menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

28 avril 11
21h00
on a chargé le gaz et les bruleurs, la tente du club avec les arceaux réparés (merci samy), la cantine et la passoire, et on a fait passer une liste de courses à isa qui à mon avis va prendre son strim et va laisser le topo dont l'essai ce soir sur l'eau n'a pas donné entière satisfaction.
28 avril 11
21h17
Quelqu ' un connait il les niveaux en Italie ? Je viens de discuter avec Pascalou qui y est déja allé. D'après lui ça devrait etre la periode ideale ...
A part ça, l'Ubaye serait aux alentour de 40m3/sec et les niveaux sur le Ht Verdon seraient OK (j'aurai plus d'infos Samedi)
OK, Whipzone, si jamais vs changez d'avis et pensez qu'un Creek puisse aider Isa dites le moi ... De toute facon si on va ds le 06 je ne chargerai que Samedi soir pour vous rejoindre à Breil le Dimanche matin (ça devrait faire moins de 3h de route)
28 avril 11
21h33
Ah oui pourquoi pas pour Isa.
28 avril 11
21h48
Départ à quelle heure samedi ?
Julien t'as moyen de passer me chercher chez moi ?
Vous prenez pas le HotDog pour ISA ?
28 avril 11
21h49
[quote=\"pierreu\"]Départ à quelle heure samedi ?

Rendez-vous au club à 8h30
Destination le 06
28 avril 11
22h12
OK, avez vs une idée de votre heure de décollage de Breil le Dimanche matin ? Je pense y etre vers 9h, est ce OK ?
Fred07, finalement je vais aller Samedi sur la Bonne avec Martin et Pascalou (ou s'ils ont un contre-ordre sur le Ht Verdon avec Ritchi); si ça te tentes, appelle moi.
28 avril 11
22h12
OK, avez vs une idée de votre heure de décollage de Breil le Dimanche matin ? Je pense y etre vers 9h, est ce OK ?
Fred07, finalement je vais aller Samedi sur la Bonne avec Martin et Pascalou (ou s'ils ont un contre-ordre sur le Ht Verdon avec Ritchi); si ça te tentes, appelle moi.
29 avril 11
7h57
Pour les courses, pensez aussi à prendre quelques barresde céréales/chocolat à mettre dans les gilets.
29 avril 11
9h04
Fred, 9h ça me semble correct.
Samy c est pris en compte.
29 avril 11
9h14
étant donné que jojo, clemclem et pelle pelle vont arriver dans la nuit, 9h ça va être le réveil 🙄
n'oubliez pas les bières 😂
29 avril 11
9h57
Seb, pour les bières, passes piquer un panier métallique à Monoprix.
Les périgourdins ont ça pour mettre les mousses au frais dans l'eau, c'est super pratique !
29 avril 11
10h06
Un truc me tracasse : etes vous sur que les Camping soient ouvert en cette saison ? Les deux dernières années on est allé sur la Tinée en fin Mai / début Juin et ns ne sommes pas arrivé à trouver un camping ouvert ds la zone Tinée / Vésubie ... On (l'organisateur de la sortie) est des Blaireaux ou quoi ? 😌
29 avril 11
11h02
j'ai un panier plastique de carrefour, ça fera l'affaire 😃
pour le hot dog pour isa, je veux bien le prendre, par contre en raison de mes vieux genoux je ne barrerai pas, il faut donc qu'on soit sur que quelqu'un veuille barrer le hot dog, sinon vu la place que ça prend je le prend pas
Après c'est sur que ça nous fera faire moins de sécu que si elle est en bateau
29 avril 11
11h34
Je veux bien barrer un peu de hotdog

Sur le site internet du camping municipal de Breil/Roya, il est écrit que les emplacments ne sont ouverts qu'à partir du 15 juin. Les Mobilhome sont ouverts (je ne sais pas s'ils sont libres)
Le camping de Fontan n'est pas encore ouvert.
Les 2 campings de Sospel sont ouverts
29 avril 11
11h49
QQuelqu'un a une pompe pour le hot dog?