menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

30 juin 09
12h48
C'est une sortie club, dont je suis le responsable... J'aurai bien aimé être consulté.

Ne pas perdre de vue que j'ai la responsabilité de 3 mineurs et d'un certain nombre d'adultes. Le planning de navigation sera décidé par moi seul.

VEHICULES :

- Sylvain l'ourse Kangoo galerie + attache rem
- Nico 206 break galerie
- Punglas avec moultisplachmobil et galerie
- Kate golf en fin de vie avec galerie
- François Clio sans galerie

- Jeff ?
- Steph ?
- John pas de voiture
- Sergei
- Violaine
- Laetitia pas de voiture
- Kevin pas de voiture
- Piep pas de voiture
- Sebmal pas de voiture
- Petit Samy pas de voiture
- petit Mathieu pas de voiture

- Fred de Périgueux à voir plus tard
30 juin 09
12h55
Oh la !

entre
- Sylvain l'ourse
et
François \"l'ours\"

Attention à qu'ils nous fassent pas de petit .... 😉

Bon j-4, Comment on s'organise pour le départ ? heure ? Faut il prévoir de la bouffe pour samedi et dimanche ? (pour éviter de se retrouver comme en Corse, à chercher désespérément le magasin ouvert le weekend de pâque)
30 juin 09
13h01
Pour appuyer dans le sens de Pierre :
- Pierre définit les parcours pour allier au mieux l'intérêt de tout le monde : jeunes inexpérimentés, expérimentés qui savent naviguer, slalomeurs
- pour les parcours rivière, c'est Pierre qui tranche en dernier lieu
- si des expérimentés veulent naviguer \"en perso\" en plus des parcours prévus par Pierre, hé bien pourquoi pas dans la mesure où ça ne dérange pas l'organisation du stage. Dans ce cas la responsabilité de Pierre est dégagée.
- les mineurs ne naviguent qu'avec Pierre
- les expérimentés doivent aider Pierre à encadrer les nouveaux

Bon stage à tous.
30 juin 09
15h33
[quote=\"astidiel\"]

Bon j-4, Comment on s'organise pour le départ ? heure ? Faut il prévoir de la bouffe pour samedi et dimanche ? (pour éviter de se retrouver comme en Corse, à chercher désespérément le magasin ouvert le weekend de pâque)

RDV samedi à 9h.
-> chargement remorque(s) + matos et tout et tout

Pour la bouffe, si quelqu'un veut faire des courses pas de soucis... Sinon, il y'a tout sur place (ça me semble plus simple).

Je serai à Valca et joignable uniquement par tel les jours qui viennent.

Si quelqu'un à une solution simple pour partager les frais, faites péter (une caisse commune me semble le plus simple)

A+
30 juin 09
15h33
au fait j'ai des barres de toit pour une Clio II
si ça peut aider ...
30 juin 09
18h13
A priori je serai de la partie. Je prends mon multisplash ou ya sufisamment de véhicules ?

PS : je viens avec 2 batals
30 juin 09
20h19
RRAAAAHHHH, le punglace qui déboule.
enfin une bonne nouvelle
01 juil. 09
0h15
Les schtruks important à pas oublier :

- la rallonge noir
- un spot / éclairage
- la tente avec baches
- la caisse bouffe avec rechauds et kit cuisine
- Serge si t'embarque ton décapeur, ça ne sera pas un mal
- si quelq'un à genre une bonne table pliante
- chaises pliantes
- baudriers si vous avez
- ......
01 juil. 09
6h50
D'après mappy, on a 7 heures de routes, soit 8 avec les arrêts.

On se ferai bien une petite navig samedi en fin de journée à l'Argentière, mais dans ce cas se donner RDV à 9h me semble un peu tard : le temps de charger les bateaux et les affaires on est pas parti avant 10h30-11h. soit une arrivé vers 19h. Le temps de poser les affaires, monter les tentes, faire quelques courses...

Peut on partir plus tôt : RDV 7h ?
01 juil. 09
8h39
[quote=\"\"]

RDV samedi à 9h.
-> chargement remorque(s) + matos et tout et tout

Pour la bouffe, si quelqu'un veut faire des courses pas de soucis... Sinon, il y'a tout sur place (ça me semble plus simple).

Je serai à Valca et joignable uniquement par tel les jours qui viennent.

Si quelqu'un à une solution simple pour partager les frais, faites péter (une caisse commune me semble le plus simple)

A+

Astidiel, il faut prévoir une casse croute pour le samedi midi - comme d'haubitude ,il me semble.

je ferai les courses pour samedi soir (genre pique nique) et le petit dej de dimanche - pour eviter d'aller faire les courses en arrivant.

je suis tout à fait d'accord pour la caisse commune
01 juil. 09
8h43
[quote=\"astidiel\"]D'après mappy, on a 7 heures de routes, soit 8 avec les arrêts.

On se ferai bien une petite navig samedi en fin de journée à l'Argentière, mais dans ce cas se donner RDV à 9h me semble un peu tard : le temps de charger les bateaux et les affaires on est pas parti avant 10h30-11h. soit une arrivé vers 19h. Le temps de poser les affaires, monter les tentes, faire quelques courses...

Peut on partir plus tôt : RDV 7h ?

je suis pour le rencard à 7h ... Pieps tu en penses quoi ? et le reste de la bande ??
01 juil. 09
8h54
moi, tant qu'on part le 4 et qu'on revient le 12... 😂
01 juil. 09
9h04
Je suis pour le rdv à 7h aussi.

Je n'ai qu'une grande tente 4 places (en 1 compartiment)
http://www.decathlon.fr/FR/t4-1-3156514/
il faudra voir comment on s'organise parce qu'elle risque de prendre beaucoup de place !
01 juil. 09
9h26
Je propose qu'on se voit jeudi soir pour fignoler les détails, notamment des voitures.

Perso départ à 7h00 bof bof mais bon c'est peut-être mieux car il risque d'y avoir gavé de monde sur la route.

PierreU
01 juil. 09
12h10
j'aurai peut être du mal à être présent jeudi
je prends avec moi ma tente 2s 1 place avec un matelas gonflable, mes affaires de navig, de soirée et d'escalade (1sac avec corde de 60m), une chaise pliante, 2 pagaies, mon hercules et peut être si y a de la place l'inazone (qui sera réservé à mon usage exclusif, pas de prêt pour navig rivière).
Si personne n'a de table pliante, j'ai une table valise avec 4 tabourets pour enfants.