menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Préparation d'une video de promotion de 4 minutes

24 janv. 08
14h56
j'ai trouvé encore mieux : 30cts d'euro et qualité photo laser couleur impeccable pour moi, chez l'imprimeur en face de l'école véto pas loin de chez moi.
Il suffit de venir avec sa clé USB et on repart avec la photo couleur sur papier 2 minutes plus tard, au bon format 14x14cm...
Rapidité, efficacité, économique, qualité... Que demande le peuple !?

J'amène l'exemplaire ce soir 😃

EDIT :
Par contre, j'ai un doute après coup sur la taille de la jaquette car il me semble bien avoir mesuré 14x14cm pour le DVD Maxwell; or mes jaquettes de DVD Verbatim sont à 12x12cm; or il me semble que c'est universel.
Que celui qui a le DVD Maxwell que j'ai gravé, Xav ou Piep, me confirme quelle est la bonne taille (mesurer la jaquette vierge à l'intérieur pour être précis).
Merci
24 janv. 08
22h13
Heureusement que j'me suis pas trop mis à faire la jacquette 😕, moi j'été parti sur une jaquette \"normale\" de DVD:

@+
JOHN
01 févr. 08
9h23
ils parlent même de kayak à la TV en Midi Pyrénées; alors si on n'arrive pas \"vendre\" le CKT....

Voir à Goodies/spot TV si l'écran n'apparait pas :
http://www.tourisme-midi-pyrenees.com/f ... pot-tv.php

😃 Ne me demandez pas les mêmes images... ou alors financez-moi un camescope HD pour \"faire\" 16:9 aussi beau 😌 🙄

😲 les raccords images sont tops, notamment les 2 derniers... et puis celui après le plan kayak avec projection d'eau ❗️ 😲 😲 😲
04 févr. 08
20h53
lu
si quelqu'un voit Whipzone, merci de lui dire qu'un Message Privé l'attend depuis le 25 janvier concernant la jaquette qu'il m'a dit pouvoir imprimer en laser couleur.
Je viens juste de me rendre compte que le message n'avait pas été lu (comme celui pour Xav!!!) parce que je ne viens plus au club depuis qu'un méchant cadet m'a blessé aux côtes en me fonçant dessus.

Et xav, si c'est vraiment urgent, merci de me le dire pour que je fasse éventuellement l'impressionn de la jaquette moi même (aux frais du club). Mais bon, à priori, ça n'a plus l'air d'être aussi urgent puisque personne ne s'est manifesté.
Heureusement qu'il fallait que je finisse tout pour fin janvier 😡
04 févr. 08
22h05
Si quelqu'un voit Titi, dites lui que je ne regarde JAMAIS mes messages privés...

Tu peux pas poster directement sur le forum?
t'as peur qu'on efface ton message?
04 févr. 08
22h23
[quote=\"whipzone\"]t'as peur qu'on efface ton message?

Non vraiment, je vois pas comment ça pourrait arriver...
04 févr. 08
22h24
[quote=\"whipzone\"]t'as peur qu'on efface ton message?

😂 😂 😂 A qui tu penses ❓ 😈

Nan sérieux, ya un lien direct privé vers le fichier de la jaquette à télécharger; c'est pour cela que je te l'ai mis en MP.

Précision (pour d'autres personnes style Xav aussi 🙄 ) : ya une fonction dans votre profil pour être averti par E mail lorsque vous avez des MP.
Pour une fois que la technique peut vous faciliter la vie, profitez-en 🙄 😉

En plus, il parait que je poste trop; au moins, ça se voit moins avec les MP (HUMOUR)

EDIT lol l'autre juju a posté avant moi 😂
05 févr. 08
7h59
ya une fonction dans votre profil pour être averti par E mail lorsque vous avez des MP.

oui je sais, d'ailleurs j'ai recu le mail juste après avoir consulté ton MP...
ca marche bien.
05 févr. 08
10h12
[quote=\"whipzone\"]
oui je sais, d'ailleurs j'ai recu le mail juste après avoir consulté ton MP...
ca marche bien.

