menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Corse 2009

05 févr. 09
16h35
Bon finalement moi c'est définitif je ne viendrai pas pendant les vacances d'avril pour diverses raisons:

- Financement: Trop d'achats récents (pagaie, skis, réflex) et projet d'acheter (enfin) un kayak neuf (si possible) courant mars-avril
- Partiels à la rentrée...
- Tournoi inter-région aller kayak-polo le dernier week-end.


Je préfère favoriser l'achat d'un bon bateau et faire de super navig ce printemps/été et j'aurai surement une autre occasion par la suite de partir en corse lorsque j'aurais un revenu.

Quoi qu'il en soit profitez bien et amusez vous bien =)
05 févr. 09
17h07
[new] list update :

Piep
Seb
Xav
Whip
Pelle Pelle
Samy
Pierre U
Fred
Clement (interressé)
Jeff (Astidiel) (interressé)
Steph de PAU (interressé ++) (mais autonome)

Denis plus dispo...

... un de perdu, un de retrouvé 😉
05 févr. 09
17h11
Je met place petit à petit des galeries photo/vidéo par rivière
Pour le moment (Fium Orbo / Golo). More to come, stay tuned !

http://picasaweb.google.com/piepmorel
06 févr. 09
12h11
ouah c'est beau !
😲
06 févr. 09
16h32
je nous y vois déjà...



congés au boulot ok, maman ok, matos ok.... 😛
08 févr. 09
18h07
Calcul sur Corsica Ferry :

7 adultes, sans fauteuil + 2 voitures + assurance annulation
Aller : Nice / Bastia, Samedi 11/04/09 14:30 Arrivée 19:50 - Navire : M.EXPRESS4
Retour : Bastia / Nice, Dimanche 19/04/09 08:30 Arrivée 13:55 - Navire : M.EXPRESS4
Total : 499,5 €, soit 71€ par personne

ça vous irait ?
J'ai les extractions des pages web si besoin.
08 févr. 09
18h22
c'est plutôt pas mal....
Par contre, faudrait les appeler pour voir s'il y a une contrainte de hauteur, car là ca fait 4 bateaux par voiture.
08 févr. 09
19h23
Ghislaine ne viens plus ?
08 févr. 09
19h28
[quote=\"whipzone\"]c'est plutôt pas mal....
Par contre, faudrait les appeler pour voir s'il y a une contrainte de hauteur, car là ca fait 4 bateaux par voiture.


4 bateaux par voiture, mais aussi 4 personnes par voiture, et les sacs qui vont avec...ça risque d'être un peu auch, non? 😕
08 févr. 09
19h32
oups pardon, 1 voiture de 4 et 1 voiture de 3, piep étant autonome avec sa petite famille.
ok
08 févr. 09
19h52
[quote=\"whipzone\"]Par contre, faudrait les appeler pour voir s'il y a une contrainte de hauteur, car là ca fait 4 bateaux par voiture.


Très bonne remarque!
Calcul refait avec une hauteur à 2m40 (longueur de 4 à 5 m), on passe à 767€.

A voir si c'est mieux : 5 personne dans une voiture (Multisplatch ou Partner) + 2 dans le camion à Fred, qui serai alors blindé de sacs à l'arrière (voir de bateaux pour la traversée si ça passe).

Sinon, 7 dans un minibus de plus de 2m40 de haut : 681€ Dans ce cas un faudra la Piep mobile pour les navettes (ou Stef de Pau)

Le plan 2 voitures + remorque n'est pas bon (860€).
08 févr. 09
20h51
C'est qui Fred ?
08 févr. 09
21h11
[quote=\"pierreu\"]C'est qui Fred ?


Un pote périgourdin qui a déjà navigué avec nous aux milles pagaies, sur la Pala, l'Agout entre autre.

Il est aussi fournisseur officiel de prune, Seb pourra t'en parler 😉
09 févr. 09
8h47
[quote=\"samy\"] Il est aussi fournisseur officiel de prune, Seb pourra t'en parler 😉



ça va me suivre cette histoire...
09 févr. 09
8h58
on se calle un autre RDV pour concrétiser tout ca ?
A+