menu home forum photo movie
Inscription Connexion

sorties rivières hiver 2014

10 janv. 14
20h25
Je pense aller ds le massif de l'Arize, vers Burret ...
Mon tel est le 06 71 49 25 84
10 janv. 14
20h40
Je suis tenté aussi.

Les gorges du Garbet à un niveau pas trop méchant pour découvrir ou le Lez ...
11 janv. 14
18h45
bon bein d'après fred bernard, le garbet n'est pas bon

du monde de motivé pour naviguer à foix ? rdv 9h au club
11 janv. 14
23h20
foix bof j'vais plutôt me diriger sur un lacroix portet vers 14h
12 janv. 14
1h32
Bof également.

Mais j'appellerai Serge demain matin pour savoir s'il n'y a pas de meilleure option...

Xavier
17 janv. 14
16h56
Une sortie de prévu ce weekend? ?
17 janv. 14
23h23
j'aimerais bien naviguer mais je crains les niveaux d'eau ne sont pas nos amis ces semaines-là 😭
22 janv. 14
11h54
j'ai entendu parler qu'il y aura de l'eau ce week-end.....corrèze on m'a dit

quelqu'un qui n'est pas skieur?
23 janv. 14
16h15
si je n'ai pas lu des conneries, il devrait beaucoup pleuvoir par chez nous cette nuit, vendredi et samedi. flux d'ouest

A voir demain.

Florian voudrait partir sur le haut-tarn.
julien et pierre doivent normalement aller en corrèze.
23 janv. 14
17h50
oups du nouveau. tout le secteur des pyrénées est passé en vigileance jaune sur vigicrue

m'enfin depuis les histoires en bretagne, dans le var et vers nice, ils préfèrent peut-être être alarmiste chez vigicrue.
23 janv. 14
23h06
Salut, je suis un breton néo-toulousain. Je m'incruste dans votre forum pour vous dire que je suis intéressé pour naviguer avec des gens du secteur, pas tout de suite car mon bateau est rester en Bretagne pour l'instant (sauf sur le secteur de l'Aude (ça naviguait la bas y'a 2 semaine) où mon revendeur peut me prêter un bateau test). Mis à part le bateau j'ai tout mon matos avec moi.
A+

Ju22
24 janv. 14
18h06
Salut!


Si vous faites un truc pas trop violent, je viendrais bien naviguer samedi.
24 janv. 14
18h56
Je vient de passer sur la Garonne au niveau de muret et ça commence a être bien gras. La louge et immonde. Bonne navigue.
24 janv. 14
21h35
bonjour

suis nouveau sur votre forum que je consulte parfois avant d'appeler sergeï, sous mon pseudo c'est philippe braud

voici un lien avec les iso 0°c pour demain matin: http://forums.infoclimat.fr/topic/78526 ... s/page-104

ça sent la crue, dispo demain et ou dimanche pour naviguer en ariége ou aude, (sergeï a mon tel, punglas j'ai plus le tient, clement non plus)
24 janv. 14
22h31
Si c'est l'Aude, je suis partant.