menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Préparation d'une video de promotion de 4 minutes

11 déc. 07
10h14
TITI
(c'est assez gros là ?)

Titre général : Animer le site en organisant des événements sportifs.

Titre particulier : Octobre 2007, 80 jeunes de Midi-Pyrénées réunis à Toulouse

Autre titre particulier : Septembre 2006, journée portes ouvertes avec la Mairie de Toulouse

(c'est bien de noter la collaboration avec la Mairie, m^me si en toute rigueur les photos correspondent pas, c'est pas grave)

Ca te va Titi ? tu peux en faire quelque chose ?
17 déc. 07
19h22
😡 😡 😡 je peste contre toi Xav et certaines de vos remarques contradictoires à tous les autres... il faut que je raccourcisse tout en rajoutant pleins de plans ❗️
Vous avez une idée 💡 🙄
Bon, ça y est, j'ai râlé ce soir 😂 Je retourne au montage

EDIT 23h16
finalement, je rajoute pleins de plans que l'on me demande tout en en coupant d'autres à la serpette lol
Mais c'est dur de rester sous la barre des 5 minutes en respectant tous vos désidératas !
Mais la seconde version commence à prendre une belle forme; c'est ce qui compte.
On va finir par y arriver 😉
19 déc. 07
1h27
Xav
bon j'en suis pour l'instant à un certain équilibre question temps (en secondes) :
INTRO 08
JEUNES ET PARCOURS 44
SLALOM JEUNES ET ADULTES 38
FREESTYLE ADULTES 30
KAYAK POLO 30
CHALLENGES JEUNES 46 (ce serait bien de perdre 10'' je pense mais c'est dur)
RIVIERE 30
HAUTE RIVIERE 37
CONCLUSION 08

TOTAL : environ 4'30 bien que j'ai enlevé pleins de plans (et souvent des bons), soient 30'' de plus que la première vidéo (à cause des ajouts demandés, mais bien sur nécessaires).

par contre, je ne vois pas comment mettre 2 plans que tu me demandes (je sens qu'ils vont passer à la trappe) :
a) le plan de groupe au Salat car:
1)ya a déjà un de bien
2)tous les autres plans montrent le cimetière à droite
3)ça me rallonge la \"rivière\" avec ce doublon indigeste et de mauvaise qualité voire morbide (cimetière) alors que j'ai du enlever d'autres supers plans pour raccourcir la \"rivière\" comme tu le désires (idem pour la haute rivière)

b) les (néammoins) supers plans de Piep en freestyle à la piscine car :
1)ça casse le rythme; bref ça ne passe vraiment pas (rien de perso Piep lol)
2)ça me rallonge le freestyle alors que j'ai enlevé plusieurs plans pour raccourcir le freestyle, tout en déstructurant le tout...

De manière générale, à force de grignoter les plans ou d'en enlever, je finis par perdre le rythme général de la vidéo.
Bref, je commence à arriver au bout du grignotage à mon avis.
En dessous, ça va faire vidéo clip psychédélique indigeste.

De toute façon, je vais laisser décanter tout cela quelques jours car je suis trop le nez dedans 😕
A mon avis, il faudra que je rallonge un peu quelques plans que je viens de raccourcir pour rester visionnable... ce qui pourrait nous mener à 5' maximum (c'est la dernière limite pour moi).
Est-ce trop 5' maximum?
En tout cas, ça sera trop dur de repasser sous les 4'30.
Temps final probable donc : entre 4'30 et 5' max.
Ok ❓
19 déc. 07
11h51
[quote=\"titi\"]
par contre, je ne vois pas comment mettre 2 plans que tu me demandes (je sens qu'ils vont passer à la trappe) :
[...]
b) les (néammoins) supers plans de Piep en freestyle à la piscine car :
1)ça casse le rythme; bref ça ne passe vraiment pas (rien de perso Piep lol)
2)ça me rallonge le freestyle alors que j'ai enlevé plusieurs plans pour raccourcir le freestyle, tout en déstructurant le tout...

Pas de pitié !! 😡 😈

De toute façon, le freestyle, ça se pratique en rivière !!
20 déc. 07
6h00
vos avis sur cette seconde version de la pub CKT 2008.

