13 nov. 08
12h41
|
|
13 nov. 08
12h48
|
PierreU a dit :
|
13 nov. 08
15h25
|
piep a dit :
|
13 nov. 08
17h49
|
dav!d31 a dit :
|
13 nov. 08
19h32
|
PierreU a dit :
|
13 nov. 08
21h47
|
aurelien a dit :
|
13 nov. 08
23h39
|
Xav a dit :
On ne sera pas les seuls: Bruno (notre ami belge) a prévu un trip en corse en avril. D'ailleurs je crée un nouveau sujet, pour ne pas encombrer celui-ci. http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1105 |
15 nov. 08
4h56
|
PierreU a dit :
|
15 nov. 08
8h56
|
piep a dit :
Dailymotion pas Youtube..... Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé. De plus avec mes émotions de la veille.... En revanche si Bucheron avait était là il l'aurait certainement passé |
15 nov. 08
15h25
|
Xav a dit :
Dailymotion pas Youtube..... Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé. De plus avec mes émotions de la veille.... En revanche si Bucheron avait était là il l'aurait certainement passé Même Elise l'a passé, votre infran. Pas votre serviteur, par contre, vu les mésaventures de M'sieur Unglas juste avant moi. Enfin quand même un rapide passé par Hervé et par Elise, ça peut pas être un infran... |
16 nov. 08
12h51
|
piep a dit :
Dailymotion pas Youtube..... Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé. De plus avec mes émotions de la veille.... En revanche si Bucheron avait était là il l'aurait certainement passé Même Elise l'a passé, votre infran. Pas votre serviteur, par contre, vu les mésaventures de M'sieur Unglas juste avant moi. Enfin quand même un rapide passé par Hervé et par Elise, ça peut pas être un infran... Oui d'accord mais : Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé. Je suis pas trop d'humuer a côter les passages et dire ce qui et infran et ce qu'il ne l'est pas.... |
16 nov. 08
12h55
|
piep a dit :
|
16 nov. 08
22h01
|
Xav a dit :
|
17 nov. 08
20h11
|
dav!d31 a dit :
Argh j'arrive pas a le telecharger ce *!/+\"('\"çà_'\"è' de dossier si quelqu un a réussi à le DL et qu'il peut les apporter jeudi soir je suis preneur. Merci |
17 nov. 08
20h26
|
whipzone a dit :
|