Préparation d'une video de promotion de 4 minutes
24 janv. 08
14h56
|
titi a dit :
|
24 janv. 08
22h13
|
JOHN a dit :
|
01 févr. 08
9h23
|
titi a dit :
|
04 févr. 08
20h53
|
titi a dit :
|
04 févr. 08
22h05
|
whipzone a dit :
|
04 févr. 08
22h23
|
|
04 févr. 08
22h24
|
titi a dit :
😂 😂 😂 A qui tu penses ❓ 😈 Nan sérieux, ya un lien direct privé vers le fichier de la jaquette à télécharger; c'est pour cela que je te l'ai mis en MP. Précision (pour d'autres personnes style Xav aussi 🙄 ) : ya une fonction dans votre profil pour être averti par E mail lorsque vous avez des MP. Pour une fois que la technique peut vous faciliter la vie, profitez-en 🙄 😉 En plus, il parait que je poste trop; au moins, ça se voit moins avec les MP (HUMOUR) EDIT lol l'autre juju a posté avant moi 😂 |
05 févr. 08
7h59
|
whipzone a dit :
|
05 févr. 08
10h12
|
titi a dit :
😂 un forum farceur 😂 😂 encore une blagounette à John 🙄 (HUMOUR John, humour 😉 ) Tiens moi au courant quand tu auras filé les jaquettes à Piep. Et encore merci de ta proposition 😎 A + dès que mes côtes iront mieux 😡 |
06 févr. 08
14h48
|
Xav a dit :
Je sais, cette option a toujours été validée pour moi, mais je ne regarde ni le forum ni mes messages tous les jours. Je sais, ça parait incroyable, mais je connais même des gens qui, en 2008, n'utilisent quasiment jamais Internet. Si, si, ça existe, comme quoi finalement, je ne suis pas le plus anormal (du moins de ce point de vue). Sinon, pour l'échéance de ce projet; effectivement fin janvier ça me paraissait bien car la demande de subvention à la mairie est en février. Finalement, le dossier est à rendre fin février, je crois (à voir avec Muriel); donc ça sera bon pour l'ajouter en cadeau bonux avec le dossier. Cette demande de subvention est peut-être la première occasion de donner ce DVD. Mais c'est surtout important de l'avoir en réserve pour pouvoir le dégainer dès qu'une occasion se présente, et chacun peut participer à savoir à quoi il peut être utile. Perso, je sentais bien également un petit envoi à l'office de tourisme de Toulouse (si ça ne fait pas de bien, au moins ça ne peut pas faire de mal). |
06 févr. 08
15h03
|
titi a dit :
|
14 févr. 08
19h35
|
titi a dit :
|
15 févr. 08
8h03
|
whipzone a dit :
|
15 févr. 08
9h06
|
titi a dit :
|
15 févr. 08
11h24
|
piep a dit :
J'ai peut pas tout compris.... mais pourquoi pas prendre une photo d'un bateau de 3/4 ? (j'ai un APN au club... et des bateaux) |
- chevron_left
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- chevron_right