menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Corse 2009

03 avril 09
15h36
Ca veut dire que les 1h30 de marge de Pierrot risquent d'être justes. Vous allez devoir partir un peu plus tôt !!
03 avril 09
16h35
Allez un petit conseil de plus pour pas que vous perdiez vos point.
Avant d'arriver sur canne, il y a 3 radars d'affilé, mais quand ont est sur la route, seul le premier et indiqué.

Plein de gens se font avoir, on lève le pied puis on accélère et op scheeeeeeessssseeeee photo.
03 avril 09
21h02
Piep, je cherche la vidéo du Travo (pour la montrer à un collègue) dont on fait référence sur le topic http://www.eauxvives.org/forum/une-vide ... t7063.html

je n'arrive plus à la trouver sur le net, aurais-tu ça en stock ?
03 avril 09
21h19
04 avril 09
15h29
non, ce n'est pas tout à fait celle là que je cherchais, même si c'est dans le même style !


je pensais à une vidéo ou on voit des gars qui filment, , un qui tombe en glissant de la chute, des cordes qui fusent, etc..
04 avril 09
20h19
04 avril 09
21h10
merci, c'est bien celle là !!
06 avril 09
10h28
hier, on se disait avec samy que comme on se retrouve vendredi pour charger les charettes, autant en profiter pour se faire un graillou sur place...BBQ?
06 avril 09
11h20
lol je croyais que vous étiez parti ce WE et durant tout le WE, je me disais \"tiens ils sont là en ce moment; tiens ils sont sur le ferry...\" 😂 😂 😂

J'espère que vous nous ferez pleins de belles photos et vidéos (même avec les APN) pour nous faire partager votre belle semaine 😎

D'avance, amusez-vous bien 😃
06 avril 09
13h04
[quote=\"sebmal\"]hier, on se disait avec samy que comme on se retrouve vendredi pour charger les charettes, autant en profiter pour se faire un graillou sur place...BBQ?


On fait quoi alors ? Départ vendredi soir ou samedi matin très tôt ?
06 avril 09
13h16
Vu que la différence entre \"vendredi soir\" et \"samedi matin très tot\" est faible, on se disait qu'un rendez-vous au club vendredi soir est pas mal. Ca laisse aussi le temps à ceux qui viennent de loin (Steph & Fred) pour arriver tranquillou.

On charge, on mange sur place sans se presser, et quand on est prèt on décole. Ca évite la micro nuit de 4 heures avec le temps de chouché + réveil.

Z'en pensez quoi les zautres ?
06 avril 09
13h17
on peut aussi faire moitie route vendredi soir et finir samedi matin , pour ma part tout me convient tant qu on rate pas le boat.
06 avril 09
13h40
vu la situation en corse et notamment à Bastia, je propose de coller deux stickers sur chaque voiture:
le 1°: la tête de mort corse
le 2°: fuck sarko, nique les CRS
06 avril 09
14h31
qu'importe pour moi pour le trajet... on a 6h de glande sur un ferry après.
Puis arrivée 20h, un peu de route, camping/bouffe et (re)dodo.

Personne n'a des talkies walkies pour le convoi ?

Sinon, je crois que je vais piquer le petit camescope à ma chérie. Si qq'un a une solution étanche ...

Et sinon qui prend les tickets ? 🙄

J'suis chaud bouillant là, je pense qu'à ça !
06 avril 09
14h45
et sinon est-ce que quelqu'un a un casque de moto ?
et un gilet (de cuir noir avec un aigle sur le dos) harnais ?

A prêter SVP 😕