Préparation d'une video de promotion de 4 minutes
07 déc. 07
13h51
|
titi a dit :
|
07 déc. 07
14h40
|
piep a dit :
Ma remarque est peut un peu tardive mais pourquoi ne pas intégrer ça : http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php? ... 94b1150b17 ? |
07 déc. 07
15h52
|
Kevlar a dit :
Houla !! Ca y est, il commence à me mettre la pression !! 😲 Je te fais un truc demain soir, vu que ce soir je ne suis pas dispo, et je t'envoie ça directement par mail, ça te va ?? |
07 déc. 07
16h14
|
titi a dit :
😂 😂 Bien sûr que ça me va. 😉 Mais je suis bien obligé de vous mettre la pression vu qu'on me la met à moi aussi question timing. Désolé. Piep ...trop tard 🙄 😃 Nan, je dec... Ben justement, John est chargé de faire la jaquette recto verso sur la base de ce travail. ...Je ne sais pas trop qui a dit sur un autre forum que certains vétérans ne lisaient pas le début des topics... 🙄 😂 Mais sinon, on était tombé d'accord à plusieurs, que ça n'allait pas trop dans une vidéo mais plutôt pour un site internet. Déjà qu'on me fait virer quasiment tous les titres que j'avais mis, on ne va pas en remettre d'autres, d'autant plus que ça ne s'y prête pas dans la vidéo. En plus, il faudrait demander les droits audiovisuels à \"John-space-je veux pas qu'on me pique mes idées\" 😈 |
07 déc. 07
18h51
|
Xav a dit :
|
07 déc. 07
18h55
|
Kevlar a dit :
Pour ça, la version de 17' s'y prête mieux, je me vois pas faire tourner en boucle un film de 4' pendant toute une journée portes ouvertes !! Par contre, il faudra la mettre en lien sur la page d'accueil du site. |
07 déc. 07
20h13
|
titi a dit :
Pour cela, vous pouvez reprendre les permaliens de dailymotion où sont mes vidéos http://www.dailymotion.com/video/x3l65h ... 07pc_sport Si vous voulez le fichier original de 3.9Go, il est aussi au club. Pour le fichier compressé <150Mo pour dailymotion, demandez le moi 😉 EDIT : j'y pense après coup; pour la diffusion de vidéos via dailymotion (ou autre) : si vous préférez plus d'anonymat que par exemple mon compte, vous pouvez très bien créer un compte dailymotion avec par exemple un profil \"CKT\" pour diffuser ces vidéos. Je pourrais bien sur vous passer les fichiers compressés < 150 mo, que ce soit pour la vidéo de 17' ou la future pub de 4' 😉 |
08 déc. 07
3h05
|
Kevlar a dit :
|
08 déc. 07
14h39
|
titi a dit :
|
08 déc. 07
18h46
|
Kevlar a dit :
T'inquiète pas, en fait je revenais d'une soirée de débauche : je jouais au poker !! 😃 [quote=\"titi\"]au moins jpg; c'est ce que j'utilise le plus. /PSD, je n'ai qu'un vieux photoshop 5.0LE; donc si tu penses que ça peut me le lire quand même, tu peux aussi me l'envoyer 😉 Je suis sur la CS2, donc je ne sais pas si tu pourras la lire. Je te ferai plutôt un jpg pas trop comprimé. |
09 déc. 07
1h54
|
Kevlar a dit :
|
09 déc. 07
3h10
|
titi a dit :
|
09 déc. 07
12h49
|
Kevlar a dit :
C'est ce que j'avais proposé au début, quand j'ai dit que c'était dommage d'avoir mis juste le scan de l'autocollant. Tu n'as peut-être pas vu, mais au passage, j'en ai profité pour nettoyer un peu le logo, il y avait des traces du scan et des enregistrements en jpg. Maintenant, il est plus propre. |
10 déc. 07
9h46
|
titi a dit :
HUMOUR : il me semblait bien que tu avais laissé tomber une bouteille de décapant lol 😂 En tout cas, c'est du chouette travail qui rend bien 😉 MURIELLE (voire les autres) : j'ai besoin de ton avis concernant les titres du roman photo \"Challenges Jeunes 2007\" sur lesquels j'hésite. Le but est bien sur de \"vanter\" l'organisation d'évènements par le club, sans donner la fausse idée que l'on n'organiserait que le Challenge jeunes; d'où d'abord un titre généraliste avec comme exemple le challenges jeunes; d'où les titres successifs possibles ... \"Organisation d'évènements (rencontres? plus limitatif,non?) inter-régionaux (ou nationaux?)...\" puis \"comme... le Challenges Jeunes 2007...\" Qu'est-ce qui est le plus précis et juste? Merci |
11 déc. 07
8h05
|
titi a dit :
|
- chevron_left
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6