menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Larrau-Saison le 22/23/24 mars

18 mars 08
16h52
[quote=\"sebmal\"]ça a l'air kewl...on peut prendre son VTT? 😉

On devrai avoir 2 camions.... donc mal de place 😉

Clement fais gaffe tu va finir tout nu enrobé de nutela avec un noeud rose sur la tête et une clochette au cou 😲
18 mars 08
19h32
[quote=\"piep\"]et de bons souvenir pour moi et Whip 😉

ouais ben on n'veut pas plus de détails... 🙄
Déjà vous deux, vous ne serez pas dans ma chambre 😈

Nan ça a l'air chouette; me tarde d'y être 😎
18 mars 08
19h41
[quote=\"piep\"]Bon....
et de bons souvenir pour moi et Whip 😉

Ha oui vous avez pété et roté toute la nuit je m'en souviens.Y avait une bonne odeur de relent de jambon de pays cuit /omelette aux cèpes..

Bon enfin je regrette de ne pas pouvoir venir car le Larrau c'est un parcours vraiment très sympa surtout quand on se le refait à Mac2 en fin d'après-midi avec le max du lâcher ...

M'enfin bon je suis pas trop à plaindre, je serai en transit (intestinal) vers la Crête).

Amusez-vous bien.
Pierre
18 mars 08
20h14
pungls je penserai a toi juste apres mon premier bain c'est promis. Titi, piep a tiré les prix et on loge tous dans le dortoir 10 places, moi j'adore l'agneau mais ça fait péter... 😈
18 mars 08
22h34
lol pas grave... je mettrais les boules quiès dans le nez 😂

Par contre, j'espère qu'on pourra se doucher. Sur leur site, ils ne font pas référence à des sanitaires pour le dortoir 😲

Les habitués, combien il faut prendre d'argent pour les repas (histoire de ne pas trop prendre en liquide)... ou alors c'est compris dans le forfait?
18 mars 08
23h26
Titi, prend exemple sur Seb. Tu vas prendre tellement de bains en 3 jours que tu peux t'abstenir de douches pdt le mois.
Sinon, blagues à part, oui, il y'a une douche au gîte... J'ai bien dit une douche (tout ce joue au sprint depuis le parking)
C'est 40 € ttc.
18 mars 08
23h31
[quote=\"piep\"]oui, il y'a une douche au gîte... J'ai bien dit une douche (tout ce joue au sprint depuis le parking)

...j'avais dis pas de détails de tes aventures avec Whip 😈 🙄 😉

Lol si Sebmal a prévu de prendre des bains, qu'est-ce que ça va être pour moi lol² 😂 😂 😂
Au moins, je vais pouvoir essayer mon esquimo à la Guitar Héro; contrairement à Lacroix 😈
... ce qui me fait peur quand même, c'est la température de l'eau... dans les montagnes et en hiver 😕 😂 😂 Je savais bien que j'aurais du acheter le Falcon rapidement 😕
19 mars 08
0h41
[quote=\"titi\"]Je savais bien que j'aurais du acheter le Falcon rapidement 😕

Whip a dit qu'Abys serait dans les parages.
19 mars 08
6h37
Il sera là le samedi. par contre, pour quelque chose de précis, il vaut mieux l'appeler avant pour qu'il le prenne avec lui. Il ne peut pas amener l'ensemble de son magasin.
Le numéro de portable est sur la page d'accueil du site:
http://www.abys-kayak.com/
Ca ne sert à rien de regarder le catalogue en ligne, il y a 1/10ème des produits qu'il a. Le mieux c'est de l'appeler.

Titi, je te propose un challenge:
Tu demanderas au proprio du Logibar, si on est au pays basque ou pas... 😃
19 mars 08
8h05
[quote=\"whipzone\"]Titi, je te propose un challenge:
Tu demanderas au proprio du Logibar, si on est au pays basque ou pas... 😃

Enfant, je passais mes vacances au Labourd, alors j'ai eu le temps de comprendre... ce qu'il vaut mieux ne pas faire dans ce beau pays proche de la France 😈 (ma nounou était basque en plus; alors je suis au fait de tous les mythes et légendes sorcières des Pyrénées... il en traine d'ailleurs toujours quelques unes sur les rives des profondes gorges 😈 )

Piep
c'est vrai que ça démange les puces (marrant ton avatar - tu prépares les danses sorgiñak?)

Vais-je me laisser tenter ce mercredi par un beau blouson ❗️ ❓ 😂
Whip
que faut-il donner comme mesure? (taille, épaules?)
EDIT lol attends, il est cher chez Abyss : 170euros; je l'avais vu à 120 ou 130 euros je crois. Il n'a pas augmenté récemment?
Vous proposez quoi comme modèle aussi bien mais moins cher?
EDIT 2 : be non, il est même 10 euros moins cher chez Abyss.
Crotte; je ne sais pas pourquoi, mais j'avais 120 euros en tête... là ça bloque psychologiquement; j'ai l'impression de me faire avoir 😂 Raaah ça me tente pourtant 😈
19 mars 08
10h48
[quote=\"piep\"]Titi, prend exemple sur Seb. Tu vas prendre tellement de bains en 3 jours que tu peux t'abstenir de douches pdt le mois.
Sinon, blagues à part, oui, il y'a une douche au gîte... J'ai bien dit une douche (tout ce joue au sprint depuis le parking)
C'est 40 € ttc.

40€ la douche c'est chérot... 😂
19 mars 08
10h51
Titi,
je sais que quelques uns au club l'ont acheté dans les 130€ chez zig zag. Tu peux essayer de les (harceler) appeler pour savoir leur prix.
Tu peux appeler abys pour connaitre le prix, le site n'est pas forcément à jour. Je crois que Clémence l'a payé dans les 130€ chez abys mais elle a peut-être usé de ses charmes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite photo du départ.
19 mars 08
11h42
Jolie photo, ça me rend toute nostalgique (il manque quand même la neige sur le bord)

Ce qui est chouette sur ce parcours, c'est
1/ de partir comme un avion sur le plat en haut du barrage (là je parle pour la course en bateau descente bien sûr),
2/ d'avoir le palpitant à 210 à cause du sprint et du stress de la compet,
3/ de faire une méga fausse pale avec cette 😡 de pagaie cuillère dans la vague qui brasse en bas de la glissière, surtout qu'on s'est fait drosser sur le mur,
4/ de se taper l'esquimau dans l'eau glaciale en tapant la tête sur les cailloux, et esquimauter en bateau descente et pagaie cuillère c'est pas complètement trivial
5/ ben après on est bien réveillé, y'a plus qu'à ramer en évitant d'exploser son talon et son étrave

bonne sortie à tous !
19 mars 08
12h13
lol ça promet la photo : tu te loupes en sortie du toboggan et ta le rocher juste derrière 😂 Mais bon, c'est beau; c'est déjà ça 🙄 😈

J'ai contacté Abyss pour le blouson et j'attends une réponse.
Chez Zig Zag, c'est 150 euros catalogue mais 135e avec la remise club (et un peu de pression 😀 .
Donc je risque de ne pas me précipiter pour ce week end mais pour dans les semaines à venir, histoire qu'il arrête d'augmenter en prix ce blouson 😡

Par contre, Clémence ou Alex, il faudra que j'essaie les votres au club pour voir la bonne taille 😉

😡 franchement, passer de 130 à 170 euros !!!!! 😡
19 mars 08
13h30
C'est plutôt l'inverse Titi, normalement il est aux alentours de 170€.
A 135,c'est en promo, c'est pas cher pour ce genre de K-way, et il vaut mieux sauter sur l'occasion.