menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

12 mars 08
15h54
C'est bon les inscriptions 2 semaines avant faut qd même pas exagerer...
12 mars 08
16h04
Ca veut dire non, si j'ai bien compris.
12 mars 08
21h27
Ca veut dire oui mais non. Les inscription ne sont pas encore envoyé mais je les envoye en fin de semaine/début de semaine prochaine parceque il faut qd même pas déconner.

De plus ça me fait un peu chier le coup des 5 € par personne....
12 mars 08
21h34
Oui j ai pas compris le coup des 5 euros...
Ca sert peut etre a payer l apero! On peut toujours rever.
12 mars 08
21h41
lu
vous ne pouvez pas être plus clair les gars; parce que je ne comprends rien à votre charabia!!! 😲

Apparemment, yaurrait un problème avec les réservations du gîte!?!? Ou autre?
12 mars 08
22h02
Oui Julien, rêve !
Nan, le gîte c'est un autre bordel inextricable.... ha ces basques.....

Titi, c'est un (pseudo) \"rassemblement kayak\" où ils souhaitent mettre en place des inscriptions payantes (va savoir pourquoi ? )....
13 mars 08
9h58
bah si c'est pour des filles et de la dope c'est pas si cher... 😲
13 mars 08
13h05
Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer quand on vavigue normalement. Je pense qu'elles sont destinées aux personnes qui veulent profiter d'un \" guide\" sur l'eau pour leur montrer les passages, les caillous et le magnifique paysage.
J'ai navigué ce jour la l'an dernier sur le larrau, c'est pas pour autant qu'on a payé.
Pour l'hébergement, il ne faut pas bataillé, il fait beau, il fait chaud et si il pleut, vous pouvez toujours vous abriter sous la maison sous pilotis à Licq.
Pour le fait qu'ils soient basques, la soule est plus ou moins a l'écart des autres basque, vous n'avez qu'à demander a Saint Palais ( Donapaleu) si les souletains sont des basques, la réponse pourrait vous surprendre.
Allez, je vous sauhaite un bon week end, et qu'il y ait assez d'eau pour le haut larrau et le saint engrace
@+ un local de par labàs ( mais béarnais)
16 mars 08
13h18
Seb d Abyss sera present le samedi.
si vouz avez des choses a commander, pensez a le contacter
pour voir si c est dispo.
vous trouverez son portable sur le site
http://www.abys-kayak.com
16 mars 08
18h36
je suis cadet mais sa veut dire koi licq svp et y a moyen ke je puise desendre la digue et on sait pourquoi c'est faire les 5 euro
16 mars 08
18h43
Licq, c 'est le nom du bled en dessous du Larrau...
Bien sûr qu'il y a moyen de passer la digue, c'est juste qu'en général on s'arrête juste avant.
Quand aux 5 euros ❓ ❓ ❓ C'est pour la raquette...
Au fait Moi101, t'iras dire au proprio du Logibar qu'il est pas basque...
Si t 'es vivant tu me raconteras
16 mars 08
19h27
merci mais y a des gens ki von desendre la digue
16 mars 08
23h29
Bon je viendrait uniquement le Lundi avec Wen's
J'ai de la place pour qui veut 😉

@+
JOHN
17 mars 08
14h27
Salut,

Je viens uniquement s'il manque du monde pour l'encadrement, normalement j'ai un WE famille. Je verrai avec Pierre et Kate.
Pourtant, c'est un WE à ne pas rater, Larrau-Saison, et le Saint Engrâce pour ceux qui sont chauds, ça c'est du programme!!

Xavier
17 mars 08
16h48
lu
à propos, c'est 8 heures samedi au club? Pas 8h départ? ❓ 🙄

rahhh, il me tarde d'être à Larrau 😃 😂