menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Préparation d'une video de promotion de 4 minutes

25 nov. 07
17h48
pourquoi ne voit on pas ma rouste mythique dans le rouleau ❓ 😡 😉
25 nov. 07
19h30
euh sami....coment te dire.....ya pa bon metre rouste surwidéo
25 nov. 07
19h59
pourquoi ils veulent pas se marre un bon coup 😃
25 nov. 07
20h52
Sami, c'est une vidéo de promotion !! Et ta rouste, c'est pas trop vendeur !! 😉
26 nov. 07
11h48
Super boulot Titi!

Par contre je suis pas sur que la discipline \"surf\" soit indispensable ou alors un autre exemple que moi ds cette toute petite vague où je passe plus de temps à ramer pour rester dedans plutôt qu'a surfer!!

Ma réput de freestyler en prends un sacrée coup 😂 😎
26 nov. 07
14h01
Assez d'accord avec bruno sur le passage \"surf\" : n'apporte pas grand chose et au final ça fait un peu long. j'aurais bien mis un peu plus de slalom et un peu moins de FS.

Préciser que le bassin d'EV est bien à Toulouse centre.

On ne voit pas du tout les activités initiation sur le plat (sans doute n'y avait-il pas d'images ?).

rien non plus sur les événements organisés régulièrement par le club : quelques photos du challenge jeunes de cette année auraient été bien.

Très chouette boulot, bravo Titi.
26 nov. 07
15h53
lu Bruno
content que tu sortes d'hibernation pour nous dire un petit bonjour 😉
J'espère qu'il ne fait pas trop froid à Rodez 😌 (mais ça doit encore aller pour l'instant)

concernant les remarques de Bruno et Muriel:

-je pense que c'est bien de montrer un minimum de surf, au moins quelques secondes... après , je n'ai pas beaucoup d'images top, même si Bruno présente bien en toutes circonstances 😉
Après, je pourrais essayer de voir si je pourrais rajouter des petits extraits du Summer Spot mais ce sera à partir d'APN, donc de moins bonne qualité. Mais la \"qualité\" graphisme APN 70' peut faire un peu plus \"aventure et sauvage\", pour ne pas dire hippie lol 🙄
Mais bon, ça ferait plus long, ce qui n'est pas du gout de Muriel.
Mais ne pas suggérer le surf est une erreur je pense. N'est-ce pas ce que l'on fait lors des sorties à Lacroix par exemple!?
Par contre, je peux enlever quelques plans de FS, effectivement

-je pourrais effectivement préciser que c'est bien au centre de Toulouse, style \"un parcours aménagé en plein centre de Toulouse\" (surtout qu'il y a la place de le mettre à cet endroit)

-pas d'image pour l'initiation sur le plat, ni la descente, ni le challenges jeunes de cette année.
Mais si vous avez des photos de qualités voire des petits films APN, filez moi des liens.
On peut très bien monter quelques photos, un peu à la roman photo lol.

Par contre Muriel, sous quel angle présenter le Challenges Jeunes / l'activité du club?
Car cette \"pub\" vise surtout, je crois (:!: ❓ ) à promouvoir les activités au sein du club, non des activités extra club.
Explique moi un peu la présentation éventuelle. Merci.

-concernant l'initiation sur le plat, je pense qu'on voit cela avec les plus jeunes, non?
Voudrais-tu plus d'images spécifiques débutants adultes?

-concernant le slalom, je pourrais rajouter des plans, mais ça serait exactement pareil. Il y aurait redondance. Regarde bien la video de 17'. On m'avait même reproché alors d'avoir trop mis de plans de slalom redondants.

Merci pour les nouvelles précisions et discussions à venir 😉

Après, ne pas oublier que Xav m'a dit de ne pas dépasser 3 à 4 minutes; et j'en suis déjà à 4.

