22 mai 09
20h44
|
|
22 mai 09
21h49
|
Si c'est un attentat, ça compte pas !! 😡 |
23 mai 09
8h46
|
fred a dit :
|
23 mai 09
9h01
|
PierreU a dit :
|
25 mai 09
21h53
|
Samy a dit :
|
26 mai 09
18h27
|
piep a dit :
|
26 mai 09
18h28
|
|
27 mai 09
13h15
|
Xav a dit :
Nickel, la sélection! Par contre tu as pas mal réduit la taille des photos. Pour le bouquin lui-même, il faudra peut-être revenir à des résolutions meilleures. L'expérience du bouquin de l'Espagne 2007, c'est qu'il ne faut surtout pas essayer de surcharger de photos, surtout si ça oblige à les faire toutes petites. 2 photos par page max, sans oublier de se faire plaisir en mettant les plus belles en pleine page. Xavier |
27 mai 09
13h23
|
PierreU a dit :
Héhé ça se voie qu'on te l'a offert cet album Espagne 2007 car si tu voyait comment grimpe le prix de l'album avec le nombre de pages tu ne dirai pas ça ... |
27 mai 09
13h35
|
Samy a dit :
T'inquiète, le bouquin sera fait en pleine résolution. Je voulais éviter de brasser des gros fichiers juste pour sélectionner les photos, surtout que vous avez tous les fichiers natifs. Je regarderai les prix des bouqins ce soir. Histoire d'avoir un repère, ça vous avait couté combien le bouquin sur l'Espagne ? |
27 mai 09
13h45
|
titi a dit :
|
27 mai 09
15h46
|
piep a dit :
|
27 mai 09
16h05
|
PierreU a dit :
T'inquiète, le bouquin sera fait en pleine résolution. Je voulais éviter de brasser des gros fichiers juste pour sélectionner les photos, surtout que vous avez tous les fichiers natifs. Je regarderai les prix des bouqins ce soir. Histoire d'avoir un repère, ça vous avait couté combien le bouquin sur l'Espagne ? Faut compter aux environs d'un euro la page il me semble. Donc celui d'Espagne avait couté dans les 25-30 euros par exemplaire. Si tu regroupe pas un peu les photos tu fais très vite péter le nombre de pages et donc le prix. PierreU |
27 mai 09
16h21
|
titi a dit :
😲 ben non justement, ya pas plus simple ! L'éditeur ... édite autant d'exemplaire qu'une personne veut pour un prix fixé entre \"l'auteur\" et l'acheteur, n'importe quand, pas forcément en une fois.... pour une nombre infini de personnes... Si une personne veut un exemplaire 15 jours ou 2 ans après tout le monde, c possible. M'enfin ce que j'en dis ... 😃 |
27 mai 09
16h39
|
Samy a dit :
|