menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

29 avril 11
11h51
pas moi, juste à soufflet pour le matelas
29 avril 11
12h31
pas de gonfleur dispo non plus
29 avril 11
12h47
Ça suffit pour le gonfler?
29 avril 11
13h02
Je peux prendre un gonfleur ...

J'essaye d'appeller les syndicats d'intiative de Breil et de Lantosque pour voir les camping cet aprèm.

J'ai aussi peut-être un plan hébergement gratos à Sospel mais ca fait un peu de route pour aller sur Roya (1/2 heure) et Vesubie (1 heure).
29 avril 11
13h52
si y a le gonfleur et le barreur, j'embarque le hot dog, faut pas que j'oublie les barreaux dans l'atelier et les pagaies simples 💡
ça fait un bateau en moins à transporter
julien: pense aux vis 😉
29 avril 11
14h01
Pierrot, je peux passer te chercher à une condition: t as mon matelas gonflable?
29 avril 11
14h12
[quote=\"whipzone\"]Pierrot, je peux passer te chercher à une condition: t as mon matelas gonflable?

Je peux te filer ton matelas gonflable à une condition : que tu passes me chercher 😂 😂
29 avril 11
14h16
j'ai un matelas autogonflant en rab si besoin, laissez un message sur le forum.

Pierre, si le camping de Breil n'est pas ouvert, merci de fixer un autre lieu de RDV pour demain.

Fred, je ne vais pas aller sur la bonne, une semaine de navig ça m'ira déjà bien !
29 avril 11
15h07
OK j'ai l'accord de principe pour aller dans la maison de Famille de ma Femme à Sospel.

J'ai appelé Breil, il n'y a que un gite à 35 Euros la nuit et une auberge à 32 euros la nuit. Camping à Sospel uniquement.

Pour la Vallée de la Vesubie faut encore voir si on rayonne depuis Sospel ou si on bouge dans la Vallée.

Donc à priori si on part vers 9-10h00 RDV au bar de Sospel vers 17h00.

NB : il pleut des cordes sur Breil, peut-être une BEVERA d'entrée ...
29 avril 11
15h41
ça sent bon tout ça 😆
29 avril 11
17h42
Le camping de Roquebillières dans la Vallée de la Vesubie est ouvert et à de nombreuses places (en plus il est au bord de l'eau au départ de P2.)

http://www.vesubian.com/sites/08/campin ... esubie.htm
29 avril 11
17h48
Il semble pas mal situé celui-ci.

On a été faire les courses avec Isa.

On va prendre le gonflable, ca servira. Je suis pas sûr que mon jefe en mousse tienne le coup

Seb , j'ai monté les barres.
Manque plus que les clés pour serrer.:

PS: ne pas oublier le décapeur et la planche ikea...
29 avril 11
18h00
Les courses sont faites...
Effectivement le Hot Dog me semble être la solution la moins dangeureuse... 🙄
C'est pas que j'aime pas le Topo, mais c'est un vrai culbuto!! mais la fin de la séance s'est quand même mieux passé que le début !!
29 avril 11
18h10
Me souvient plus si je prends ma table pliante de camping Decath + 4 chaises à l'interieur ?
29 avril 11
18h16
[quote=\"whipzone\"]Fred, 9h ça me semble correct.
Samy c est pris en compte.

Heu plutôt 10H on a un peu de route en partant de Sospel. Fred laisse ton number de portable.
Voila le mien 06 61 13 86 17