menu home forum photo movie
Inscription Connexion

sorties rivières hiver 2014

11 mars 14
9h02
Et oui le saint engrâce était bien sympa et naviguant même avec le petit niveau d'eau que l'on avait. Une bonne surprise et ça ne pouvait pas nous faire de mal. C'est juste dommage que la partie entre les blocs ne dure pas plus longtemps. Malgré tout j'ai réussi à me perdre.

J'aimerais vraiment bien descendre sur deux jours une rivière dans le style du Peneda et du saint engrâce, avec de quoi dormir et manger dans le bateau.

Avec le soleil et l'eau claire, j'ai réussi à apprécier le haut-larrau. \"L'infran\" était franchissable car le syphon était rempli de branchage.
11 mars 14
11h04
Je viens de revevoir la video \"pyrénées rivières sauvage\"

http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?f=14&t=24106

le Saint engrâce classique est visible de la minute 9:45 à 12:00
Et finalement notre niveau était comme bien plus haut que sur la video. au niveau des piles de pont, le bloc formait un rouleau pour nous. là il ne pleure pas.
11 mars 14
11h35
\"L'infran\" était franchissable car le syphon était rempli de branchage.


J'adore cette phrase!! 😂

Pour être un peu plus clair, toute l'eau qui ne pouvait pas partir dans le siphon bouché passait a droite du bloc dans un beau seuil.

J'aimerais vraiment bien descendre sur deux jours une rivière dans le style du Peneda et du saint engrâce, avec de quoi dormir et manger dans le bateau.


Moi aussi...
14 mars 14
9h12
Bon on va pouvoir passer au printemps 2014.
Pas assez d'eau pour ce we dans les pyrénées ou sur le haut-tarn.

Je vais randonner autour du Cagire samedi et dimanche si ça interesse quelqu'un. Avec bivouac dans une bonne cabane et avec peut-être un brun de nettoyage sur la partie haute du Ger.