menu home forum photo movie
Inscription Connexion

trip kayak en 2011 ?

18 avril 11
9h22
[quote=\"isa\"]pour les cartes d'identité, c'est un mois d'attente mini (à moins que ça ait changé depuis janvier 10).

Je confirme, j'ai refait la mienne en début d'année, le délai est d'environ 5 semaines.
18 avril 11
13h04
je suis en train de refaire ma CI, la mairie m'a aussi annoncé un délais d'un mois !

ça va faire juste, mais je devrais l'avoir à temps !
18 avril 11
13h12
ça va en faire du monde à laisser au poste frontière 😈 😆
18 avril 11
13h31
Y'a plus de frontières !! 😡
18 avril 11
13h56
c'est vrai, tu connaitras les prisons italiennes alors avec ramassage forcé de savonette dans les douches pour le caid italien du coin et sa bande de petits copains ou pour les trente tunisiens arrivés fraichement de lampedusa, je doute que ce soit mieux... 😉
18 avril 11
17h38
c'est pas moi qui connaîtrais les prison italienne mais toi puisque tu sera mon adulte responsable attitré et c'est toi qui iras a ma place , mais je veux pas que tu y aille , tu risquerais d'aimer sa . alors je suis aller faire mon passeport , la dame de la mairie l'a passer en urgence elle a dit que se serait faisable en deux semaines
18 avril 11
21h09
ouep bien vu !!
Je ne vois les derniers message que maintenant mais effectivement les passeports c'est plus rapide !!
ca devrait rouler.
18 avril 11
21h45
bon, finalement je vais sûrement co-voiturer avec Fred Bernard.

est-ce que vous avez déjà prévu un bateau en plus ?

sinon je prends mon huck en bateau de rechange.

merci de me dire aussi si je prend ma rallonge électrique + la prise camping ou seulement la prise camping.
18 avril 11
22h35
Salut fredo.
Tu peux prendre le tout. La prise camping on n a pas, c est sûr.
Je prendrai une multiprise.
19 avril 11
12h48
OK, c'est noté
20 avril 11
10h52
vu ce qui ce lit sur EVO, les niveaux sont très bas, est-ce qu'on prévoit un plan B ?

si oui, ou ?
20 avril 11
13h09
On peux aussi faire Alpes du sud : Siagne (si il reste de l'eau), vesubie, Roya option Gorges de Daluis sur le Var ou verdon.
Ou alors Pyrénées : Envalira, palla (pas sur que le niveau se maintienne) , esera , gallego , Ara option Cauteret.Gavarnie

Mais bon on a encore une bonne semaine et demi, il peux s'en passer des choses.
20 avril 11
13h18
moi je m'en fout d'aller n'importe ou, tant que je navigue !
20 avril 11
13h34
pareil
20 avril 11
14h12
Pas mieu