menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Trip rivière Cevennes pour le 11 novembre

13 nov. 08
12h41
[quote=\"piep\"]
RDV en avril...... CORSICA !

Je veux !
13 nov. 08
12h48
Vu l'équipée qui se prépare, je suis aussi partant.
13 nov. 08
15h25
Piep dispo (grosso merdo) du 12 au 20 (négo au foyer et boulot)
Seb partant (négo au foyer et boulot)
Xav partant (retour souhaité pour le 20 du côté de Marseille)
Whip dispo (négo au foyer et boulot)
Kate partante
Pelle Pelle
Samy
Pierre U
13 nov. 08
17h49
Heu dite ca vous dit un ex cadet pour faire la cuisine et la navig...
Je vais plutot poser les choses sous cet angle.
1. Je fais la cuisine
2. Je navig et je suis pas chiant non plus sur l'eau du genre j'hésite pour un passage CF le gouffre de l'enfer sur la bourge.

C'est tout benef pour vous.
En plus je fais de bon gâteau si je baigne.
D'ailleur je parle mais faut que je fasse des crêpes moi.............
13 nov. 08
19h32
Ca y est il a chopé le virus le David ...
13 nov. 08
21h47
13 nov. 08
23h39
[quote=\"piep\"]Piep dispo (grosso merdo) du 12 au 20 (négo au foyer et boulot)
Seb partant (négo au foyer et boulot)
Xav partant (retour souhaité pour le 20 du côté de Marseille)
Whip dispo (négo au foyer et boulot)
Kate partante
Pelle Pelle
Samy
Pierre U

On ne sera pas les seuls: Bruno (notre ami belge) a prévu un trip en corse en avril.
D'ailleurs je crée un nouveau sujet, pour ne pas encombrer celui-ci.
http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1105
15 nov. 08
4h56
Ha tiens je viens de voir la video de l'infran de la beaume que Piep a mis sur Youtube.
Pourquoi infran ?

Ce passage on l'a passé avec beaucoup moins d'eau. Bon d'accord j'en ai fait 75% à l'envers à l'époque mais Hervé l'avait bien passé.

J'imagine que ca rapelle bien plus avec le niveau que vous aviez ?
15 nov. 08
8h56
[quote=\"pierreu\"]Ha tiens je viens de voir la video de l'infran de la beaume que Piep a mis sur Youtube.
Pourquoi infran ?

Dailymotion pas Youtube.....

Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé.

De plus avec mes émotions de la veille....

En revanche si Bucheron avait était là il l'aurait certainement passé
15 nov. 08
15h25
[quote=\"\"]Ha tiens je viens de voir la video de l'infran de la beaume que Piep a mis sur Youtube.
Pourquoi infran ?

Infran car Riton le classe infran... mais il est egalement précisé que certains kayakistes l'ont déjà passé.

Même Elise l'a passé, votre infran. Pas votre serviteur, par contre, vu les mésaventures de M'sieur Unglas juste avant moi. Enfin quand même un rapide passé par Hervé et par Elise, ça peut pas être un infran...
16 nov. 08
12h51
[quote=\"\"]Ha tiens je viens de voir la video de l'infran de la beaume que Piep a mis sur Youtube.
Pourquoi infran ?

Même Elise l'a passé, votre infran. Pas votre serviteur, par contre, vu les mésaventures de M'sieur Unglas juste avant moi. Enfin quand même un rapide passé par Hervé et par Elise, ça peut pas être un infran...

Oui d'accord mais :

Je suis pas trop d'humuer a côter les passages et dire ce qui et infran et ce qu'il ne l'est pas....
16 nov. 08
12h55
Je n'ai même pas cherché à regarder le rapide.

Je suis arrivé dessus en amont, j'ai débarqué, fais signe aux autres que c'était \"l'infran\" et j'ai porté....

Je me suis pas pausé plus de questions. Chaqu'un est libre de passer ou non un rapide.

Encore une fois, je n'étais pas en condition (mentale et physique) pour aller chercher une passe et les piéges de ce rapide en question.

NON MAIS !
16 nov. 08
22h01
Je change de sujet:

Est-ce qu'il y a des comptes pour ce WE prolongé?
Pour l'essence je vais voir avec Piep directement pour l'aller et sur place. Sinon pour la bouffe? J'en ai eu pour 36€ de bouffe pour le repas de lundi midi. Ca fait à peu près ma contribution?
Comment avez-vous fait vous autres?
17 nov. 08
20h11
[quote=\"aurelien\"]Encore des photos ici :

http://mathieu532.free.fr/kayak/cevennesnovembre08/

Argh j'arrive pas a le telecharger ce *!/+\"('\"çà_'\"è' de dossier si quelqu un a réussi à le DL et qu'il peut les apporter jeudi soir je suis preneur.
Merci
17 nov. 08
20h26
Je te l'échange contre les 20 euros que tu me dois. 😃