18 mars 08
16h52
|
piep a dit :
On devrai avoir 2 camions.... donc mal de place 😉 Clement fais gaffe tu va finir tout nu enrobé de nutela avec un noeud rose sur la tête et une clochette au cou 😲 |
18 mars 08
19h32
|
titi a dit :
ouais ben on n'veut pas plus de détails... 🙄 Déjà vous deux, vous ne serez pas dans ma chambre 😈 Nan ça a l'air chouette; me tarde d'y être 😎 |
18 mars 08
19h41
|
PierreU a dit :
Ha oui vous avez pété et roté toute la nuit je m'en souviens.Y avait une bonne odeur de relent de jambon de pays cuit /omelette aux cèpes.. Bon enfin je regrette de ne pas pouvoir venir car le Larrau c'est un parcours vraiment très sympa surtout quand on se le refait à Mac2 en fin d'après-midi avec le max du lâcher ... M'enfin bon je suis pas trop à plaindre, je serai en transit (intestinal) vers la Crête). Amusez-vous bien. Pierre |
18 mars 08
20h14
|
sebmal a dit :
|
18 mars 08
22h34
|
titi a dit :
|
18 mars 08
23h26
|
piep a dit :
|
18 mars 08
23h31
|
titi a dit :
...j'avais dis pas de détails de tes aventures avec Whip 😈 🙄 😉 Lol si Sebmal a prévu de prendre des bains, qu'est-ce que ça va être pour moi lol² 😂 😂 😂 Au moins, je vais pouvoir essayer mon esquimo à la Guitar Héro; contrairement à Lacroix 😈 ... ce qui me fait peur quand même, c'est la température de l'eau... dans les montagnes et en hiver 😕 😂 😂 Je savais bien que j'aurais du acheter le Falcon rapidement 😕 |
19 mars 08
0h41
|
piep a dit :
Whip a dit qu'Abys serait dans les parages. |
19 mars 08
6h37
|
whipzone a dit :
|
19 mars 08
8h05
|
titi a dit :
Enfant, je passais mes vacances au Labourd, alors j'ai eu le temps de comprendre... ce qu'il vaut mieux ne pas faire dans ce beau pays proche de la France 😈 (ma nounou était basque en plus; alors je suis au fait de tous les mythes et légendes sorcières des Pyrénées... il en traine d'ailleurs toujours quelques unes sur les rives des profondes gorges 😈 ) Piep c'est vrai que ça démange les puces (marrant ton avatar - tu prépares les danses sorgiñak?) Vais-je me laisser tenter ce mercredi par un beau blouson ❗️ ❓ 😂 Whip que faut-il donner comme mesure? (taille, épaules?) EDIT lol attends, il est cher chez Abyss : 170euros; je l'avais vu à 120 ou 130 euros je crois. Il n'a pas augmenté récemment? Vous proposez quoi comme modèle aussi bien mais moins cher? EDIT 2 : be non, il est même 10 euros moins cher chez Abyss. Crotte; je ne sais pas pourquoi, mais j'avais 120 euros en tête... là ça bloque psychologiquement; j'ai l'impression de me faire avoir 😂 Raaah ça me tente pourtant 😈 |
19 mars 08
10h48
|
|
19 mars 08
10h51
|
whipzone a dit :
|
19 mars 08
11h42
|