menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

26 avril 11
17h20
On a prévu de prendre la grande tente du CKT pour le coin bouffe. Par contre je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux


je prends aussi la mienne et on verra bien sur place.
26 avril 11
17h30
tu ferais la Siagne le samedi avant d'établir le camp de base ?
26 avril 11
19h24
perso samedi c'est route et pis quand on est arrivé c'est installation du camp, apéro bouffe et dodo pour être en forme le lendemain
26 avril 11
21h40
bon, quand la destination finale sera sûre, il faudra fixer un lieu de RDV dans un camping.
26 avril 11
21h58
[quote=\"pierreu\"]
De toute façon ne vendonc pas la paeau de l'ours avant la fin de semaine


tout est dit avec un néologisme des familles 😃
ne vendons donc pas la peau de u know who u copsucker antes de matarlo, et advienne que pourra.
27 avril 11
15h27
copie de mon message mis sur EVO
*****************************************

Alors voilà quelques infos en direct par PDSO, Rémy Forey, Juan-Pablo et Bernard :

- Ubaye = OK (ils y étaient lundi)
- Vésubie, défilé de Lantosque = OK
- Var, les gorges de Daluis= OK
- Tinée (St Etienne -> St Sauveur) = OK

j'aurai peut-être d'autres infos demain.
27 avril 11
18h44
[quote=\"pierreu\"]NDLR : je ne connais pas cette rivière

Je me demandais où tu allais bien pouvoir caser ton +1...
27 avril 11
20h00
Au fait je suis toujours dispo vendredi aprem pour aller faire les courses de bouffe..
Qui d autre est dispo?
Comme je suis une grosse quiche en terme de préparation, qu est ce qu on achete?
27 avril 11
21h03
On peux faire aussi dans ce sens :
Samedi --> route vers Breil sur Roya (6 heures) --> Camping de Breil au bord de l'eau fin de la partie classique. Cafés et commerces à Breil.
Dimanche --> Roya échauffement sur Pont de Gemion - Breil (Cl III-III+ Isa Friendly) puis Fontan - Breil (cl IV)
Lundi --> Roya Italienne Basse (Cl IV puis III (Isa Friendly pour la deuxième partie ) jusqu'à la mer + provisions de spécialités ityaliennes à Vintimille (Fromage, gateaux, pâtes, alccol)
Mardi --> Roya : Breil --> Italie (Cl IV-V)
Mercredi --> Route vers la Vesubie puis Basse Vesubie (cl IV - III Isa Firendly pour la deuxième partie) puis nouveau camps de base dans la Vallée de la Vesubie (Camping du Suquet par exemple à la fin des Lantosques !!). Viste du Village de Lantosque à faire. Petit supermarché pas très loin + bar au Suquet proche du Camping
Jeudi --> Vesubie (Cl IV voire plus si on est chauds (les Lantosques !!))
Vendredi -->Var-Daluis (cl III - Isa Friendly) 1 heure de route Puis retour sur Vesubie
Samedi --> Siagne ou Ubaye un peyu plus d'une heure de route
Dimanche retour au bercail (5 heures de route depuis Siagne)

Ca donne ça : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... .71167&z=7

Perso La Tinée St Etienne/St-Sauveur je pense que ca va pas être de notre niveau.

Z'en pensez quoi ?
27 avril 11
21h27
[quote=\"whipzone\"]Au fait je suis toujours dispo vendredi aprem pour aller faire les courses de bouffe..
Qui d autre est dispo?


Dispo aussi mais après 15h...
27 avril 11
21h40
moi ça me va, on ira en Italie en 2012 s'il le faut !

je préfère siagne que ubaye
27 avril 11
23h44
bon la meteo sera pluvieuse dans le 06 tout le début de votre séjour

par contre dans vos plan, n'oubliez pas le verdon, non de dieu!!!! avec un lacher à 15m3/s (s'il y en a ), ça restera magnifique. surement la plus belle descente de votre séjour. Il n'y a rien de bien sorcier.
28 avril 11
8h12
ça a l'air pas mal ce petit parcours.....
28 avril 11
8h21
tout me va sauf les courses, suis pas dispo vendredi après midi...
28 avril 11
10h01
Ca a l'air très bien !!
Seules remarques :
* le P3 (evo) de la Tinée est il vraiment si dur que ça ?
* pour le Canyon du Verdon il faut qqun qui connaisse VRAIMENT tres bien, C pas tres dur ms pourri de Siphons (36 selons un connaisseur !!)