cadet\" (passerelle en amont du confluent avec le St-Engrace) et le barrage de Licq.

Si tu prends un slalom fibre (avec des gonfles), bonne séance en perspective au bassin de slalom.
28 févr. 08
13h51
[quote=\"muriel\"]Le Larrau est fortement conseillé pour les cadets ! Ah le bon vieux temps où la bivalence slalom - descente n'était pas qu'une vue de l'esprit ...

on y va avec les bateaux de slalom et de descente? 😲
28 févr. 08
16h40
Ca y est vous êtes content, vous me l'avez tout effrayé mon \"petit\" Seb....
T'inquiéte Seb, reprend une pillule mauve et retourne dormir... heu travailler 😈
28 févr. 08
16h58
Je vais poster une question conne, mais est-ce que vous pensez qu'il y aura de l'eau sur le saint-engrâce??
on peut y envoyer Titi , les cadets et seb en repérage...
28 févr. 08
17h14
Whip
ben file nous un lien vers le topo, qu'on comprenne ta blague surement foireuse 🙄 (c'est du VI, non?)

De toute façon, je viens à Larrau, ne serait-ce que pour voir ta tête empreinte de doute quand je te guiderais pour passer le barrage (faudra bien m'expliquer avant où sont les clous sur la rampe car je n'ai pas tout compris 😈 )
28 févr. 08
18h07
laisse dire titi, y a des chances qu'on se marre quand son bateau cassera et qu'il nous fera une démo de portage 😂
28 févr. 08
23h21
Pour Titi: voici les 2 parcours du saint engrâce:
parcours 1 avec arrivée magnifique dans les gorges de kakouetta
http://www.eauxvives.org/rivieres/details_troncon.asp?riviere=487&numero=1
parcours 2 qui envoie bien
http://www.eauxvives.org/rivieres/details_troncon.asp?riviere=487&numero=2

En fait le gave de saint engrâce ou uhaitxa et le gave de larrau se rejoignent pour former le saison au niveau du bassin de slalom.
28 févr. 08
23h30
ne t'en fais pas sebmal, je suis patient 😈

😲 le passage 6 sur la partie basse... entre autre
ben là, je lâche le Blunt tout seul et il se débrouille 😂
02 mars 08
12h08
Salut les ciseaus à broussailles. (...... sécateurs ..... CKTeurs, ouais bon 😕 )

ah il va y avoir du monde sur le larrau !
J'espère qu'on va réussir à y trainer quelques cadets venerquois aussi !!
Il est génial ce parcours.

Pour le dernier barrage, une glissiere a été emmenagée rive gauche depuis un petit moment.
Petite pente tranquille, découverte du paysage ... 😂
Bon la pente est bien raide et courte, bonne prise de vitesse, et grosse claque dans un rouleau à l'arrivée. Décrochage des sinus garanti !!
😲

A+
Pierre

PS : oubliez pas le bon fromage basque à l'épicerie du bar à l'arrivée !!
02 mars 08
14h42
Pierre, j'ai lancé un appel au Vev par le biais d'EVO :
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=18601
04 mars 08
15h23
c'est bon pour wam mais je pourrai pas avoir la voiture... 🙄
06 mars 08
13h51
Pour le moment :
- Moi
- Kate
- Sergeï
- Seb
- Titi
- Clement
- Sami
- Julien Whip et sa surprise
- Gd Mathieu
- Christophe Thib.

CLOTURE DES INSCRIPTIONS :
JEUDI 14 au soir

C'est super tendu pour les hébergement, alos dépechez vous !