menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Stage Juillet ALPES 2009

01 juil. 09
14h03
jeudi je ne suis pas dispo non plus.
01 juil. 09
16h26
Je ne suis pas la non plus demain
02 juil. 09
16h53
je ferai les courses pour samedi soir (genre pique nique) et le petit dej de dimanche - pour eviter d'aller faire les courses en arrivant.
pas sûr que les magazins soient ouverts le dimanche
02 juil. 09
17h58
[quote=\"sergei\"]pas sûr que les magazins soient ouverts le dimanche


Mais que fait Sarkozy ?? 🙄
02 juil. 09
18h02
Toujnours pour un départ pas trop tôt...

Si une voiture de \"léve tard\" est partante.... je suis de la partie !
02 juil. 09
18h17
[quote=\"piep\"]Toujnours pour un départ pas trop tôt...

Si une voiture de \"léve tard\" est partante.... je suis de la partie !


autant tous partir ensemble non?

du coup rdv 9h comme prévu par notre chef adoré.

Serge si tu penses que les magasins seront fermés le dimanche tu n'as qu'à proposer d'en faire qqchose au lieu de balancer une remarque sur le forum non?
02 juil. 09
20h23
[quote=\"kate\"]

autant tous partir ensemble non?

du coup rdv 9h comme prévu par notre chef adoré.

Serge si tu penses que les magasins seront fermés le dimanche tu n'as qu'à proposer d'en faire qqchose au lieu de balancer une remarque sur le forum non?


A enfin un ami !
02 juil. 09
21h49
moi je suis pour un départ à 7h , car si on dit 9h on n'est pas parti avant 11h. nous( slalomeurs) on aimerait bien naviguer le samedi soir, donc ne pas arriver là bas trop tard
je prends le camion vendredi soir et je fais quelques courses pour qu'on soit tranquile jusqu'à lundi
02 juil. 09
22h16
bon ben c'est 7h ou 9h?????
02 juil. 09
22h16
Serge si tu penses que les magasins seront fermés le dimanche tu n'as qu'à proposer d'en faire qqchose au lieu de balancer une remarque sur le forum non?
bllllrrrr chcrenieunieu c'était juste une remarque pour qu'on ne soit pas pris au dépourvu. Tu ne vas pas te mettre, toi aussi, à être caustique. Bein si c'est comme celà, j'aiderais Violaine si elle veux bien me supporter !

et moi je dis RDV à 7h05 et 2 s, le temps d'acheter les croissants à a boulangerie qui ouvre à 7h. Comme ça on prend rapide un café au club, histoire de faire le point sur ce qu'on a pu oublier ou sur ce qu'il ne faut pas oublier. non? et à 7h14 on commence à tout regrouper.
03 juil. 09
0h19
[quote=\"violaine\"]moi je suis pour un départ à 7h , car si on dit 9h on n'est pas parti avant 11h.


Moi qui croyait que les slalomeurs étaient des gens organisés capables de charger une remorque et 3 sacs dans un camion en moins de 2h, je suis déçu !! 😭 😕
03 juil. 09
8h33
Oui, les slalomeurs sont organisés. 🙄
Surtout quand je gère l'organisation !!!!!!!! 😂

Bonne semaine à tous et ramenez moi des medailles.

Fred
03 juil. 09
9h05
Sinon on dit rdv 8h comme ça tout le monde est (presque) content.
03 juil. 09
9h23
[quote=\"sergei\"]Bein si c'est comme celà, j'aiderais Violaine


je vois qu'il y a du progrès.
03 juil. 09
9h50
Perso je prendrai ma tente 2 places, 2 bateaux. Je ne prends pas ma voiture (j'ai cru comprendre que François prennai son Multisplash et donc qu'on avait 3 voitures au total + le camion ce qui est suffisant pour 16 personnes).
Pour moi 7h, 8h ou 9h pas de préférence c'est les vacances ...