Préparation d'une video de promotion de 4 minutes
25 nov. 07
17h48
|
sami a dit :
|
25 nov. 07
19h30
|
Christobal a dit :
|
25 nov. 07
19h59
|
sami a dit :
|
25 nov. 07
20h52
|
Kevlar a dit :
|
26 nov. 07
11h48
|
bruno a dit :
|
26 nov. 07
14h01
|
muriel a dit :
|
26 nov. 07
15h53
|
titi a dit :
|
26 nov. 07
17h15
|
muriel a dit :
|
26 nov. 07
17h49
|
titi a dit :
c vrai. Je vais voir si je trouve mieux. Si quelqu'un a quelque chose en stock... [quote=\"muriel\"] Quant au slalom, vu le dynamisme des slalomeurs du club, je maintiens qu'ils ne sont pas très bien représentés. Par exemple par rapport aux free-styleurs ou aux riviéreux extrèmes. Je rappelle aussi qu'on a un sélectionné aux JO de Pekin licencié au club, ça mérite peut-être un plan photo non ? je peux rajouter quelques plans. Pour le compétiteur, aboulez les photos de qualité, noms, prénom et quelques infos, sur les JO...etc... parce que là, je n'ai rien sur lui. [quote=\"muriel\"]Concernant le challenge jeunes, cela fait partie à part entière des activités club, même si la notion \"d'animation fédérale\" est bien éloignée de la pratique des adultes non compétiteurs. Je pense que la mairie peut être sensible à quelques photos sympas ou on a 80 jeunes sur le bassin, le parking plein de remorques, et tout ça sous le soleil. Samy et Whip ont fait plein de photos. si Samy et Whip ont des liens vers les photos, je pourrais en incorporer quelques unes. A toi de me dire, Muriel si la façon que je le présenterai te conviendra. Tu pourrais m'aider un peu en me lançant quelques phrases type parce que là, je ne sais pas trop en quel terme en parler, ni dans quel contexte... Nom officiel, organismes officiels à citer ???? \"organisation de Challenges Jeunes\"... seulement ❓ Et seulement appuyer sur la partie nautique du Challenges? [quote=\"muriel\"]Voilà, ce n'est que mon avis. Je ne sais pas si tu peux en faire qqchose Titi. Mumu Si j'ai des images ou des photos, je pourrais surement en tenir compte, bien sur; c'est vous le client 😉 J'attends encore quelques retours et je commence à m'y mettre dès que j'ai un peu de temps (car j'ai un gros emploi du temps). Mais comptez quelques semaines pour une 2eme version car vous n'êtes pas non plus mes mes seuls \"clients\" lol. Quelle échéance à priori pour la présentation de l'ébauche? Et quelle échéance ultime (celle où il faudra que ce soit terminé et approuvé pour être éventuellement utilisé) ? Parce qu'il ne faut pas me dire la veille qu'il le faut prêt pour le lendemain, bien sur. ➡️ parce que là, ya un sacré travail de recherche et de préparation, quasiment aussi long que le remontage lui-même, sans compter la synchronisation. On ne s'en rend pas compte, mais c'est du taf lol Par contre, pas de problème / musique non libre? Parce que c'est possible de rechercher de la musique libre mais ça va quasiment doubler le travail... en recherche. |
26 nov. 07
17h53
|
titi a dit :
HUMOUR 😃 C vrai que John n'est pas terrible 😈 😂 (mais je t'adore mon John 😉 Et tu es vraiment le meilleur 😎 ) |
26 nov. 07
19h06
|
whipzone a dit :
|
26 nov. 07
19h54
|
titi a dit :
|
26 nov. 07
20h18