menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip Corse 2009

16 févr. 09
9h00
j'ai changé de chariotte, exit la polo, welcome la xzara Break.

J'avais lu les différents posts en diagonal, je pensais que l'on prenait le camion du club.

16 févr. 09
13h08
[quote=\"sebmal\"]le bus 9 places et une bagnole pourrait faire l'affaire...
Samy, Qu'en dit Fred?


Le minibus est en passe d'être vendu, c'est donc raté.
On s'y met tous jeudi soir 18h30 pour plier cette affaire ?
16 févr. 09
13h17
OK pour moi.
16 févr. 09
13h19
KO pour wam
16 févr. 09
21h13
Je viens de regarder un peu sur corsica ferries.
En gros pour une bagnole inférieure à 2m40 et 3 personnes, c'est 300 euros aller retour, soit 100 euros par personnes.
Sachant qu'on est 10, on doit prendre au moins 3 voitures.
Avec les affaires be bateau, les sacs, les tentes,etc... pour la semaine, ca risque même d'être un peu serré.
16 févr. 09
21h18
demander le camtar du CKT et la remorque?
16 févr. 09
21h24
C'est plus cher par personne (120 euros) et surtout il nous faut quand même une voiture en plus
16 févr. 09
21h36
[quote=\"whipzone\"]Avec les affaires be bateau, les sacs, les tentes,etc... pour la semaine, ca risque même d'être un peu serré.


Il va falloir prendre les 3 plus gros véhicules. Si j'ai bonne mémoire :
# Multisplatch (Punglas)
# Xsara break (Stef de Pau)
# Espace/Transporter (Fred)
16 févr. 09
21h50
lu

je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais pourquoi vous ne prenez pas une 4eme voiture jusqu'au Ferry, pour être plus à l'aise sur le plus long trajet.

Puis vous laissez la 4eme voiture au port de départ ou dans un parking ou un quartier tranquille... pour la semaine.

Vous mettez toutes les affaires et les personnes dans les 3 grosses voitures et en avant le bateau...

Vous n'aurez ainsi que la Corse à faire avec 3 voitures

M'enfin ce que j'en dis... 😃
16 févr. 09
22h01
Et le retour avec 3 voitures...

Car si le départ est à Marseille, autant dire que la voiture aura trouvé un autre proprio.




Titi tu nous prêtes ta Twingo?
16 févr. 09
22h07
je peux vous prêter un chien pour mettre dans la voiture 😂

nan je dec

c vrai que si vous partez de Marseilles...

C pas gentil pour les marseillais, mais sûrement réaliste 😈
16 févr. 09
22h16
Autre possibilité : nos amis à képi bleu se seront inquiétés pour votre voiture, et ils vous l'auront mise au chaud dans un parking surveillé !! C'est-y pas sympas, ça ?? 😂

Eh oui, faut pas oublier que dans beaucoup de villes, le stationnement est limité à 24h consécutives !!

Ou alors, faut la laisser au parking de la gare.
16 févr. 09
22h26
remorque ou bateaux sur les toits?
16 févr. 09
22h30
[quote=\"\"]Avec les affaires be bateau, les sacs, les tentes,etc... pour la semaine, ca risque même d'être un peu serré.


Il va falloir prendre les 3 plus gros véhicules. Si j'ai bonne mémoire :
# Multisplatch (Punglas)
# Xsara break (Stef de Pau)
# Espace/Transporter (Fred)


10 personnes dans 3 voitures ca le fait facile quand même, faut pas trop s'inquiéter. Sachant que les affaires de kayak c'est à mettre dans les bateaux par exemple. Donc prévoir quelques jupes plastoc ou pourries pour mettre sur les batals.
17 févr. 09
7h55
Message de Fred :

[quote=\"\"]je vient de lire les derniers post sur le forum pour la corse , je te confirme bien que le minibus est vendue . Dans mon transporter 2 personne assise en revanche je rentre les affaires de tout le monde ainsi que des bateau , je fais un test ce midi pour te dire le nombre de bateau qu il peut contenir .Pour la hauteur, il ne faut depasser 2M40, si j ai tout compris.Te fais signe dans la journee.


Fred, il faut vraiment que tu te crée un compte sur le forum.

Pour la remorque, j'ai souvenir que le tarif est assez dissuasif.