menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Corse 2009

15 nov. 08
12h20
[quote=\"piep\"]
A ce ryhtme, je vais remplacer la sortie Alpes de juillet p


Nannnnnnnnn !! faut faire les 2 bordel !!! Me suis promis d'essayer d'aller dans les Alpes cette année.
15 nov. 08
14h56
je loupe la corse pour mon p***n de bac alors annule pas les alpes j'ai des revanche a prendre!!!!!
15 nov. 08
15h29
[quote=\"\"]
A ce ryhtme, je vais remplacer la sortie Alpes de juillet p


Nannnnnnnnn !! faut faire les 2 bordel !!! Me suis promis d'essayer d'aller dans les Alpes cette année.


Eh oui parce que monsieur a du coup 2 rivières de retard (sur moi) dans la course au 100. C'est vrai qu'avec un stage Corse + un stage Briançon, tu as moyen de dépasser les 100, Zeasy!
15 nov. 08
15h56
A moins que ce soit les Alpes Slovennes 😉
15 nov. 08
17h36
Elle a vraiment l'air magnifique la haute-rizzaneze!!

Par contre si je ne me plante pas de rivière fucking barrage =(
15 nov. 08
18h44
[quote=\"denspirit\"]Elle a vraiment l'air magnifique la haute-rizzaneze!!

Par contre si je ne me plante pas de rivière fucking barrage =(

et non, tu ne te trompes malheureusement pas 😭 😭 :
http://www.rizzanese.fr/

sinon, partant bien sûr.
Et au passage, il n'y a pas de non-navigants qui seraient motivés ??
Ma chérie est dégoûté que j'aille en corse sans elle ... 😕 pour faire seulement du kayak, on a pas idée...

Sinon un peu étonné des prix du ferry. Il me semblait avoir regardé, et en s'y prenant à l'avance, c'était bcp moins cher

a+
16 nov. 08
12h02
Eventuellement, ma chère & tendre pourrait être du voyage.
Mais rien de sur pour l'instant....
16 nov. 08
12h44
Et au passage, il n'y a pas de non-navigants qui seraient motivés ??


[quote=\"xav\"]Gd Mathieu (navig cl IV maxi + rando + navette + saucisson au poulpe)


A voir aussi de mon côté... peut être que femme et enfants se joindront à la partie...
16 nov. 08
20h32
moi j'ai une femme, deux gosses et un chat...
16 nov. 08
22h37
Avec Whipzone on a commencé cet après-midi le travail de sape de nos femmes aimantes et dévouées ... Ca peux peut-être le faire ...
17 nov. 08
0h07
[quote=\"piep\"]peut être que femme et enfants se joindront à la partie...

Ha, j'ai raté une news là?? Anaïs va-t-elle avoir un soeurette ou un fréro?
17 nov. 08
0h14
Nan nan, juste une coquille.
17 nov. 08
0h16
Vous offrez une coquille à votre fille ❓ 😲
17 nov. 08
8h48
[quote=\"pierreu\"]Avec Whipzone on a commencé cet après-midi le travail de sape de nos femmes aimantes et dévouées ... Ca peux peut-être le faire ...


j'ai attaqué hier aussi en douceur, elle a pas dit non d'emblée ce qui est bon signe....
Par contre elle va demander bientôt des détails sur l'hébergement du séjour, et dans un petit moment une réunion des participants et participantes pourrait s'avérer judicieuse et permettre à tout le monde de faire connaissance...
17 nov. 08
10h00
[quote=\"sebmal\"]
j'ai attaqué hier aussi en douceur, elle a pas dit non d'emblée ce qui est bon signe....
Par contre elle va demander bientôt des détails sur l'hébergement du séjour, et dans un petit moment une réunion des participants et participantes pourrait s'avérer judicieuse et permettre à tout le monde de faire connaissance...


Tout pareil de mon côté...


C'est plus un gite qu'il va falloir louer mais un domaine tout entier 😲 😂