menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

24 mars 08
22h23
Alors? Combien de gateau? hé hé hé 😈:lol:
24 mars 08
22h33
Un bon paquet je crois...
Au moins deux pour Titi, 3 pour Christophe, au moins un pour Sami et 4 ou 5 pour les deux Mathieu....
Je crois pas être loin du compte..
Qu'est ce qu'on va se mettre jeudi soir.
25 mars 08
8h41
yes big up pour les organisateurs-encadrants-cuisinieres.
Désolé punglas mais j'ai pas pu penser à toi, mon bateau veut plus que je dessale 😂
25 mars 08
9h48
chouette WE même si j'ai peu navigué.

Merci aux organisateurs, chefs et cheftaine cusinièr(e)s et autres organisateurs.
Trop cool et trop belle la ballade du pont suspendu.

Pour moi, effectivement 2 gâteaux pour ce Larrau (+1 pour un bain voilà 1 mois à lacroix et + 1 pour une fève = +4 en retard 😈 )

Lol j'ai eu plus froid chez moi hier soir même après avoir rallumé le chauffage, qu'à Larrau, même en baignant 😂

Sinon, on fait la paire avec mon chien Patok et mon genou gauche très légèrement tourmenté, n'en déplaise à certains (vais voir le toubib et surtout mon kiné/osthéo rapidement, en espérant pouvoir venir jeudi)
bonne semaine à tous.
25 mars 08
20h01
En effet pour moi ce sera un gateau 😥 , sinon c'était un super week-end malgré le froid, la neige et mon bain le lundi matin à l'arrivée de la glissière. Sinon merci aux organisateurs et notamments à Kate pour la cuisine 😉 et pour m'avoir sauver 😉 .
@+
25 mars 08
20h36
[quote=\"sami\"]et notamments à Kate pour la cuisine 😉 et pour m'avoir sauver 😉 .
@+

Et ton bateau, il s'est sauvé tout seul ? 😈
25 mars 08
21h26
ça a pas la reconnaissance du ventre ces cadets !!! 😈
26 mars 08
8h51
[quote=\"\"]et notamments à Kate pour la cuisine :wink: et pour m'avoir sauver :wink: .
@+

Et ton bateau, il s'est sauvé tout seul ? :twisted:

fait pas ton jaloux Piep ;) En plus on a bien vu que tu aimes te leacher aux bateaux pour ensuite te lancer dans les rapides gavés de cailloux - c'est peut être bien pour ça que Sami t'as fait passé son bateau en dessus du barrage lundi matin car le ratage d'eskimotage me semble plus trop croyable pour son cas :)
26 mars 08
13h38
Fini les rapides gavés de caillasse, le niveau d'eau a doublé dès mardi, on est à plus de 50 m3/s depuis hier (environ 20-25 le week end dernier).
30 mars 08
18h14
Juste...yavai du monde qui prenai des fotos titi sylvin.... on peu les recuperer qqpart?
30 mars 08
19h17
T'avais qu'a être là samedi.
30 mars 08
23h04
je passerais peut être jeudi soir pour copier les photos depuis le CD de Stéph; mais pas pour naviguer car mon genou me fait toujours mal 😡

A+
Bonne semaine à tous et crotte pour le super niveau à Lacroix dont je ne peux pas profiter 😡 😡 😡
31 mars 08
18h24
[quote=\"piep\"]T'avais qu'a être là samedi.

.. moi aussi je voulait etre la mais mes parent on recu le bultin 😌

et juste apres un w-end entier a faire une riviere a rien foutre c vraiment pal passe 😡 😡
31 mars 08
19h05
T'avais qu'à mieux bosser, cadet !! 😈
31 mars 08
19h08
bos.. koi????? dsl mais ce n'est pas dans mon vocabulaire ca veu dire kwaeuh???? 🙄

ps: JE NE SUIS PLUS CADET 😈 😈 😈 😈