menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

17 mars 08
16h54
quelqu'un a la carte IGN du coin?
17 mars 08
17h20
lu Seb

ça peut être intéressant pour avoir des cartes (je ne sais pas si ça fait les cartes d'état major par contre) :
http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... /page1.htm

pas trop le temps d'aller voir; désolé 😕
17 mars 08
18h44
[quote=\"titi\"]lu
à propos, c'est 8 heures samedi au club? Pas 8h départ? ❓ 🙄

Qd je donne une heure c'est tt le temps une heure de rdv. Pour conaitre l'heure de départ, tu fais heure de départ + 0:04.

Ce qui donne un départ vers les 8h04 voir 8h04 30 secondes (si j'ai pas fini ma clope) 😲

Non, Malseb j'ai pas de carte.
17 mars 08
19h06
[quote=\"piep\"]Ce qui donne un départ vers les 8h04 voir 8h04 30 secondes

😂 😂 😂 Comme d'habitude quoi 🙄
C'est beau de rêver encore au père noël 😈
17 mars 08
19h20
question de logistique hypra importante: comment fait on pour les bieres et le rouquin? 😛
17 mars 08
20h38
on part du ckt avec la remorque charger et tou et tou a 9 h ou 9h et 30 second c sa 😂 ➡️
17 mars 08
20h58
Moi je passerai peut être samedi sur le Larrau. ça dépen de l'état de ma cheville, me la suis fracassé en surf samedi...

Alors peut etre à la bas!
17 mars 08
21h15
Clément
ton post, c'est le meilleur moyen pour que certains comprennent qu'il faut venir à 9 heures alors que c'est en réalité à 8 heures 😡 😂
18 mars 08
12h46
salut
je voulais tout d'abord m'escuser de ma réponce précédente ( la supprimer aurait été hypocrite). Les 5 euros peuvent permettre de payer une partie des frais du a la concentration tel que les navettes toutes les 1/2 heures par exemple ( il me semble qu'il y en a).
En ce qui concerne les basques, les souletains se considèrent basques mais les autres ne les considèrent pas comme tel, enfin il y a eu assez de bagarres dans les fètes de village sur ce sujet que cela ne sert a rien de le relancer.
On est bien content qu'il y ait une concentration donc on va pas batailler pour 5 euros ( sa fait juste 2 bierres et demi), mème si l'utilisation de cet argent est un peu obscure. C'est unproblème de communication.
@+ et bon week end (pensez au k-way, l'eau est pas trés chaude labas)
18 mars 08
15h44
Bon....
Aprés quelques déboirs avec les hébergements, C'est le Logibar qui est retenu. http://auberge.logibar.free.fr/
12 € la nuit, cadre et hebergement sympa, possibilité de ballades multiples, et de bons souvenir pour moi et Whip 😉
18 mars 08
15h46
Inscription mise à jour en page 2.
18 mars 08
15h47
ça a l'air kewl...on peut prendre son VTT? 😉
18 mars 08
15h55
oui 😌 dsl titi a 8h au club
18 mars 08
15h58
comment on fait pour fete paque c ki ki amene les chocolat sa marche aussi avec la biere je pense 😂

18 mars 08
16h10
no beer for young men, dude