menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

06 mars 08
15h03
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais oui je serais là...
Et peut-être avec une bonne surprise.
06 mars 08
17h23
Mystére.....
Un nouveau bateau ? T'es enceinte ? Comment, des triplé ! ! ! 😲 😃
06 mars 08
17h26
qu'est-ce qu'il va nous pondre encore, le chef ❓ Je ne vois pas du tout 🙄
06 mars 08
17h43
erreur
06 mars 08
22h56
Ne me comptez pas.
En fait j'viendrai bien QUE le lundi si y'a du monde de motivé, car Kate m'a dit que le st engrace (je crois) valait le coup du déplacement...

@+
JOHN
07 mars 08
7h49
rrrrh les skieurs, vous n'allez pas non plus nous plomber cette sortie 😡

PS: j'ai des chaînes, mais je ne viens pas à Bonascre 😈 😈 😈 😈 🙄
07 mars 08
14h30
[quote=\"titi\"]rrrrh les skieurs, vous n'allez pas non plus nous plomber cette sortie 😡

PS: j'ai des chaînes, mais je ne viens pas à Bonascre 😈 😈 😈 😈 🙄

t'as les menottes et le fouet qui vont avec les chaines?? 😉
07 mars 08
14h53
Titi n'apporte pas les chaines à Larrau, Samy m'a promis de se tenir à carreau...

quoi que aprés reflexion apporte les qd même ! Seb, tu peux prendre le fouet et les menottes ? 😲 😂
07 mars 08
14h57
ouais et du scotch ultra résistant anti vanne à deux balles... 😈
07 mars 08
16h33
je peux amener l'abat jour de Patok aussi lol 🙄
http://img232.imageshack.us/my.php?imag ... 308kl5.jpg

c'est Samy ou Sami qui vient (tu l'as écrit des deux façons)?

Non parce que si c'est le petit Sami, j'amènerais la muselière à Patok, histoire de l'empêcher de raconter ses blagues (Sami, pas le chien) 😈 😉

PS : je parlais des chaînes pour faire râler les skieurs qui en cherchent 😈

Sinon, n'hésites pas à nous faire part de la manière dont va se passer les 3 jours (prévoir tente ou/et gîtes, et combien de repas à prévoir et/ou combien de restos, et couts éventuels globaux; ...etc... mais ça ne presse pas)
07 mars 08
16h47
Gd Sami....

coût provisoire : dans les 40 €
hébergement provisoire : gîte
07 mars 08
19h31
Je ne répondrai pas à ces propos provocateur et entierement grotesque 😈
07 mars 08
19h37
ouais, c'est ça; ne réponds pas 😈

😂 😉

ah ben c'est cool pour le prix dans ces eaux là; je m'attendais à une centaine d'euros lol 😂
(En même temps, il ne faut jamais dire que ce n'est pas trop cher; c'est le meilleur moyen pour faire augmenter les prix 😂 )
09 mars 08
15h38
A licq la digue a été refaire, maintenant c'est un toboggan comparable a celui du départ mais plus vertical et avec un claque en bas. Pour vous dire le risque, on a envoyé un mec qui avait navigué 2 fois avant et il a mème pas goutté a l'eau.
Pour le saint engrace, le parcours est magnifique ( un peu comme le haut larrau) mais il vaut mieux prévoir un bateau de haute. Si il y a de l'eau, l'option freestyle dans le haut larrau vaut le coup, je l'ai fait en ZG 48.
Allez bonne navigation.
P.S. il faut faire profiter aux autres clubs les bains de vos cadets : le record est détenu par le CUPPPEV adulte avec une bonne dizaine de baigneurs a l'équerre, merci les copains pour la sécu
12 mars 08
13h21
Juste une question,
On se serait pas foiré les inscriptions par hasard?
Apparement il y avait jusqu'au 8mars pour les envoyer.
Ou alors on y va à l'arrache, comme d'hab?