VOIR LA VIDEO SOUS DAILYMOTION
(ça y est, la version Dailymotion est dispo ci-dessus

Durée 4'29''.
En tenant compte de toutes vos remarques.
Xav, j'ai essayé de mettre plein de ziques comme tu voulais.
20 déc. 07
10h24
cool je vais avoir quelque chose à faire cet aprem en cours 😂
21 déc. 07
0h19
Mumu, Xav ou d'autres...
compte tenu de la dégradation induite par Video Google, je peux vous mettre le fichier compressé sur un serveur privé pour l'avoir en meilleure qualité et mieux se rendre compte.
Avec une connexion ADSL, il faut à peine quelques dizaines de minutes maxi pour télécharger le fichier de 100 Mo (l'original fait 1 Go mais je vous le passerais via le club si le montage vous satisfait).
Faites moi signe si vous voulez télécharger le fichier de 100 Mo, je vous enverrais un lien privé en MP 😉

Sinon, j'essaierais de copier le fichier de 1 Go au club ce samedi avant la fermeture du club (mais Piep n'a pas toujours son portable le samedi).

Manifestez-vous rapidement car l'échéance de janvier arrive rapidement et je suis assez débordé ces temps-ci 😕 (dans le cas où il faudrait encore faire des corrections)

EDIT
LA VERSION DAILYMOTION MARCHE ENFIN (voir lien 2 posts ci-dessus)

A+
21 déc. 07
10h18
Bien bien c'te vidéo.
Je l'ai vu sans le son, et déjà c'est sympa 😎.
Bravo pour le travail des titres, c'est bien plus homogène 😀.

@+
JOHN
22 déc. 07
18h28
Rien a redire, bon boulot !
23 déc. 07
14h00
Ah oui, quand même, ça le fait !! Beau boulot Titi !!
24 déc. 07
19h09
génial, beau boulot!!
25 déc. 07
3h31
merci les gars

et bonnes fêtes à tous ... hic ... nan sérieux, j'ai été sage malgré le Montbazillac de 1967 😃

Bonnes fêtes à tous et bons préparatifs pour le réveillon qui approche.

Content de te voir passer mon Bruno (je passe à Rodez le WE du 5/6 janvier; alors surveille tes arrières 😈 😉 )
26 déc. 07
11h19
Passe passe, y'a pas de problème Titi, surtout que je serai à 400 km de Rodez 😂 😈
07 janv. 08
13h50
J'ai enfin vu le film, je le trouve très bien. Bravo Thierry !

Muriel
09 janv. 08
11h39
merci 😃 (même si dans l'absolu, ya toujours des choses à améliorer, mais il faut bien savoir s'arrêter un jour)

A Xav ou aux personnes du bureau qui veulent la video pour courant janvier (si vous ne voulez plus de changements) :
2 formats de diffusion sont disponibles :

a) une version AVI de presque 1Go non compressés de qualité optimale, que vous pouvez utiliser pour toute diffusion via le net (après compression souvent nécessaire), ou tout système informatique ou pour toute manipulation de votre part (gravure sur DVD après transformation en format lisible par les lecteurs de salon)...
Je mets ce fichier AVI sur le DD du club dès que j'y passe (attention de ne pas prendre la version 1 mais bien la version 2 de la vidéo).
(EDIT / a) ) le fichier AVI est bien sur le DD du club dans le répertoire vidéo ; bien prendre la version 2 (fin EDIT)

b) une version VOB gravée sur un DVD en qualité optimale non compressée qui sera lisible sur la majorité des lecteurs DVD de salon (contrairement au fichier AVI).
Il suffit que vous me fassiez passer par le club un DVD-R ou un DVD-RW (verbatim ou sony par exemple, mais pas TDK que mon graveur gère mal). Vous pourrez copier vous même ce DVD master autant de fois que vous le voulez à partir de n'importe quel micro (mais je peux aussi vous en faire plusieurs).
Un menu interactif sera inclus dans le DVD pour lancer la video. Il est même possible de faire un menu si vous voulez mettre d'autres vidéos (dans la limite du DVD bien sur) ou si vous voulez rajouter une page avec des coordonnées de toute sortes comme adresses, site web, téléphone, plans...).
Pour l'éventuelle jaquette du club, voir cela avec John. Mais vous pouvez le faire vous même à partir par exemple de cette photo de John (redemander son accord) au recto par exemple et celle du logo du club avec les différentes coordonnées du club rajoutées et une présentation du DVD (au verso par exemple)...
http://johnckt.free.fr/doc_perso/FE_CKT ... _photo.jpg
(en enlevant la pub de John en bas bien sur)
Ce ne sont que quelques suggestions...

A+