😂 un forum farceur 😂 😂
encore une blagounette à John 🙄 (HUMOUR John, humour 😉 )

Tiens moi au courant quand tu auras filé les jaquettes à Piep.
Et encore merci de ta proposition 😎

A + dès que mes côtes iront mieux 😡
06 févr. 08
14h48
[quote=\"titi\"]
Précision (pour d'autres personnes style Xav aussi 🙄 ) : ya une fonction dans votre profil pour être averti par E mail lorsque vous avez des MP.

Je sais, cette option a toujours été validée pour moi, mais je ne regarde ni le forum ni mes messages tous les jours. Je sais, ça parait incroyable, mais je connais même des gens qui, en 2008, n'utilisent quasiment jamais Internet. Si, si, ça existe, comme quoi finalement, je ne suis pas le plus anormal (du moins de ce point de vue).

Sinon, pour l'échéance de ce projet; effectivement fin janvier ça me paraissait bien car la demande de subvention à la mairie est en février. Finalement, le dossier est à rendre fin février, je crois (à voir avec Muriel); donc ça sera bon pour l'ajouter en cadeau bonux avec le dossier. Cette demande de subvention est peut-être la première occasion de donner ce DVD. Mais c'est surtout important de l'avoir en réserve pour pouvoir le dégainer dès qu'une occasion se présente, et chacun peut participer à savoir à quoi il peut être utile. Perso, je sentais bien également un petit envoi à l'office de tourisme de Toulouse (si ça ne fait pas de bien, au moins ça ne peut pas faire de mal).
06 févr. 08
15h03
😌 désolé Xav et merci de préciser cela... Car c'est vrai que lorsque on travaille comme moi, toute la journée via le net, on finit par croire que tout le monde est connecté en permanence, à tort lol 😌

😲 alors c'est vrai; il y aurait une vie en dehors du net 😂 😂 😂

Une autre idée à prospecter : envoyer des dossiers à quelques CE de grosses boites ou écoles (essai déjà transformé avec l'N6K) pour en apprécier les éventuels retours et potentiels 😉
14 févr. 08
19h35
lu
un tout petit aperçu d'une version de travail d'un logo CKT 3D animé... juste les lettres K et T pour l'instant 😌

Bien sur, il s'agit d'une version non rendue. Au final, tout est lissé avec des dizaines de milliers de polygones au lieu des centaines du modèle.
Les couleurs provisoires sont pour l'instant fades mais il faudra régler l'éclairage (comme sur un plateau de tournage lol) au dernier moment, selon l'éclairage de la vidéo réelle dans laquelle le logo sera inclus.

Maintenant, je vais m'attaquer à la vague et au kayakiste...
Ca prendra surement des mois car je fais cela quand j'ai un peu de temps...

PS : pour les connaisseurs, quel modèle dans la réalité se rapproche le plus du modèle de kayak du logo; car des plans de coupe (même style photos du net) m'aideraient beaucoup pour débuter le modèle. Merci

15 févr. 08
8h03
Salut Titi,
c'est quoi que t'appelles des plans de coupe?
j'imagine que tu veux des vues de dessus dessous, histoire de pouvoir recreer le volume?
si c'est ça, tu peux chercher des photos de kayaks volumineux, du style blunt, jefe, ou autres?
je pense que ca restera dans le même style que celui de l'image.

15 févr. 08
9h06
salut
oui c'est ça; histoire de bien recréer le volume de l'original qui est malheureusement de 3/4.
C'est quand même plus simple de commencer avec une forme pré existante que de partir de 0, quitte après à adapter le volume pour que ça ressemble de 3/4 à l'original.
Le Blunt est en effet assez ressemblant (le nez du blanc me semble un peu trop relevé). Décidément un bon bateau ce Blunt 🙄
Merci
15 févr. 08
11h24
[quote=\"titi\"]salut
oui c'est ça; histoire de bien recréer le volume de l'original qui est malheureusement de 3/4.

J'ai peut pas tout compris.... mais pourquoi pas prendre une photo d'un bateau de 3/4 ? (j'ai un APN au club... et des bateaux)