menu home forum photo movie
Inscription Connexion

sorties rivières hiver 2014

09 janv. 14
15h59
coucou et bonne année à tous.

ça me dit bien de partir navigoter tranquillou 2 jours en classe II III en Ariège sur le salat, arize, Ariège, leze, Arac. Avec la douceur, ça fondouille. Il faut prévoir la tente sauf si quelqu'un a une option logement en dur. Voilou.

Je ne pense pas qu'il y a assez d'eau pour du IV, quoique une petite gorge du garbet est peut-être envisageable.
Sinon une option haut-tarn est peut être possible
09 janv. 14
16h17
s'il y a une option IV, j'en aurais envie.....si jamais il y aurait de l'eau et des motivés 😉
09 janv. 14
17h43
Toujours partant, tant que c'est pas l'Arize 😆
09 janv. 14
20h46
Pas (encore) dispo.
09 janv. 14
21h28
éventuellement dispo dimanche, à condition que ce soit dans les Pyrénées.

Xavier
10 janv. 14
9h01
Salut,


Je suis dispo également (hors haut tarn, je ne pense avoir le niveau requis 😥 )

Didier
10 janv. 14
9h18
comme xav eventuellement dimanche dans les pypy, gorges garbet niveau raisonnable par ex. 🙄
10 janv. 14
13h50
Moi egallement, hyper motivé pour une navigue dimanche. Apres deux semaine en picardie il me tarde de retrouver du debit.
10 janv. 14
14h03
Ca me tente bien tout ça !! Alors, concrètement on fait quoi ? S'il y a du 4, je suis également preneur ...
10 janv. 14
15h57
bon bein rdv dimanche matin au ckt à 8h30 (ça va c'est moins tôt que pour aller skier)
10 janv. 14
16h47
je confirme ma présence demain
10 janv. 14
17h02
OK, Super !
Personne ne navigue demain ?
Je vais partir demain matin faire des raquettes et serait déja sur place. Ou et quand est le rdv ?
10 janv. 14
18h28
ok, je vous rejoindrai sur place. Bigophone dimanche matin pour connaitre la destination exacte.
10 janv. 14
18h48
Pourquoi pas pour moi aussi en fonction des niveaux et de la destination.
10 janv. 14
19h21
[quote=\"fbernard\"]OK, Super !
Personne ne navigue demain ?
Je vais partir demain matin faire des raquettes et serait déja sur place. Ou et quand est le rdv ?

bein je pense qu'on ira soit dans le Couserans (au sud de Saint-Girons), soit vers Foix.

Si tu vas dans le Couserans, tu pourras nous dire à combien est le niveau sur le garbet. La vraie échelle est sous le pont de pierre en amont de oust. Il faut des jumelles pour lire facilement.