menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

04 févr. 11
21h40
Bon finalement je serai surement de la partie. Val Sesia ou Alpes du SUD première semaine de Mai ca me va.
16 févr. 11
12h51
Salut les gars et les fillles,

si vous m'acceptez, je viendrais bien avec vous, en espérant que ça ne finisse pas comme en Corse, le 2eme jour !

Fred
16 févr. 11
15h29
tu seras bien sur le bienvenu, on prendra une chevillère dans la pharmacie 😉

où en sont ceux qui devaient poser les congés?
1° semaine de mai?
samy, pas de nouvelles du barbu et de ricou?
16 févr. 11
17h06
Bon ça me dit bien aussi et vu qu il me reste 20 jours de congés à poser avant fin mai...
Manque plus qu un bateau digne de ce nom.
16 févr. 11
18h38
[quote=\"sebmal\"]samy, pas de nouvelles du barbu et de ricou?

Je leur ai envoyé un mail pour voir.
Congés posés à la maison et au taf.
17 févr. 11
13h53
AAAARGh! çà m'aurait bien botté...mais je part au chili la semaine prochaine...et pour 3 semaines...donc coté vacances, au contraire de certains, j'aurai plus de crédit! par ce que j'en ai pris pas mal jusque là!

Donc merci Pierre de ton invite qui me fait chaud au coeur 😌 , mais je n'en serai pas! 😭
Sans compter que le 1er mai, une surprise annif est prévue pour les 30 ans d'un de mes associés...

Fab
17 févr. 11
14h58
ça commence à me démanger ce trip, à condition que je trouve un boat.
Y aurait il un peu de place pour moi ?
17 févr. 11
17h14
[quote=\"astidiel\"]à condition que je trouve un boat.

Eventuellement, y'a mon Topo.
17 févr. 11
19h13
[quote=\"astidiel\"]ça commence à me démanger ce trip, à condition que je trouve un boat.
Y aurait il un peu de place pour moi ?


Il est pété le Salto Club ?
17 févr. 11
21h24
[quote=\"\"]ça commence à me démanger ce trip, à condition que je trouve un boat.
Y aurait il un peu de place pour moi ?


Il est pété le Salto Club ?


dans salto club y a club, et cette sortie n'est pas estampillée club, il faudrait pas le péter pour de bon et qu'il puisse pas servir aux 1000 pagaies par exemple
il vaudrait mieux qu'on se débrouille entre nous ça éviterait des complications
jeff, j'aurai peut être l'hercule en doublon, ça te fera les bras 😆
18 févr. 11
6h51
Enfin bon, le Salto Club a été acheté pour ça, pour les sorties rivières, pour toutes les fois ou on est obligé de prêter nos bateaux persos. Je me souvient avoir bien discuté de ce point avec Muriel en lui précisant que si c'était pour acheter un bateau dont on ne peux pas se servir, ça ne servait pas à grand chose d'acheter un bateau de HR.
Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la sortie ne serai pas estampillée club si c'est ça qui pose un problème phylosophique.

Pierre
18 févr. 11
7h27
Je pense effectivement au salto club, mais encore faut il qu'il soit dispo et que j'ai l'autorisation de le prendre 😉

En tout cas merci pour vos propositions ❗️
18 févr. 11
8h27
[quote=\"pierreu\"]Enfin bon, le Salto Club a été acheté pour ça, pour les sorties rivières, pour toutes les fois ou on est obligé de prêter nos bateaux persos. Je me souvient avoir bien discuté de ce point avec Muriel en lui précisant que si c'était pour acheter un bateau dont on ne peux pas se servir, ça ne servait pas à grand chose d'acheter un bateau de HR.
Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la sortie ne serai pas estampillée club si c'est ça qui pose un problème phylosophique.

Pierre


ok pas de problème si la Présidente est ok tout roule

moi qui me faisait un plaisir de voir jeff galérer sur les portages avec l'hercule 😆
18 févr. 11
13h03
Argh , toujours interressant un petit trip avec les Toulousaings , mais difficile pour moi pour cette annee et en cette periode pour cause de changement de taff, si tout ce passe bien ..En revanche si mes delais me permette de partir en ces dates , je me joindrai a vous en autonome pour pas modifier vos plans en derniere minute
18 févr. 11
15h36
Début mai, je vais être bloqué par le boulot.

Dommage! Au cas où: je pourrai vraisemblablement poser une semaine en avril et je serai libre en juin pour 1 semaine et plus si affinités (affinités kayakistiques uniquement).

Xavier