menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Corse 2009

01 avril 09
0h34
[quote=\"fredo-07\"]pour info, quelle partie du Rizza avez-vous prévu de faire ?

celle qui sera noyée ou celle qui sera asséchée ?

J'imagine que c'est de l'humour (noir) mais si ce n'est pas le cas, saches que ce n'est pas trop dans nos habitudes de \"trop\" plannifier 😉
01 avril 09
20h51
ce n'était pas de l'humour noir, c'est juste que tu avais mis le Rizza dans la liste des parcours que tu comptais faire !

et vu que le parcours du haut dure 8 ou 9 heures d'après le topo, je pense que ce ne sera pas de mon niveau !
02 avril 09
9h54
je suis en congé la semaine prochaine donc pas joignable par mail, j'appelerais un des Pierre en début de semaine prochaine pour discuter logistic / horaire départ (...)

ça serait pas mal de partir très tôt samedi matin, c'est les vacances scolaires (?), We long donc bazard sur la route...suis même motivé pour partir le vendredi soir, s'il y a des motivés
02 avril 09
11h34
[quote=\"stef\"]
ça serait pas mal de partir très tôt samedi matin, c'est les vacances scolaires (?), We long donc bazard sur la route...suis même motivé pour partir le vendredi soir, s'il y a des motivés

mappy annonce à peu près 6h de route. Départ à 14h30 de nice. Si on part vers 7h ça nous laisse 1h30 de marge...Mais je veux bien partir le vendredi soir...On se fera une after sur nice? 😲 😂
02 avril 09
16h11
Moi je crois que je préfère charger le vendredi et partir le samedi matin après une bonne nuit de sommeil.

PS : Stef tu peux venir dormir à la maison vendredi soir si tu veux.

Sinon qu'est-ce qu'on emporte comme matériel de camping/cuisine/bouffe/tentes/etc ...
02 avril 09
16h20
[quote=\"pierreu\"]Moi je crois que je préfère charger le vendredi et partir le samedi matin après une bonne nuit de sommeil.

PS : Stef tu peux venir dormir à la maison vendredi soir si tu veux.

Sinon qu'est-ce qu'on emporte comme matériel de camping/cuisine/bouffe/tentes/etc ...

Dans l'idéal je suis aussi pour cette option, à savoir que je peux aussi héberger 1 à 2 personnes, et que j'habite en ville à côté d'un pub... 😂
02 avril 09
17h33
+1 pour charge le vendredi soir et partir le samedi.
RDV où le samedi matin ? au cloub ?

Perso j'ai 1 tente et ce qu'il va avec. Au niveau bouffe on achète sur place ?
02 avril 09
19h10
[quote=\"sebmal\"]à savoir que je peux aussi héberger 1 à 2 personnes, et que j'habite en ville à côté d'un pub... 😂

Ya pas à dire, toi tu sais parler aux gens !! 😃
02 avril 09
21h09
bien pour moi je cherche un logis pour vendredi soir, j en n avez parler avec Samy mais je ne me rappele plus si il a de quoi me loger.Sinon vous avez une idee de quel heure vous voulez charger vendredi soir , histoire que je me fixe une heure de depart de Perigueux .Si y faut des tunes pour des courses d avant depart faite moi signe je ferai un envoi courrier.
02 avril 09
21h51
Fred, je peux te loger sans problème.

Cette semaine, je ferai l'inventaire de la tente du club + le matos pour la bouffe.
Je pense qu'un chargement collectif au club vendredi soir peut le faire. Ensuite, le must serai de pieuter tous au même endroit pour éviter les attentes le matin. Qui a une grande baraque ?
02 avril 09
22h13
ok Sam ca marche
02 avril 09
22h30
Si je vous lis bien, vous prenez le ferry à Nice.
J'ai fait le parcours Toulouse Canne pendant un an pratiquement tous les weekend.

Quand il y a des bouchons, s'est l'enfer, car la portion jusqu'a la frontiére italienne n'est qu'une deux voies.
En plus il y a au taqué de camion, donc en général de canne à la frontière Italienne, s'est complètement bouché et ont avance au pas, genre tu met plus d'une heure pour aller de Canne à Nice (30km).

Aller bon séjour et regarder bien les prévision de trafic avant de partir.
03 avril 09
8h45
C'est bien parti, la Corse.

Je vous souhaite un super-trip et de la bonne eau!

Eclatez vous comme il faut et au plaisir de vous entendre en raconter des merveilles par après,

Franziska.
03 avril 09
9h08

Quand il y a des bouchons, s'est l'enfer, car la portion jusqu'a la frontiére italienne n'est qu'une deux voies.
En plus il y a au taqué de camion, donc en général de canne à la frontière Italienne, s'est complètement bouché et ont avance au pas, genre tu met plus d'une heure pour aller de Canne à Nice (30km).

euh, un pote Niçois vient de me confirmer que c'est un joli Bazard cette route et que prendre des précautions c'était vraiment pas du luxe...(gaffe aux vacances scolaires, we long-ensoleillé, frontière Italienne), je reste partant pour un départ dès le vendredi.

C'est quoi l'heure limite d'embarquement sur le ferry (sachant que le départ du boat c'est 14h30)?
03 avril 09
13h26
Ils préconnisent de se pointer une heure en avance au check in.