menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

20 juil. 09
13h46
comme je disais :

Il faut voir avec Samy comment on fait pour les chèques de 2 * 150 euros
20 juil. 09
23h45
Spéciale dédicace : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... t-samy_fun

Ohohoho Sammmy !!! Tu tu tu tu me dois 75 eurooooossssss ...
21 juil. 09
22h23
Samih a déposé 75 euros dans la caisse commune alors qu'il devait me les donner directement (je lui ai avancé un gilet).
Merci de ne pas les prendre, je passerai les chercher demain.
22 juil. 09
10h22
Vu que les chèques de 150€ vont être encaissés par le club. Est-il possible de se faire rembourser par chèque par le club assez rapidement? (genre jeudi soir).
Samy?

@+
JOHN
22 juil. 09
10h30
Je serai au club jeudi, on verra ça.
Quand vous avez un truc à me demander, ne posez pas la question sur un post où je ne passe pas souvent.

J'ai un e-mail vous savez...
22 juil. 09
10h54
A quelle heure tu seras au club ?
22 juil. 09
12h23
vers 18h ~ 18h30
30 juil. 09
12h08
11€ payés ce jour à serge.
17 sept. 09
12h24
Sergei comme tu as suivi les mouvements d'argent pour les comptes, tu veux pas faire un bilan de ce qu'il reste.

Moi j'ai encore 65 euros à récuperer mais je ne sais pas à qui les demander.
17 sept. 09
13h52
en parlant comptes, steph, jeff et john, il me manque vos 6€ pour vous savez quoi 😉
17 sept. 09
15h37
[quote=\"sebmal\"]en parlant comptes, steph, jeff et john, il me manque vos 6€ pour vous savez quoi 😉

Non, non pas moi. Il me semble bien te les avoir payé devant la porte bleu dehors au club, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était le jour où tu partais en vacances.

@+
JOHN
17 sept. 09
16h00
[quote=\"sebmal\"]en parlant comptes, steph, jeff et john, il me manque vos 6€ pour vous savez quoi 😉


Tu peut me rafraichir la mémoire 😉


....













Annule moi ça, ça me revient 😂
17 sept. 09
16h34
[quote=\"\"]en parlant comptes, steph, jeff et john, il me manque vos 6€ pour vous savez quoi 😉

Non, non pas moi. Il me semble bien te les avoir payé devant la porte bleu dehors au club, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était le jour où tu partais en vacances.

@+
JOHN


exact, je t'avais mis dans le panier \"slalomeur\" par erreur 😕 😎