menu home forum photo movie
Inscription Connexion

sorties rivières hiver 2014

14 févr. 14
9h14
[quote=\"ju22\"]Je compte descendre samedi ou dimanche sur l'Aude. Quelqu'un serait motiv à descendre à axat ?
J'ai de la place sur le toit car je descend sans bateau. Si je descend je naviguerai avec un des bateaux test de régis (possibilité à priori d'essai du tuna de waka kayak, la nouvelle marque de Sam sutton qui a récupéré le moule de bliss stick et qui ferait construire dans le même plastique que les Zet).


un petit aude (pourquoi pas), mais tu connais le niveau d'eau sur place ?

Didier
14 févr. 14
18h38
Compromis pour moi ce we. Regis n'est pas dispo pour me prêter un bateau. Du coup rando raquette pour moi.

Concernant le niveau sur l'Aude, il y a 23 m3/s a belvianne, donc c'est pas mal. Il devrai y avoir de l'eau toute la fin de l'hiver et au printemps d'après les infos que j'ai eu.
14 févr. 14
22h34
Vraiment aucune chance pour le niveau sur la Serene ?


France >> Midi-Pyrénées >> Aveyron (12)
< >
3 - Najac-Laguepie "
VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE
0.52 14/02/2014 21:45
Mini : 0.2
Maxi : 0.5
14 févr. 14
23h09
Je serai bien partant pour l'Aude dimanche.
15 févr. 14
0h11
je suis dispo pour l'aude dimanche

Didier
17 févr. 14
17h11
alors c'était bien l'aude ?

On est parti à cinq sur le haut-tarn avec un chouette niveau de flotte. Du côté de Florac, il y a comme même un énorme potentiel en classe II III (4) pour des sorties clubs.
20 févr. 14
8h32
Alors Didier, c'était comment l'aude ?
20 févr. 14
10h12
Finalement, on est y pas sur l'aude dimanche dernier.

Didier
20 févr. 14
11h09
alors, la question éternelle 😃

qui veut naviguer ce WE? Je serais comme toujours motivée
20 févr. 14
16h10
[quote=\"sergei\"]alors c'était bien l'aude ?

On est parti à cinq sur le haut-tarn avec un chouette niveau de flotte. Du côté de Florac, il y a comme même un énorme potentiel en classe II III (4) pour des sorties clubs.


C'est une sortie à caler pendant le festival de la soupe si jamais 😀
21 févr. 14
7h36
C'est début novembre, mais c'est une région qui s'apprécie aussi en dehors de la fête de la soupe.

J'ai presque envie de proposer une sortie en Lozère le we du 1 et 2 mars ou un autre we en mars. Si je viens samedi à la sortie club, je peux en discuter avec toutes personnes motivées. Mais je prévoie plutôt des navigations de la classe II à IV (exemple : la jonte) ou même une découverte tranquillou du haut-tarn depuis le ravin. Donc matos perso de rigueur. Une descente des gorges du tarn en classe I II me démange aussi, surtout avec un bon niveau de flotte. Il y a quelques sections bien mouvementées.

ou alors navigation en corrèze 🙄
24 févr. 14
10h45
Le we prochain 1 et 2 mars, l'isotherme va être bas mais il devrait beaucoup pleuvoir. ça pourrait être bon pour un Douctouyre, Arize (+nascouil), haut-leze, upper louge, la noue, etc .... ou alors peut-être l'Arn, voir la Cesse.
26 févr. 14
8h51
Salut,

Je suis dispo pour une navig le samedi

Didier
26 févr. 14
16h41
[quote=\"sergei\"]Le we prochain 1 et 2 mars, l'isotherme va être bas mais il devrait beaucoup pleuvoir. ça pourrait être bon pour un Douctouyre, Arize (+nascouil), haut-leze, upper louge, la noue, etc .... ou alors peut-être l'Arn, voir la Cesse.


Moi je suis partant aussi, sur le week end s'il le faut par contre pas trouvé les topos du haut leze, upper louge, noue...tant que c'est pas l'Arize ça peut m'intéresser 😆

Vais-je un jour croiser Maxime ?! 😉
26 févr. 14
17h17
Probablement, je sais pas si quelqu'un gère le samedi après-midi pour le club.
Sinon je suis dispo ce W-E , avec plaisir 😃 .