menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

12 juil. 09
18h46
de retour après une bonne semaine.
Merci jeff pour m'avoir vendu sur mon bain du guil à 50m de la fin 😕
D'autres m'ont suivi par la suite, et pas que chez les riviereux 😂
vendredi guil depuis les combes de château queyras pour tous sauf pour piep et moi en petite forme.
hier ubaye cool.
Nicolas aime tellement les alpes qu'il a décidé de rester un peu plus longtemps là bas, la faute à une grille qui l'a agréssé et qui lui a entaillé la main, mais rien de grave aux dernières nouvelles.
Les cadets amorcent quelques tétines au bord du bassin.
12 juil. 09
20h06
Ouaich bonne petite semaine avec un echange sympa entre slalomeurs et riviereux.
J'en ai profité pour passer ma 100ième rivière (la Guisane) yepiiii !!!
12 juil. 09
21h19
Cool que ça se soit bien passé pour tout le monde.

Nous, on a eu un plus d'éclopés à l'océan...
13 juil. 09
1h42
Pour Nico, aux dernières nouvelles, après une intervention chirurgical dans la matinée (pour cause d'une artère et d'un nerf touché 😥 ) Nico est toujours à l'hosto et sera rapatrié lundi par ambulance. Il ne devrait pas garder de séquelle.
13 juil. 09
7h37
J'espère que ca va aller pour lui. 😕 Comment il s'est fait çà?
Et la course, ca a donné quoi? j'ai vu passer les temps de John, de toi Jeff, Steph. Par contre pour les filles Violaine n' a pas fini la 2eme manche? Et Laeti elle a pas couru? J'ai pas trop compris sur les résultats...
13 juil. 09
9h03
Heu... pas terrible !
Steph et moi passons à côté de nos courses individuelles, Laeti teste la nage en eaux vives au milieu de sa première manche de K1, Vio fait une première manche correcte mais passe à côté de la deuxième et esquimaute volontairement au niveau de la ligne d'arrivé.
Y a que John qui sauve un peu l'honneur...

Heureusement il y a les patrouilles (avec Steph remplaçant discrètement Nico), ou on s'est fait plaisir sur l'eau. Steph, John et moi réalisons une très belle deuxième manche en 105 + 2, ce qui correspond à des temps individuels inférieurs à 100.... (pour comparaison, ma première manche individuelle passe en 104...).
13 juil. 09
9h18
[quote=\"whipzone\"]J'espère que ca va aller pour lui. 😕 Comment il s'est fait çà?


disons que c'est un accident qui ne s'est pas produit en bateau, et qui est arrivé en soirée samedi après le festival du film à l'argentière.

je tiens à préciser que je n'y suis pour rien cette fois 😕
13 juil. 09
11h35
de retour d'une semaine de navigue au soleil dans les alpes...
que du plaisir à naviguer avec les jeunes, les vieux (t'inquiète punglas je m'y compte aussi), les slalomeurs.
des bouteilles de champagne à gogo, 5 kilos de pâtes par jour et le spectacle assuré du matin au soir par mr mortier de douze.
Merci à tous pour ce sejour fort sympathique.
13 juil. 09
23h25
Yess une bonne semaine 😎

Nico est rentré today par VSL à Toulouse. Il va bien. Par contre pas de kayak pendant 2 mois.

Sympa les photos Jeff, y'a moyen de les mettres sur le PC du club pour les récupérer avec une clé USB?
En attendant celles de Mr Mortier de 12 😛

Y'a quand même du gateau, de l'apéro (et du resto?) qui traine dans l'air... (qui tien les comptes pour ça? 😂)
A propos de comptes faites passez vos frais avancés à Sergeï car il fait les comptes mardi dans la journée, pour pouvoir faire mardi soir un bilan et savoir qui doit récupérer ou donner de l'argent.

@+
JOHN
14 juil. 09
10h15
Je ramène les photos et vidéos ce soir...
14 juil. 09
14h35
[quote=\"john\"]En attendant celles de Mr Mortier de 12


Si jamais vous croisez celles de l'an dernier, on les attend toujours....

Content que la semaine ait été bonne pour vous.
14 juil. 09
22h20
voilà j'ai fini les comptes.

cout du voyage pour 13 d'entre nous = 161 euros
sauf nico et laeti = 128.7 euros

bilan :

9 personnes doivent verser une somme dans la caisse commune en billet de 10 euros (de préférence) et en pieces de monnaie.
laeti = 40 euros
kevin = 161
seb = 8
kate = 13.4
jeff = 16.8
nico = 21.3
sylvain = 16.5
mathieu = 11 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)
samy = 11 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)


les autres doivent récuperer dans la caisse commune
violaine = 59.3 euros
sergeï = 199
punglas = 141.8
john = 80.2
steph = 70
françois = 48.7
14 juil. 09
22h35
Cool on peut récupéré ça quand? (assez vite de préférence 😕)
14 juil. 09
23h13
desolé sergei j'ai pas eu le temps de te donner mes dépenses pour le retour.
Je ne me suis pas connecté depuis.
Tu as bien dû te rendre compte qu'il manquait un retour: 36,50 euros pour l'autoroute.

bon ca va te faire trop de calcul en plus.
Bonne semaine
14 juil. 09
23h26
ah oui chiotte de merde, et en plus ça doit être 39.60 euros et non 36.5

bein 39,60/ 13 = environ 3

donc au final avec -3 sauf pour laeti et nico (on va pas compliqué le truc)

personnes doivent verser une somme dans la caisse commune en billet de 10 euros (de préférence) et en pieces de monnaie.
laeti = 40 euros
kevin = 164
seb = 11
kate = 16.4
jeff = 19.8
nico = 21.3
sylvain = 19.5
mathieu = 14 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)
samy = 14 (+ 150 chèque versé au ckt à redistribuer dans la caisse commune)


les autres doivent récuperer dans la caisse commune
violaine = 56.3 euros
sergeï = 196
punglas = 138.8
john = 77.2
steph = 70 + 39.6 -3 = 106.6
françois = 42.7