menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

03 juil. 09
10h51
ce n'était pas pour les slalomeurs que je disais ça !!! 😂
le mieux c'est qu'on dise 7h30 départ 8h30 dernier délais aucun retard toléré
et avec le sourire on aura tout le temps de dormir pendant le trajet
la vie appartient à ceux qui ce lèvent tôt.
je m'occupe des courses+ de la cuisine+ tente CKT. il y a t'il un autre truc à prendre au club???
Kate tu fais un truc pour samedi soir ou je prévois aussi???
pierre il est d'accord pour tout, de toute façon c'est moi qui lui fais le taxi!!! 😃
03 juil. 09
10h55
[quote=\"violaine\"]
pierre il est d'accord pour tout, de toute façon c'est moi qui lui fais le taxi!!! 😃


Ha bon j'étais pas au courant 😂 😂 mais bon si tu insistes ...
03 juil. 09
10h57
OK Vio 😀 (avec le sourire)
de toute façon j'ai pas le choix non plus, elle me fait aussi le taxi
03 juil. 09
11h14
Bon alors si j'ai bien compris c'est RDV au club à 7h30, exact?
03 juil. 09
11h20
[quote=\"violaine\"]Kate tu fais un truc pour samedi soir ou je prévois aussi???


Oui, je gere le repas de samedi soir.
Vous faites petit déj pour les 2 jours non, ça serait plus simple?

ça serait bien qu'on apporte chaqu'un 1 tasse/ 1 bol / des couverts ou il y a ce qu'il faut au club ( je ne parle pas des truc jettable)
03 juil. 09
11h49
je pense qu'il ne reste plus grand chose au club comme couvert. je vais en racheter. amener juste un bol, le reste on prendra des trucs plastiques.

ok bon tout le monde est d'accord RDV 7H 30
03 juil. 09
12h07
on pourrais aussi amener des couverts, les couverts en plastique c'est pas très solide ... on risque de les casser assez souvent
03 juil. 09
16h05
a l'attention des gentilles jeunes filles qui s'occupent des courses pour manger: je prendrai un peu de pâté de canard com' dab' 😉
par contre je peux pas prendre le pain...ni le vin...ni les bières... 😂
03 juil. 09
20h33
Kfé -> Sélection tasse rouge + 2 croissants minimum... aprés pour le reste je suis pas trop chiant 😉
03 juil. 09
22h10
Je déboulerai avec Sylvain demain matin.

PierreU
05 juil. 09
15h24
Bon, nous y voila.... Nous sommes arrivé juste avant la pluie et les orages hier soir...

Aujourd'hui le temps est un peu plus de la partie : grand soleil ce matin et quelques nuages éparses cet aprem. Comme toujours les paysages sont magnifiques, l'eau de la durance est gris bleu ciel... j'écris ce post depuis la terrasse du camping, au milieu des montagnes.... le pied !

Navig hier soir et ce matin pour les slalomeurs : le bassin est géant, meilleur que dans mes souvenirs : ça glisse, on a des beaux train de vagues, un régal !

Le groupe rivière a entamé la semaine par une descente ce matin de la gyronde puis de la durance jusqu'au bassin de slalom. Pas de gâteau pour l'instant....

Au programme cet aprem : haut Gyronde pour les rivieureux, navig vers 19h pour les slalomeurs.... et sieste en attendant !

Autre nouvelle pas très bonne : Laeti et Vio sont parties accompagner Piep et Nico à l'hosto, le premier pour un mal de crâne persistant accompagné de crampes, le deuxième pour un panari au pied... On espère tous que tous ira bien pour tous les deux...

Quelques photos prises ce matin : http://www.astidiel.fr/wpg2?g2_itemId=19588
05 juil. 09
17h57
Cool d'avoir de vos nouvelles à défaut d'avoir pu vous suivre...
Le temps à l'air superbe, j'espère que vous aurez ça toute la semaine. Nous c'est un peu plus gris.
J'espère que Nico et Piep vont bien se rétablir.
N'hésites pas à nous faire suivre vos aventures et à mettre d'autres photos.
Bonne navigu.
09 juil. 09
8h31
Piep et Nico vont beaucoup mieux... petite grippe pour Pierre qui renavigue depuis mardi...

Tout se passe bien, le temps est beau (mais pas chaud)... pas trop de bain chez les rivièreux, (1 de Seb sur le Guil).

Aujourd'hui jour de repose pour moi et Steph (course demain), pas de navig pour une partie du groupe : on va sur la via Ferrata.

D'autres photos sont en cours d'upload sur le même album...
09 juil. 09
10h16
Sympa les photos Jeff. Faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour les envoyer depuis là bas.

On dirait qu'il y avait pas gras d'eau sur le Gyr, je me trompe?
Bonne navigu et MERDE à ceux qui courent demain.
09 juil. 09
15h19
Punaise...çà fait bien envie!!! Belles tofs...
Profitez en bien, passez le bonjour à Malik et Luc pour moi Samedi soir si vous allez au festival du film kayak...
et merde aux coureurs...

Fab