Par ailleurs, quel est le nouveau \"responsable\" de ce projet.
Si je traduit bien les pensées de Xav qui avait lancé l'idée, il n'y a plus vraiment de responsables \"promotion activités du club\" depuis que vous avez joué aux chaises musicales au bureau (excuse moi Xav si j'ai mal compris lol).
Je rappelle que pour moi, c'est une \"pub\" de promotion à envoyer via Net ou CD / DVD aux mairies, offices du tourismes, centres aérés... pour appuyer des demandes de subventions et aussi pour inciter les gens à s'inscrire au club.
J'ai complètement zappé la partie locations diverses qui est pour ainsi dire au point mort d'après des discussions que j'ai suivi de loin.
Bref, je suis un peu dans le flou lol 😈
Un cahier des charges serait le bienvenu.
26 nov. 07
17h15
re-salut

Ben si ce film est fait à la demande de Xav, alors c'est lui le chef 😃

Concernant le surf, je dis juste que la séquence du film est pas forcément terrible, et que on a peut-être mieux au rapide de Portet où il y a quand même plus de puissance. Comme Bruno le dit lui-même, ça rame mou !

Quant au slalom, vu le dynamisme des slalomeurs du club, je maintiens qu'ils ne sont pas très bien représentés. Par exemple par rapport aux free-styleurs ou aux riviéreux extrèmes. Je rappelle aussi qu'on a un sélectionné aux JO de Pekin licencié au club, ça mérite peut-être un plan photo non ?

Concernant le challenge jeunes, cela fait partie à part entière des activités club, même si la notion \"d'animation fédérale\" est bien éloignée de la pratique des adultes non compétiteurs.
Je pense que la mairie peut être sensible à quelques photos sympas ou on a 80 jeunes sur le bassin, le parking plein de remorques, et tout ça sous le soleil. Samy et Whip ont fait plein de photos.

Voilà, ce n'est que mon avis. Je ne sais pas si tu peux en faire qqchose Titi.

Mumu
26 nov. 07
17h49
[quote=\"muriel\"]
Concernant le surf, je dis juste que la séquence du film est pas forcément terrible, et que on a peut-être mieux au rapide de Portet où il y a quand même plus de puissance. Comme Bruno le dit lui-même, ça rame mou !

c vrai. Je vais voir si je trouve mieux.
Si quelqu'un a quelque chose en stock...

[quote=\"muriel\"]
Quant au slalom, vu le dynamisme des slalomeurs du club, je maintiens qu'ils ne sont pas très bien représentés. Par exemple par rapport aux free-styleurs ou aux riviéreux extrèmes. Je rappelle aussi qu'on a un sélectionné aux JO de Pekin licencié au club, ça mérite peut-être un plan photo non ?

je peux rajouter quelques plans.
Pour le compétiteur, aboulez les photos de qualité, noms, prénom et quelques infos, sur les JO...etc... parce que là, je n'ai rien sur lui.

[quote=\"muriel\"]Concernant le challenge jeunes, cela fait partie à part entière des activités club, même si la notion \"d'animation fédérale\" est bien éloignée de la pratique des adultes non compétiteurs.
Je pense que la mairie peut être sensible à quelques photos sympas ou on a 80 jeunes sur le bassin, le parking plein de remorques, et tout ça sous le soleil. Samy et Whip ont fait plein de photos.

si Samy et Whip ont des liens vers les photos, je pourrais en incorporer quelques unes.
A toi de me dire, Muriel si la façon que je le présenterai te conviendra.
Tu pourrais m'aider un peu en me lançant quelques phrases type parce que là, je ne sais pas trop en quel terme en parler, ni dans quel contexte... Nom officiel, organismes officiels à citer ????
\"organisation de Challenges Jeunes\"... seulement ❓
Et seulement appuyer sur la partie nautique du Challenges?

[quote=\"muriel\"]Voilà, ce n'est que mon avis. Je ne sais pas si tu peux en faire qqchose Titi.
Mumu
Si j'ai des images ou des photos, je pourrais surement en tenir compte, bien sur; c'est vous le client 😉

J'attends encore quelques retours et je commence à m'y mettre dès que j'ai un peu de temps (car j'ai un gros emploi du temps).
Mais comptez quelques semaines pour une 2eme version car vous n'êtes pas non plus mes mes seuls \"clients\" lol.
Quelle échéance à priori pour la présentation de l'ébauche?
Et quelle échéance ultime (celle où il faudra que ce soit terminé et approuvé pour être éventuellement utilisé) ?

