menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Préparation d'une video de promotion de 4 minutes

07 déc. 07
13h51
Comme tu veux Muriel 😉

Il ne me manque donc plus que la contribution de Kevlar sur le logo du CKT... 🙄 😈

Je continue le re montage peu à peu selon toutes vos recommandations (bon en ce moment, je suis malade depuis mardi et je traine un peu lol - d'ailleurs, vous ne me verrez pas au club d'ici, au moins le courant de la semaine prochaine 😥 )
07 déc. 07
14h40
[quote=\"john\"]..... Juste un petit gros point à retravailler je trouve: les mise en forme des textes 😕 😥 .....

Ma remarque est peut un peu tardive mais pourquoi ne pas intégrer ça : http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php? ... 94b1150b17 ?
07 déc. 07
15h52
[quote=\"titi\"]Il ne me manque donc plus que la contribution de Kevlar sur le logo du CKT... 🙄 😈

Houla !! Ca y est, il commence à me mettre la pression !! 😲

Je te fais un truc demain soir, vu que ce soir je ne suis pas dispo, et je t'envoie ça directement par mail, ça te va ??
07 déc. 07
16h14
[quote=\"kevlar\"]Houla !! Ca y est, il commence à me mettre la pression !! 😲

Je te fais un truc demain soir, vu que ce soir je ne suis pas dispo, et je t'envoie ça directement par mail, ça te va ??

😂 😂 Bien sûr que ça me va. 😉
Mais je suis bien obligé de vous mettre la pression vu qu'on me la met à moi aussi question timing. Désolé.

Piep
...trop tard 🙄 😃
Nan, je dec...
Ben justement, John est chargé de faire la jaquette recto verso sur la base de ce travail.

...Je ne sais pas trop qui a dit sur un autre forum que certains vétérans ne lisaient pas le début des topics... 🙄 😂

Mais sinon, on était tombé d'accord à plusieurs, que ça n'allait pas trop dans une vidéo mais plutôt pour un site internet.
Déjà qu'on me fait virer quasiment tous les titres que j'avais mis, on ne va pas en remettre d'autres, d'autant plus que ça ne s'y prête pas dans la vidéo.
En plus, il faudrait demander les droits audiovisuels à \"John-space-je veux pas qu'on me pique mes idées\" 😈
07 déc. 07
18h51
Salut,

J'ai lu rapidement le sujet, et j'ai l'impression qu'on a tous fait à peu près les mêmes commentaires; tu vois Titi quand tu demandes leur avis à 10 personnes différentes, il y a quand même des grandes tendances qui se dégagent, contrairement à ce que tu craignais.

D'ailleurs, pour la dernière séquence, le terme \"haute rivière\" me semble être le terme officiel, en tout cas c'est celui qui est utilisé par la fédé. Je propose qu'on reste la dessus. Distinguer la rivière, genre Salat, et la haute rivière ne me semble pas choquant; j'avais juste proposé à Titi de raccourcir l'ensemble des 2 séquences.

Pour la petite histoire, c'est vrai que c'est moi qui est suggéré une version de film raccourcie à Titi, et me voilà promu \"chef du projet film\" par Mumu. On a vite fait de se retrouver avec des responsabilités dans ce club.
Dans mon idée, ça peut servir à plusieurs choses:
Envoyer le DVD bonus avec les demandes de subventions 2008, et rendre l'activité très concrète aux gens à qui on demande du fric.

Eventuellement, envoyer à l'office de tourisme de Toulouse.

A utiliser au CKT pour présenter l'ensemble des activités, lors de journées portes-ouvertes etc.

Je suis sûr qu'on peut trouver d'autres utilisations

A mon avis, pas la peine de faire un film pour chaque utilisation, tu vas t'epuiser à la tâche Titi sinon. Il suffit juste d'avoir un film sympa de moins de 5 minutes (car la version longue de 17 minutes, c'était bien pour nous, mais c'est trop long pour des gens qui ne sont pas dedans).

Ciao,

X.
07 déc. 07
18h55
[quote=\"xav\"]A utiliser au CKT pour présenter l'ensemble des activités, lors de journées portes-ouvertes etc.

Pour ça, la version de 17' s'y prête mieux, je me vois pas faire tourner en boucle un film de 4' pendant toute une journée portes ouvertes !!

Par contre, il faudra la mettre en lien sur la page d'accueil du site.
07 déc. 07
20h13
[quote=\"kevlar\"]Par contre, il faudra la mettre en lien sur la page d'accueil du site.

Pour cela, vous pouvez reprendre les permaliens de dailymotion où sont mes vidéos
http://www.dailymotion.com/video/x3l65h ... 07pc_sport

Si vous voulez le fichier original de 3.9Go, il est aussi au club.
Pour le fichier compressé <150Mo pour dailymotion, demandez le moi 😉

EDIT :
j'y pense après coup;
pour la diffusion de vidéos via dailymotion (ou autre) : si vous préférez plus d'anonymat que par exemple mon compte, vous pouvez très bien créer un compte dailymotion avec par exemple un profil \"CKT\" pour diffuser ces vidéos.
Je pourrais bien sur vous passer les fichiers compressés < 150 mo, que ce soit pour la vidéo de 17' ou la future pub de 4' 😉
08 déc. 07
3h05
Titi, tu préfères quoi comme format : un PNG, pour un meilleur rapport qualité/compression, un JPG ou directement un format Photoshop (PSD) ??
08 déc. 07
14h39
lu
lol ne me dis pas que c'est moi qui te fait travailler jusqu'à 3 h du mat' 😌

au moins jpg; c'est ce que j'utilise le plus.

