menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

14 juil. 09
23h36
OUp)s attends j'ai payé aussi les frais de voiture du retour (peage) , tu les as déjà comptés ?
15 juil. 09
8h26
ouais c'est compté
15 juil. 09
8h57
On peut faire un chèque ?

par exemple, je fais mon chèque de 40€ à violaine et elle ne doit plus récupérer que 16€ et quelques centimes
15 juil. 09
15h24
[quote=\"pierreu\"]Ouaich bonne petite semaine avec un echange sympa entre slalomeurs et riviereux.
J'en ai profité pour passer ma 100ième rivière (la Guisane) yepiiii !!!


Je renouvelle publiquement mes félicitations à notre centenaire, j'ai nommé Pierrot. J'espère le rejoindre rapidement pour fêter dignement cela. Pierrot, désolé, il va falloir encore attendre quelques mois en ce qui me concerne...
Mais la fête n'en sera que plus belle!

Ah, le stage Alpes, un petit pincement au coeur de vous avoir fait faux-bond cette année...

Xavier
15 juil. 09
17h52
[quote=\"xav\"]Ah, le stage Alpes, un petit pincement au coeur de vous avoir fait faux-bond cette année...


Si je puis me permettre un jeu de mot facile : tu n'as pas eu de nez en faisant faux-bond... 😉
15 juil. 09
18h22
[quote=\"laetitia\"]On peut faire un chèque ?

par exemple, je fais mon chèque de 40€ à violaine et elle ne doit plus récupérer que 16€ et quelques centimes
Je \"préfèrerais\" qu'on evite les arrangements entre personnes. Enfin bon ... t'as qu'à le faire à john le chèque.
15 juil. 09
18h33
[quote=\"sergei\"]t'as qu'à le faire à john le chèque.

Ha non. J'en veux pas de chèque, ou alors un global. C'est pas cool sergeï, toi tu veux pas recevoir de chèque donc tu refiles aux autres 😈

Limite le mieux serait d'avoir une grosse caisse noire (de 1000€ 😂) au club, pour faciliter les comptes et échanges d'argent.


A part ça, j'ai perdu mes chaussures cuir noires adidas. Sergeï elles traineraient pas au club ou dans le camion? Elle ne sont pas dans la voiture à Nico. Ou alors on me les a volé au camping 😲 (ce dont je doute, vu l'état)

@+
JOHN
15 juil. 09
18h45
Vio est OK pour que lui fasse le chèque.
Je ne vois pas ou est le problème du moment que je vous préviens.
15 juil. 09
19h07
[quote=\"laetitia\"]Vio est OK pour que lui fasse le chèque.
Je ne vois pas ou est le problème du moment que je vous préviens.
prend pas la mouche, fais ta cuisine entre filles ... je déconnais juste car tout ceux qui doivent récuperer plus de 40 euros sont d'accord pour encaiser ton chèque sauf John (qui a compris ma blague) et Moi qui préfère de la liquidité.
A part ça, j'ai perdu mes chaussures cuir noires adidas. Sergeï elles traineraient pas au club ou dans le camion? Elle ne sont pas dans la voiture à Nico. Ou alors on me les a volé au camping (ce dont je doute, vu l'état)
heu je vais te faire une réponse à la piep mais je ne trouve pas le smiley correspondant.
15 juil. 09
19h24
serge, je porte les 11 € en liquide au club cette semaine.

Merci encore de t'être occupé des comptes ! 😉
16 juil. 09
7h02
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Pierrot....à quand l'énorme gâteau arrosé pour fêter çà! Putain 100!

EN plus avec la Guisane...on y a cassé un bâteau...disons que pour toi elle sera plus synonyme d'un bon souvenir...

Bravo mon gars 😂 😃

J'applaudis des mains, des pieds des genous....

Fab
16 juil. 09
10h25
[quote=\"bavard\"]BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Pierrot....à quand l'énorme gâteau arrosé pour fêter çà! Putain 100!

EN plus avec la Guisane...on y a cassé un bâteau...disons que pour toi elle sera plus synonyme d'un bon souvenir...

Bravo mon gars 😂 😃

J'applaudis des mains, des pieds des genous....

Fab


Dès que Xav a atteinds les 100 on organise une fiesta
20 juil. 09
9h53
La note est réglée pour Laeti, Kevin, e Kate.

Violaine a été remboursé

Personnes qui doivent verser une somme dans la caisse.
seb = 11
jeff = 19.8
nico = 21.3
sylvain = 19.5
mathieu = 14 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)
samy = 14 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)


les autres doivent récuperer dans la caisse commune
sergeï = 34
punglas = 138.8
john = 77.2
steph = 106.6
françois = 42.7

Il faut voir avec Samy comment on fait pour les chèques de 2 * 150 euros
20 juil. 09
10h50
Si vous croissez les 3 cadets, merci de leur rappeler qu'ils me doivent 19 € chacun (resto) 😉
20 juil. 09
13h16
Ya combien dans la caisse commune ? Je peux passer chercher mes 138 euros ?
Le cloube avance le chèque ?