Parce qu'il ne faut pas me dire la veille qu'il le faut prêt pour le lendemain, bien sur.
➡️ parce que là, ya un sacré travail de recherche et de préparation, quasiment aussi long que le remontage lui-même, sans compter la synchronisation.
On ne s'en rend pas compte, mais c'est du taf lol

Par contre, pas de problème / musique non libre?
Parce que c'est possible de rechercher de la musique libre mais ça va quasiment doubler le travail... en recherche.
26 nov. 07
17h53
[quote=\"muriel\"]Quant au slalom, vu le dynamisme des slalomeurs du club, je maintiens qu'ils ne sont pas très bien représentés.Mumu

HUMOUR 😃
C vrai que John n'est pas terrible 😈 😂
(mais je t'adore mon John 😉 Et tu es vraiment le meilleur 😎 )
26 nov. 07
19h06
Coucou Titi,
Pour les photos, c'est Sam qui les héberge toutes:
http://cybercondor.free.fr/ckt/Challenge_jeunes/

Sinon, pour la mise en forme, tu peux t'inspirer peut-être de la vidéo du Forcos qui alterne plans fixes et vidéos. Ca peut peut être casser le rythme du \"tout vidéo\" et te permettrait d'incruster des titres plus lisibles...
A voir, je suis pas un pro du montage, mais ce qu'il a fait me plait bien en tout cas.

http://punglas.free.fr/Galleries/200704_Espagne/Forcos/Forcos.wmv
26 nov. 07
19h54
merci Whip pour les liens

la video/photos donne bien en effet.
J'aime bien la couleur de l'eau par moment.

Je m'y met peu à peu. 😉
26 nov. 07
20h18
je comprends pas bien les \"activités club\" et \"extra club\" quand on parle d'une compétition régionale organisée par le club qui de surcroit est orientée vers le jeunes donc qui reflète le dynamisme de l'association auprès du comité régional auquel elle est affiliée. brefle si j'ai tout compris ce petit film doit promouvoire el cloube auprès des partenaires institutionnels...je n'ai pas pu voir le film mais si tel est le cas un éventail des activités que dispense le club me semble être la solution la plus simple et donc pas loin d'être la meilleure. Peut être serait il bienvenu de monter ce film non pas par rapport aux vidéos dont on dispose mais par rapport à un \"découpage\" orienté vers les points qui mettent le CKT en valeur et affirme sa place au sein d'un site vert que le maire veut voir devenir le \"poumon\" de toulouse, et si on cible la mairie il faudrait pouvoir mettre en valeur les actions réalisées et à venir qui se déroulent en partenariat avec les services de la ville (stages initiation eau vive et journée découverte CK avec le service des sports, fêtes de quartier sur le lac de reynerie avec le socio culturel, récompense lors de la fête des clubs....); Donc monter ce film promotionnel avec une stratégie communicationnelle dirigée vers les organismes que l'on souhaite solliciter (bon ok je sors même moi j'arrive pas à me comprendre..)
26 nov. 07
21h26
Allez, je mets mon grain de sel :

- Comme beaucoup, je suis aussi pour supprimer la partie \"surf\". Ce n'est pas une discipline en tant que telle, c'est plutôt une façon de s'amuser que l'on soit pratiquant freestyle, slalom ou même descente.
- Je serais pour supprimer certains textes : les noms des rivières me paraissent en trop et le texte \"extrême pour les confirmés\" me choque un peu. Le terme \"extrême\" allait bien quand nicolas Hulot présentait Ushuaïa, mais ça n'est pas du tout ce que font nos membres riviereux tous les week-ends.
- Pour l'image de début, il faudrait quelque chose de plus sympa que ce bête scan de l'autocollant, genre le logo sur un fond animé d'eau qui court (c'est un exemple).

Sebmal a raison, on a peut-être besoin que notre vidéo soit vraiment ciblée, ce qui veut peut-être dire qu'il faut plusieurs vidéos différentes suivant les publics visés. A discuter suivant ce que les décideurs du club veulent en faire...

Ah oui, dernier point très important : je déteste U2 !! 😈 😉
26 nov. 07
21h41
J'aime bien parler de \"rivière sportive\" plutôt que de kayak extrême ou de Haute-rivière, ca fait moins peur.