/PSD, je n'ai qu'un vieux photoshop 5.0LE; donc si tu penses que ça peut me le lire quand même, tu peux aussi me l'envoyer 😉

Merci en tout cas.

EDIT
je t'envoie une adresse e mail via MP 😉
08 déc. 07
18h46
[quote=\"titi\"]lu
lol ne me dis pas que c'est moi qui te fait travailler jusqu'à 3 h du mat' 😌

T'inquiète pas, en fait je revenais d'une soirée de débauche : je jouais au poker !! 😃

[quote=\"titi\"]au moins jpg; c'est ce que j'utilise le plus.

/PSD, je n'ai qu'un vieux photoshop 5.0LE; donc si tu penses que ça peut me le lire quand même, tu peux aussi me l'envoyer 😉

Je suis sur la CS2, donc je ne sais pas si tu pourras la lire. Je te ferai plutôt un jpg pas trop comprimé.
09 déc. 07
1h54
Titi,

Je t'ai fait 4 variantes, tu verras si ça te va ou pas (je peux te faire autre chose si tu veux).

Eaux vives, un peu comme le bandeau du site.
Zoom 1
Zoom 2, idem Zoom 1, mais plus accentué.

Et un petit délire pour finir :
Eclair

Dis-moi ce que tu en penses.

@+
Juju.

PS : je vais me coucher !!
09 déc. 07
3h10
merci beaucoup pour le travail.

Le N°1 sera parfait même si le zoom du second est intéressant.

Le jour où on aura le temps, ça pourrait être sympa de prendre une vidéo de flotte du même type que ta photo (mais animé), et mettre cette vidéo sous le logo.

Un jour aussi (mais pas avant quelques mois) il faudra que je me penche sur la création 3D animé du kayakiste du logo sur le CKT en 3D, de l'animer pour fondre son mouvement en transparence et en transition progressive sur un kayakiste réel dans une vidéo réelle... mais ça nécessitera pas mal de travail, sans être non plus hyper excessif. Mais projet à long terme quand même...

Merci en tout cas Kevlar 😉

Moi aussi je go dodo 😌
09 déc. 07
12h49
Hé titi, ne me dis pas que c'est moi qui te fait travailler jusqu'à 3 h du mat' 😃 😉

[quote=\"titi\"]Le jour où on aura le temps, ça pourrait être sympa de prendre une vidéo de flotte du même type que ta photo (mais animé), et mettre cette vidéo sous le logo.

C'est ce que j'avais proposé au début, quand j'ai dit que c'était dommage d'avoir mis juste le scan de l'autocollant.

Tu n'as peut-être pas vu, mais au passage, j'en ai profité pour nettoyer un peu le logo, il y avait des traces du scan et des enregistrements en jpg. Maintenant, il est plus propre.
10 déc. 07
9h46
[quote=\"kevlar\"]Tu n'as peut-être pas vu, mais au passage, j'en ai profité pour nettoyer un peu le logo, il y avait des traces du scan et des enregistrements en jpg. Maintenant, il est plus propre.

HUMOUR : il me semblait bien que tu avais laissé tomber une bouteille de décapant lol 😂

En tout cas, c'est du chouette travail qui rend bien 😉

MURIELLE (voire les autres) :

j'ai besoin de ton avis concernant les titres du roman photo \"Challenges Jeunes 2007\" sur lesquels j'hésite.
Le but est bien sur de \"vanter\" l'organisation d'évènements par le club, sans donner la fausse idée que l'on n'organiserait que le Challenge jeunes; d'où d'abord un titre généraliste avec comme exemple le challenges jeunes; d'où les titres successifs possibles ...

\"Organisation d'évènements (rencontres? plus limitatif,non?) inter-régionaux (ou nationaux?)...\"
puis
\"comme... le Challenges Jeunes 2007...\"

Qu'est-ce qui est le plus précis et juste?
Merci
11 déc. 07
8h05
si quelqu'un ce soir peut dire à mumu de regarder le post précédent car j'avance et j'ai besoin de réponses (moi pas venir car moi encore un peu malade).

Entre parenthèse, Xav et mumu, ya une fonction dans votre profil qui permet de recevoir un E mail quand on a un message privé; ce qui permet une plus grande réactivité 🙄

Cela dit, c'est loin d'être fini car ya encore plus de boulot que lors du premier montage à cause des fignolages, sans compter l'ajout de nombreux trucages.

Pour le Challenges, j'en suis presque à 1 mn et j'ai du mal à raccourcir 😡; mais j'arrive à dynamiser le tout gràce à des zooms...etc... 😃