menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

07 avril 11
12h48
bon finalement je suis libre debut mai , reste t'il des places au sein de votre petit/grand groupe??.Coté logistique j'ai un vehicule 7 places avec attache remorque ....
07 avril 11
13h30
si on fait la reunion chez moi, on peut se connecter à skype pour que pelle pelle se joigne à nous. c'est pas immense mais c'est à coté du club et du moment que j'ai quelques bières fraiche...
07 avril 11
13h55
Ah, le retour du barbu ! cool que tu puisses venir !
pour le lieu de la réunion ça m'est égal, je risque quand même d'avoir mes deux gosses sur les bras, je leur filerai leurs ds...
question logistique, j'aurai surement ma caisse avec Julien copilote et une remorque au cul, et je compte partir vendredi soir ou samedi matin, selon ce qu'on décidera et la répartition dans les caisses
07 avril 11
21h10
surtout, ne commandez pas le guide du DKV (G112 DKV Auslandführer Südwesteuropa), il n'est vraiment pas pratique et convivial !
11 avril 11
20h59
Après discussions au bord de l'eau dimanche, la réunion se fera à partir de 18h30/19h afin de laisser à tout le monde le temps de débaucher.
11 avril 11
22h05
si vous décidez de faire une cagnotte pour la bouffe et autre, je suis OK
12 avril 11
8h33
[quote=\"samy\"]Après discussions au bord de l'eau dimanche, la réunion se fera à partir de 18h30/19h afin de laisser à tout le monde le temps de débaucher.


lieu?
12 avril 11
9h16
[quote=\"sebmal\"]lieu?

Le club
12 avril 11
20h05
skype ? allez siouplait.

sinon :
http://www.pesdapress.com/download/piemonte.pdf

A+
13 avril 11
8h58
pelle,
auras tu ta caisse? si oui, combien de places dispos?
quand comptes tu / peux tu partir de toulouse?
idem pour le retour?
combien de bateaux?
tu peux me ramener 1 big sticker pyranha? 😎
13 avril 11
9h17


bien pour ton lien !

je suis en train de préparer un collage des cartes dispo sur le site italiens, mais comme elle ne sont toutes à la même échelle, ce n'est pas hyper propre, mais ça devrait rester utilisable
13 avril 11
16h58
[quote=\"pelle-pelle\"]skype ? allez siouplait.

On aura Skype au club
Envois ton pseudo (ou numéro, je ne sais pas comment ça marche Skype) à Jordic par MP
14 avril 11
12h45
Petit compte-rendu d'hier soir :

Partants au départ de Toulouse :
Jeff, Seb, Julien, Isa, Clem, Punglas, Jordic, PElle² & moi.

Voitures :
Jordic, Seb (avec remorque) & moi
Jordic partira samedi soir (boulot samedi)

Programme prévisionnel :
Samedi : Route vers Traversella (930km)
Dimanche & lundi : Chiusella
Mardi : Soana + route vers le val sesia
Mercredi à samedi : Val Sesia
Dimanche : retour

Trucs à ne pas oublier :
Pagaue de secour
Trousse de secour
Décapeur thermique & plastique
Rallonge électrique
14 avril 11
13h04
j'aurai une pagaie de secours, il en faudrait peut-être plusieurs

je prendrai une trousse de secours (mallette), mais elle n'est pas prévu pour aller dans l'eau

me dire s'il faut prendre une rallonge + l'adaptateur camping. (vous en avez besoin pour quoi ?)
14 avril 11
13h08
sinon, merci de me laisser quelques numéros de portable, je n'ai que celui de Punglas.

le mien : 06.71.22.41.42

je vous retrouverai donc le samedi, vous partez à quelle heure de Toulouse ?

comment on s'arrange niveau bouffe ?

j'ai aussi un table en plastique qui est stable et qui peut servir à poser des feux gaz pour cuisiner